Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oï mina ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasumasa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:07    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hello Hello tout le monde, je me décide enfin à me présenter. Moi c'est Robin non pas des bois... j'anticipe ! J'ai dix-huit ans depuis peu et suis actuellement aux portes du BAC (Y'a pas à dire, de prononcer ces trois lettres ça me met grave les boules) donc on croise les doigts. Autrement, je suis féru de culture japonaise à laquelle je prête un nterêt tout particulier. En dépit de cette adration, je me suis tout naturellement interessé aux mangas voilà une dizaine d'années ! J'en ai lu pour tout les goûts, des plus connus; Dragon Ball Z, Naruto, One Piece etc... aux un moins; Shin Angyo Onshi, Burning Hell etc.. Bref la liste est longue mais vient s'ajouter il y'a peu Crows et Worst auxquels j'y reviendrais plutard.

Comment me décrire ? Je ne mentirai pas, je ne suis pas quelqu'un de vraiment prompt à engager une conversation Irl (In Real Life -au cas où-), c'est vrai que je suis plutôt timide et réservé sans pour autant paraître antisocial ! xD Mais on a tous la langue plus pendue lorsque l'on est derrière un clavier, c'est bien connu ! Hormis ce trait de caractère, je suis plutôt quelqu'un de gentil d'ordinaire, j'aime bien rendre service je ne suis pas particulièrement violent ni virulent dans mes propos aussi bien Irl que sur les forums que je cotoî régulièrement.

J'aime tout ce qui touche à la lecture (mangas, romans, biographies...) mais aussi ma Playstation (et elle me le rend bien). Je n'apprécie pas particulièrement de travailler, c'est vrai nous sommes tous un peu glandeur sur les bords, faut dire ce qui y'est ! Je suis friand du Septième art donc des films (Crows Zero par exemple) ou encore des séries comme Spartacus Blood and Sand, Legend Of Seeker, Heroes etc... qui occupent la plupart de mon temps. Après y'a forcément des choses que je déteste mais rien de bien particulier, on a tous nos travers héhé.

Crows Zero :

Raah j'ai grave Kiffé ! Pour être honnête j'ai découvert le I voilà deux mois, juste après m'être enchaîné les adaptations cinématographiques de 20th Century Boys (J'attends impatiamment le troisième opus en Juin, le neuf). Autant vous dire que j'étais heureux de découvrir qu'un Crows Zero II éxistait, je l'ai immédiatement téléchargé et vu.

Cest du tonnerre, j'ai tout de suite accroché. C'était la blinde de personnages plus stylés les uns que les autres avec un scénario solide et acrocheur ! On y retrouve bien l'esprit manga notamment avec les coupes de cheveux et les mimiques gestuelles des acteurs. Je pense par exemple à Shun Oguri qui est mythique dans son rôle de Genji Takiya; Le beau ténébreux à la clope.

Crows :

Je ne suis pas encore à la page sur ce manga mais idem que pour Crows Zero, je kiffe. L'absence de Genji n'est pas à déplorer pour moi puisque Harumichi Bouya remplit amplement ce vide. C'est le genre de héros complètement taré mais qui roxx du poney et qui garantie de magnifiques combats (Vs R/Lindaman, c'était Jouissif) !

J'attends de pouvoir avancer un peu plus dans ce manga pour me prononcer d'avantage.

Worst :

Ca c'est mon Dada. Je suis à la page et je dois dire, même si les combats ne sont pas aussi intenses que pour Crows, j'ai trouvé que le scénar était aussi solide avec des personnages au moins aussi charismatique que pour ses deux grands frères. Encore une fois, on change radicalement de héros. J'apprécie beaucoup le style d'Hana, c'est un bourrin mais je trouve qu'il est plus humain que ses prédécesseurs et tout aussi charismatique !

Worst m'a aussi permit de me rendre compte de la véritable importance du Front Armé dans l'histoire. Après ça j'ai trouvé dommage que cette faction n'ait pas un rôle aussi prédominant dans Crows Zero =/ Une petite apparition vite fait dans le I... sans plus.

Voilà qui je pense, peut conclure ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : Ah wé, je suis aussi adepte de la coloration scan. Donc si mon style vous plaît et que vous aimeriez voir une image colorée, je me ferais un plaisir de vous le faire si cela est dans mes cordes (je suis encore un novice) !

Mes deux premières colo de scan Worst :

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Bienvenue =)
Et superbe présentation

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Superbe présentation ^^

Bienvenu à toi sur le forum !

Excellentes tes colos .... j'adhère

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Yay, Merci de l'accueil ça fait plaisir ! =)
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:22    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Bienvenue !

Bien bien ta présentation

Et pour tes colo, je ferais peut être appel à toi
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Bienvenue =D! Ta présentation me rappels celle des personnages dans les forums rgp, j'apprecies bcp Wink
Pour ce qui est du TFOA je penses que tout le monde est d'accord avec toi, au final on les aurait pas vue ça aurait été pareille. Une p'tite baston en plus & on fait passé les bozosoku pour des vilains & c'est tout x)

ps: J'aime tes colo aussi =o!

Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

XD direct du recrutement^^ C'est vrai que tu te débrouille pas mal pour la colorisation^^

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:15    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Encore merci pour l'accueil ! Sinon, Sasha ouep c'est fort probable que ça te rappelle les forums Rpg étant donné que j'en cotoî et donc j'en suis fortement influencé.

Sinon Masato j'ai pris les devants concernant une possible demande de ta part, je l'ai fais à partir de ton avatar actuel, tu me dis si ça te plaît !

V1 : Avec les cheveux en noir.

V2 : Pas touché les Tiffs.

C'que je kiff ce Smiley !
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:48    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Super présentation!
Bienvenu à toi, tes colo sont super!
J'aimerai en faire des comme toi =)

Amuse toi bien!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:28    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Elle est mieux la V2.

Je kiff ce smiley aussi xD

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 16:07    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Ah ouais, ça c'est de la présentation.

Vraiment terrible ton Zenmei Muroto.

Yasumasa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 16:50    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Thank You pour vos compliments, j'en met une petite dernière pour ma présentation puis quand j'en aurai de news je me mettrai à faire une gallerie [J'en ai sué pour faire la chemise !] :

Je n'ai qu'une chose à dire... "Hail The King !"
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 16:55    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

J'adore vraiment tes colos!
J'veux des cours! x)
Yasumasa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:02    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Bah je suis tout à fait disposé à te faire part de ma technique, ce n'est pas bien compliqué. Si il faut, j'en ferai profiter le forum tout entier avec un Tutoriel assez simple.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:04    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Owi je veux bien un tuto! (Ou discuter avec toi des différentes techniques, sachant que je fais de la colo depuis super pas longtemps)
Yasumasa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:08    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

J'ai envie de te répondre "Why Not ?", je serai curieux de voir quelques unes de tes créations et au préalable parler technique de colorisation via Mp !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 18:06    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Erf par contre la cicatrice elle est pas jolie, mais globalement c'est bien =)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 18:19    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

La cicatrice ? Hormis celle sur le bout de son nez pas visible sur cette image il n'a pas de cicatrice le King... du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut. Mais je pense que tu parle tu trait sombre au-dessus de son oeil ? Si c'est bien le cas, il s'agit d'une ombre sur l'image scan d'origine qu'avec le recul... j'aurai dû mieux traiter t'as raison xD
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:05    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Eh bah personnelement même si je ne m'acheterais pas la même chemise, j'aime! ( La colo' pas la chemise x] ) C'est trés bien fais

Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 22:05    Sujet du message: Oï mina ! Répondre en citant

Yasumasa a écrit:
Mais je pense que tu parle tu trait sombre au-dessus de son oeil ?

Exacte^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Oï mina !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013