Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enidcromwell
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 21:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien bonsoir ! Je me présente : Enid Cromwell pour vous servir (enfin ce serait plutôt le contraire malheureusement yoyo_024 )

J'explique ma venue sur votre forum : j'étais tranquillement en train de réviser mon bac de bouquiner quelques scans sur le pc, en particulier SaruLock ( Il n'y avait plus de scans Kurosagi, livraison de cadavres alors je me suis rabattue sur ce que j'avais sous la pogne ) quand... un vieux désir remonte à la surface : GANGKING !

Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour !
Malheureusement, pas de nouveaux tomes dispos sur mon site favori de DDL de scans... jusqu'à ce que je tombe sur une jeune discussion sur le sujet dans la partie libre du forum... mais je ne me suis pas inscrite seulement pour GangKing, j'apprécie également Crows Zero ( Genji & Serizawa yoyo_041) et j'avais pour envie de lire ce fameux manga duquel on a tiré un très bon film, tant d'un point de vue cinématographique et technique qu'esthétique !

Sinon je préfère le manga papier aux animés ( mais les longs métrages anime passent beaucoup mieux que les séries ^-^" )

Voili voiloù en vous remerciant yoyo_024

P.S : j'aime vos pitis singes surtout celui-là :yoyo_05: :yoyo_05: :yoyo_05: :yoyo_05: =3

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 10:39    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:55    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

Amuse toi bien sur le forum !

Des questions ? Just ask Smile
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 07:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu

Comme la dit Masato, si t'as des questions, just ask ^^

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 14:41    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi! ^^
Ca fais plaisir des filles xD
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi !!
amuse - toi bien sur le forum
King
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 00:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi

Et vive les raclure, et Zombi aussi.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:05    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Belle présentation ! Bienvenue ici Wink
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:29    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013