Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle fin pour Worst ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:37    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me souviens qu'on avait entamé un topic comme ça, mais je ne le retrouve pas, autant en ouvrir un nouveau dans la partie discussion WORST !

Alors, quelle fin pour Worst ?

Perso', misant toujours sur une logique de 10 tomes et + une année scolaire, ça nous ferait une fin vers les + de 30 volumes. De quoi raconter encore bien des aventures !

Faites partager vos attentes !

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:43    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ? Répondre en citant

Pour la fin de Worst, je verrai bien un combat Hana vs Guriko pour conclure!

C'est ce qui me parait le plus logique à cet heure tardive de la nuit!

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:53    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ? Répondre en citant

Ca reste flou, mais pour la dernière page, un Zetton qui enseigne à ses élèves.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 09:34    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ? Répondre en citant

Ce serait même sympa de voir un combat Hana/Guriko mais sans voir la fin de celui-ci.
En sachant avant que si Guriko se fait battre, il entrera sous les ordres de Hana... Mais pour cela, il faudrait prévoir encore une suite.

Et comme pour moi, + ça passe, + c'est bon (je préfère Worst à Crows), je ne suis que partant pour une suite Very Happy

Mais je pense que le combat Hana/Guriko devra se faire avant, pour rallier les qq autres élèves qui restent encore en retrait à sa cause.

J'espère que la fin du manga terminera en apothéose et que l'on verra un peu + de gaillards se fritter.
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 22:18    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ? Répondre en citant

Pour la fin en elle même, je pense qu'effectivement Hana sera impliqué. Par contre je ne sais pas si le manga se terminera sur un combat Hana vs Guriko. Comme l'a dit Nicolas, il reste du temps. Il est tout à fait possible qu'Hana se batte plusieurs fois contre Guriko (deux combats en tout). En tout cas je pense vraiment qu'Hana sera Banchô à la fin du manga.

Maintenant d'ici là fin, j'espère bien voir Sera et Abo en action. Et puis il y a toujours le cas Amachi qui m'intrigue.

samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ? Répondre en citant

Perso, étant donner les evenements, il va y avoir la fin de la baston EMOD/TFOA , ensuite pb interne avec Tetsuwan Tsutomu, ensuite, baston hana/guriko je suis sceptique.

Cependant j'espere vraiment que Naoki Sera va se battre, une revanche contre Amachi, pour le reste, ce serait bien de voir le nouveau TODOKIN!!!

Je le voi bien futur sous-chef.
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ? Répondre en citant

Perso je ne vois pas hana bancho, il en a le niveau surrement mais à Suzuran c'est impossible qu'il y ait un boss. Je vois bien Zetton prof par contre, typiquement le prof genre Onizuka eikichi.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Quelle fin pour Worst ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013