Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut bande de moules ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 23:42    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

je suivais ce fofo depuis très longtemps pour une seule raison, je suis à fond des persos de Crows et de Worst et collectionne les RAH et les diverses PVC au 1/6.

Tout ce que je connaissais de cet univers était les principaux personnages, et encore, seulement ceux qui sortaient dans ces gammes de fig' .

Pour raconter un peu ma vie, étant ado je bouffais du manga à longueur de temps mais peu à peu j'en ai eu ras-le-cul de claquer de la thune dans 10000 séries différentes qui me passionnaient de moins en moins. La passion des figurines ne m'a jamais quitté par contre, et il y a quelques années je me suis mis au 12" ( Medicom etc ). Quand sont sorties les premières fig' de CxW chez Medicom, j'ai tout de suite flashé et c'est pareil pour les PVC de Organic etc mais en me renseignant un peu sur les mangas dont elles étaient issues, j'ai pas eu plus que ça envie de m'y lancer ( ça devait faire 6 ou 7 ans que j'avais lâché les mangas... ) surtout parce Crows n'était pas traduit. Et pourtant je kiffe bien les shônen de bad-boys

Bref, il y a quelques jours, je choppe la version exclu de Tessyo Kawachi chez Medicom, celle où il a le crâne rasé ( version Iron Student je crois ) et j'étais tellement content de moi que ça m'a pété, j'ai cherché les scan-trad' de Crows afin de faire ma culture CxW. Et putain que c'est bon, ça faisait longtemps qu'un manga ne m'avait pas arraché le slip comme ça !!!! Les premiers tomes sont horriblement moches mais les dessins sont de plus en plus beaux !! Je me suis bouffé les 40 chapitres en une fois, chapeau à la team pour leur taf' d'ailleurs !

Je vais m'attaquer à QP et Worst en attendant la suite^^

Désolé pour le pâté, je sais pas faire court

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 06:24    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Bienvenue.

Tkt on aime bien les présentations longues^^

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 08:05    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

sympa comme histoire Smile

Bienvenue à toi!

Avec une passion pareille pour les goodies, tu vas te faire des amis ici!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 09:31    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Bienvenu ^^

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:45    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Parce que ta présentation m'a fait rire, Bienvenue! x)

Visiter le site web du posteur
Orochi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:59    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Merci pour l'accueil Okay
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:04    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

bienvenue a toi !!!!
Orochi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:43    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Merci Okay
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:35    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Bienvenue à toi!
ta un paquet de goodies pour l'univers crows/worst tu verras.
MSN
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:46    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Bienvenue à toi!
King
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 20:38    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Bienvenu a toi.

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de terme technique pour les Goodies.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:22    Sujet du message: Salut bande de moules Répondre en citant

Bienvenue Bad Boy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Salut bande de moules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013