Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #99 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Takumi ne va pas morfler devant eux, à plusieurs peut être que oui mais en un contre un, je doute fort.

Ce que je trouve un peu bizarre c'est que Shôgo est quasi en retrait sur ce coup, Takumi est l'homme à tout faire.
En tant que Vice-leader, c'est normal.

Pour l'instant je suis un peu frustré, j'ai envie de voir Takumi se battre!

J'ai envie de savoir ce qu'ils se disent les deux têtes de l'EMOD.
dREdG

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:51    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

ptin... c'est trop frustrant une raw...

merci ncis!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 20:29    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Takumi est fort mais pas imbattable, cf. Amachi. Mais bon... plus que lui, je vois bien le 7ème leader perdre. Le TFOA peut tous les battre, si le leader perd, ça donne quoi au final ?

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

sakota a peur de takumi car il le sait + fort, et ce dernier se fait litteralement dominer par Amachi... C'est dommage de s'imaginer que la différence de force entre sakota et amachi est si grande...

Mitsumasa va s'occuper d'éclater le leader des emod qui aura au préalablement vaincu shogo!

Oh yeah!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 00:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Encore une fois, Takumi ne se fait pas dominer par Amachi .... il se fait surprendre parce que celui-ci est devenu plus fort.

Rien ne nous dit que dans un réel face à face, Amachi l'emporterait.

Si on suit votre logique, et si on compare Sakota et Sera (par exemple), ils auraient un peu près le même niveau (revoyez vos tomes de Worst).
Et pourtant Sera passe à ça de battre Amachi.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Le problème qui se pose est que le TFOA ne fait alliance avec personne donc si jamais shogo et takumi se prennent la fessé su siècle ce sera un tournant historique dans l'univers CXW car qui sait ce qu'il se passera ensuite et comment les lycées vont réagir.
Imaginez que les lycées Housen et Suzuran, les Umeboshi et autres se déplacent pour défoncer l'EMOD ? Pas possible, ca ferait tapette je pense et pour l'honneur le TFOA voudra regler ca de lui même non ?
En outre, on a jamais vu Takumi combattre plus de 5 mins, même tarif pour shogo et les boss de l'EMOD. Ce chapitre c'est le 100 eme, j'espère qu'on aura un beau combat pour une fois dans worst, enfin au moins du niveau Amachi vs Hana sinon je vais pleurer.
Le scénario que je vois c'est la défaite de shogo et la monté en puissance de takumi qui défoncera le boss de l'EMOD pour se hisser ensuite au top du TFOA. Ce ne sont que des suppositions bien sûr mais c'est probable non ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai vraiment trop hâte de lire ce putain de chapitre 100.

Dès le 25-26 août j'aurai du temps, il faut qu'on mette en place une section "live from japan" qui liera le site et le forum pour ce genre de news, avec 2-3 images du chapitres traduite en fr ( spoil mode ) plus résumé et discussion comme ici pour que les gens move vers le forum pour ce genre de topic passionnant.
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:22    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Je viens de lire le chapitre 99, au vu de ce que l'on voit, je pense que l EMOD est redoutable mais bon , vous oubliez quelques membres du TFOA qui à mon avis peuvent faire la différence, Sasaki Haru (qui est a mon humble avis le prochain chef TFOA) Todokin le nouveau chien fou, il y a aussi le patron du KKK qui peut defendre sa bille, Nara akira, et enfin Kyoumoto qu'on a jamais vu à l'action.

Je pense que ce sera dure pour TFOA , cependant loin d'être impossible non plus.

Ce qui fait plaisir c'est que dans le Chap 99 il confirme bien : que le Boss de l'EMOD va prendre SHougo, et que le Sous-Chef EMOD va prendre Takumi. Ça va être énorme cette baston.

Après quand on sait que Shougo a l'époque à envoyer Amachi pendant quelques jours à l'hôpital (même si c'était avant) je ne me fait aucun soucis pour Shougo, en revanche je m'en fait un peut plus pour Takumi.

Voilou il n'y a plus qu'a attendre Octobre Smile
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:37    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Ouais mais les gars, y'a quand même eu le PAD VS le Snake Heads dans Crows ! Les champions de Suzuran, Hosen, du TFOA et Parko et ses potes en une seule et même équipe, plus des gars de leurs bandes respectives à la fin. LEs alliances se forment dans les pires moments.

Et perso c'est le contraire, autant Takumi je le vois pas perdre face au sous-chef. Autant Shogo face à Maekawa j'ai des doutes, ce gars il a plié Akira en un coup de pied retourné. C'est un Guriko en devenir.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:53    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Le Front n'est pas une bande à l'orgueil démesuré et les relations avec Suzuran, au cours de cette dernière année, sont amenées à changer. Les gars du Front sont tout sauf orgueilleux, il n'y a que à voir le vice-leader qui demande à Harumoto de jouer les médiateur. Et puis surtout on a le Boss de Suzuran qui a un grand sens de l'amitié. Ca ne m'étonnerait donc pas que Hana aille prêter main forte à son pote. Mais ca n'arrivera pas. D'une parce que cette guerre contre l'EMOD vise à établir le potentiel de cette génération du Front dont il est dit texto qu'elle est la plus puissante jamais vu. Et qu'impliquer Suzuran fausserait un peu le résultat.
Ensuite, l'EMOD n'est pas un gang de méchant qui cherche à étendre son territoire, juste une bande de bagarreurs qui cherche à mesurer leur limite. Le derniers chapitre en ferait presque les gentils dans l'affaire. C'est pas une menace directe pour les Lycées, ils sont moins de 20 alors que le Front a plus de 30 hommes sous sa bannière, le rapport est deja assez déséqulibré.

Pour l'ascension de Takumi je ne pense pas trop. Shôgo c'est l'âme du Front, un personnage vu avec le perfecto dès le premier chapitre du manga. Il a vu Tesshô mourir, s'en va du Front, les pilliers de la 6eme Génération attendent son retour avant de quitter la bande, son frère a été vide-Leader et je pense aussi il qu'il devra ressigner l'armistice des 5 clans. Si c'est pour voir son poste récupérer par Takumi ce serait dommage, tout ca pour ca j'ai envie de dire... Un intérim, de quoi, 5 mois?
Takumi qui perd, pourquoi pas. Mais ce sera surtout Haru qui devra faire ses preuves en tant que futur Leader.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 14:17    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour ce châpitre.

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve l'EMOD assez similaire au Front. Alors franchement voir débarquer Suzuran pour prêter main forte au Front, ca serait un véritable gachi.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas le Front perdre. La guerre va très certainement se terminer sur les duels des leaders et vice leaders, alors une défaite des Boss du Front et s'en est terminé d'eux. Par contre un résultat inédit comme un match nul me semble tout a fait envisageable. L'EMOD va se dire que le Front les a maîtriser, et que le gang n'a plus lieu d'exister, etc ... un truc comme ça. lol

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Eh ben, sacré suspense. Perso je pense aussi que le front gagnera mais bon, il se pourrait qu'il perd pour laisser place à une morale dramatique.

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Qui sait, peut être que de toute cette histoire va en découler une amitié future entre les deux gangs.

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:40    Sujet du message: Worst - Chapitre #99 Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Qui sait, peut être que de toute cette histoire va en découler une amitié future entre les deux gangs.
Oui c'est envisageable. Tout sauf une défaite en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Worst - Chapitre #99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013