Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #97 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 15:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Chapitre en VF, lien du raw retiré -

Merci à DragonNext qui a repris la relève d'Heiji pour les scans.

Version "+1an" pour Abo, je crois. Plus les nouveaux d'Hosen et Takumi qui bouge. Et le boss de l'EMOD qui assure garve face à Akira. Ca va être dur pour le TFOA.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 9 Jan 2011 - 15:02; édité 1 fois
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 18:27    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Merci.

Citation:
Version "+1an" pour Abo

Si c'est lui, je dirais version +1an+sous anabolisant. Mais c'est bizarre il ne ressemble pas au Abo coiffé d'une banane qu'on pouvait voir il y a quelque chapitre. Mais l'espèce de gant à sa main droite ne fait aucun doute quant à son identité. Peut-être que l'auteur a eu à subir des remontrances à propos de cette coiffure à banane. D'ailleurs Yaita était aussi passé par ce stade avant de retrouver sa coupe habituelle.

Sinon content que l'EMOD se montre à la hauteur du défi et ait mis au tapis un cadre du Front. Je me à rêver d'une défaite de cette génération.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Merci pour ce nouveau châpitre.

Très très heureux de revoir Abo, même si ce n'est que passager. lol Sinon effectivement, l'EMOD c'est costaud. Voilà enfin la bataille référence du Front. Mais bon, avec Takumi et Shogô, l'EMOD finira par plier. Le Front, c'est un peu le Suzuran des gangs de rue. 

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 07:43    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Merci pour le chapitre ^^

Et Takumi Fujishiro entre lui aussi dans la danse .....

Akira se faire battre comme ça par le boss de l'EMOD, ça me surprend un peu.
Sinon le gars que vous prenez pour Abo je pense pas que ce soit lui ou alors il a drôlement "évolué".

Hâte de voir le prochain chapitre, on devrait voir Takumi a l'action, enfin ......

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Éh ben, ça promet

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Je suis moi aussi surprise qu'Akira se soit fait battre en si peu de temps C'est dommage, je m'attendais à plus de coups. Par contre j'aime bcp les têtes qu'ils nous font ^^

En ce qui concerne Abo, pourquoi pas mais il aurait enormement changer.

Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Mais arrêtez, c'est sûr et certain que c'est Abo.

Pour ce qui est d'Akira, je ne comprends pas trop votre suprise. Il se bat quand même contre le chef de l'Emod. Qu'est-ce que vous lui trouvez de spécial à Akira ? Moi j'aime bien sa tronche, et j'aime son attitude. Fonceur, toujours prêt pour la catagne. Mais bon, ça reste un membre du Front parmis tant d'autres.

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Certes c'est un membre parmis tant d'autres mais il est quand même bien mit en avant. Personnelement je pensais le voir résisté un peu plus. M'enfin, comme tu le disais, c'était le leader de l'EMOD en face de lui.

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 08:53    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Mouais, surtout au tout début du manga on va dire.

Sinon niveau force, il est dans la moyenne des personnages. Il s'est quand même fait éclater par un mec de Dark Owl. lol

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 08:59    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Il a pas tord ..... mais connaissant Akira, il va pas en rester là.

N'empêche, le boss de l'EMOD assure bien ... ça va être une bataille difficile pour le Front.
Un vrai test pour cette nouvelle génération.

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

+1 Takumi^^

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

Angel a écrit:
Mouais, surtout au tout début du manga on va dire.

Sinon niveau force, il est dans la moyenne des personnages. Il s'est quand même fait éclater par un mec de Dark Owl. lol

Ah! Tu viens de m'apprendre quelque chose xD J'ai dut loupé ce chapitre.

masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:14    Sujet du message: Worst - Chapitre #97 Répondre en citant

La classe Abo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013