Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #99 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 18:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédicace à LoktarOgar - cf. topic chapitre #98

Where the hell is it?! If I don't have it, I can't translate and release it, and you won't be able to take my cleans and translate it from English into French!

*In before people's expectations of this topic are betrayed by not posting a link in the opening post*

--------------

Alors quelques infos sur ce chapitre qui se fait attendre, j'ai demandé à Heiji si il avait vu tourner les pages couleurs et l'affiche cadeau ? En attente de sa réponse.
Le chapitre #99, d'après la trad' du résumé par Sowon, devrait marquer un avancement dans le conflit TFOA - EMOD. On verra bien.
Et pour terminer, le meilleur pour la fin, via un bon plan de Shinta, on a mis la main sur une source avec tous les scans de Worst depuis le début de l'année de Terminale, soit déjà 10 chapitres. On checke chaque jour l'arrivée du chapitre. Dès qu'il sera en ligne on fera tourner.

Donc ça arrive !

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

les chapitres actuels ne sot-ils pas trad à partir de la version US?

Donc, la version de LoktarOdgar (ou un truc du genre), non?

TFOA power!!
J'adore le front, mais je trouve que shogo manque un poil de charisme par rapport à Tesho... Faut dire que takahashi avait mis le paquet sur ce dernier.
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:29    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Ah cool, merci Nico.

Une défaite de Takumi ? Ca serait un sacré coup dur pour le Front.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:33    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Je pense qu'on verra pas Takumi combattre, pas cette fois-ci.

Merci Nico ... allez, allez .... arrêter le suspens et balancer le chapitre ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

ça ferait bizarre de voir l'EMOD malmener le front alors que ce dernier a toujours été présenté comme une machine de guerre...

Mais pour terminer sa série, ce sera peut être bien le cas avec une arrivée de suzuran unifiée pour soutenir le front.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 20:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Tiens une question sur Takumi au passage, j'ai un doute là, on l'a vu se taper en un contre un depuis le début du manga mais avec le TFOA j'en ai pas le souvenir ?

Genre, vers le tome 17~18, la septième génération se tape contre une autre bande, on voit les gars du TFOA se taper mais j'ai l'impression que pour Takumi on le voyait juste gérer au-dessus de la foule. Et depuis, c'est plus superviser les gars du Front et la baston à venir avec l'EMOD.

Ca serait sa première bagarre avec le cuir alors ?

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 20:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

il s'est remarquablement pris un cendrier dans la gueule après son intégration dans le front Very Happy
Mais ça ne compte pas...

C'est comme Renji, on ne le vois jamais se battre! :/
s
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 20:17    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Vivement que le chapitre arrive, j'ai trop hâte de voir de quoi est capable l'emod. J'espère qu'il métrons a mal le front .
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 08:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Voici la réponse d'Heiji

"Non juste la couv.
Et sinon j'ai regardé le Gekkan, et non pas de double poster de worst."

On a tellement l'habitude d'avoir des pages couleurs avec Worst, qu'on oublie que, des fois, il peut ne pas y en avoir.
Et pour le "W Poster" on est fixé maintenant...

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Oui, jusqu'à présent Takumi ne s'est pas battu sous les couleurs du Front. J'espère que contre l'EMOD il sera obligé de le faire. Mais bon, pour le moment c'est moins sanglant que contre Dark Owl.

samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 16:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Merci pour les infos, j'ai hate de la lire cette baston avec l'EMOD.

Je pense qu'il va y avoir la revanche de Ichizen va etre violente.

En tous cas pour ma part EMOD vs T.F.o.A , ca dechire.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Sûr même.

Ichizen veut sa revanche, Takumi a fait passer le message aux deux gars de l'EMOD en leur demandant leurs noms dans le dernier chapitre, à la fin. PAYBACK TIME IS COMING !

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 08:14    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Coucou, voici la raw :

- Chapitre en VF, lien du raw retiré -
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:41    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Merci pour le RAW.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Un grand merci pour ce chapitre ^^

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:07    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Je vais arrêter de checker tous les jours les sites chinois et coréens du coup !

On fait de toi notre RawProvider officiel NcisLuffy !

Maintenant, que dire du chapitre ? EMOD VS TFOA encore... Beaucoup d'EMOD et Ichizen qui vient prendre sa revanche.

EMOD c'est un TFOA-like au final, et je dis ça sans le côté péjoratif du "-like", y'a des tas de bandes dans Crows et Worst, mais là c'est comme le TFOA, vraiment, une grande famille, un boss et son lieutenant charismatiques qui se déplacent sur le terrain, qui protègent tout leur beau monde, avec des têtes brulées dans leur rang.
Tout pareil.

Ca va faire mal dans le #100 !

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:13    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Tout est fait pour rendre cette bande attachante. Le coup du check entre le boss et son bras droit c'est typiquement un type de geste de héros, pas de vilains. C'est vraiment con que ces bandes s'affrontent, elle sont, c'est vrai, quasi identiques. Contrairement au JBS ou au Dark Owl, on n'a pas l'impression d'être devant de mauvais gars. C'est pour ca que je pense que l'EMOD et le TFOA entretiendront des relations amicales dans un avenir assez proche. Si c'est pas une amitié totale, une sorte de respect mutuel sur fond d'amitié comme avec les Black Marked Tiger.
La ressemblance entre les deux bandes est bien trop flagrante. Le vice est poussé jusqu'aux vêtements et au concours de qui c'est-qu'a-la-plus-grosse quand Ichizen et son adversaire défoncent un mur.
Je pense que le boss et son lieutenant n'ont rien à envier à Shogô et Takumi qui manque pas mal de charisme, lui. Trop lisse. Je veux croire à une défaite du Front.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Ca n'arrivera pas mais un truc qui m'aurait fait kiffer c'est que Takumi morfle bien dans ce combat et, du coup, que la famille Umehoshi se déplace...

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Takumi ne va pas morfler devant eux, à plusieurs peut être que oui mais en un contre un, je doute fort.

Ce que je trouve un peu bizarre c'est que Shôgo est quasi en retrait sur ce coup, Takumi est l'homme à tout faire.
En tant que Vice-leader, c'est normal.

Pour l'instant je suis un peu frustré, j'ai envie de voir Takumi se battre!

J'ai envie de savoir ce qu'ils se disent les deux têtes de l'EMOD.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:51    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

ptin... c'est trop frustrant une raw...

merci ncis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Worst - Chapitre #99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013