Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baki/Baki - Son Of Ogre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 18:28    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila enfin un topic pour parler de Baki, l'actuelle série en cours chez Delcourt, mais aussi de sa suite Baki - Son Of Ogre.

Inutile de vous dire qu'il y aura beaucoup de spoilers.

En allant acheter le tome 09 de Crows Zero , j'ai jeté un coup d'œil à un tome spécial Baki (comme le "We are the worst").
Faute d'argent, j'ai pas pu l'acheter mais ce sera fait dans la semaine qui arrive.

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 07:04    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

je suis justement en train de relire mes baki.
qu'est ce que c'est laid...
Itagaki avait pourtant déjà de la bouteille en le commençant, mais pourtant, des proportions physiques absolument ignoble, des visages qui le sont tout autant... En général, pour que je commence un manga , un des critères est la beauté graphique... Baki fait exceptions!
Mais c'est du bon quand même Very Happy

Par contre, je me demande si les morts le sont réellement...
Kato, Suedo (celui du parc d'attraction), Doyle et éventuellement Yanagi...
Visiter le site web du posteur
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:34    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

les scans FR de son of ogre, vous les avez pompé ou?
j'ai un trou entre le tome 7 et le... 10.5
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 23:41    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Désoler, je les lisais en anglais.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 09:40    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Sur Ritual, y'a des mecs qui font la scantrad en VF, après faudra chercher... Je l'ai lu sur onemanga une grande partie. Et là je regarde en Raw maintenant, juste pour savoir.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 10:59    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

merci, nico Smile
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 11:02    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

On continue de tourner en rond un peu avec Baki - Son Of Ogre.

Après la défaite de Baki contre Pickle, ce dernier devrait se battre avec Yujirô normalement.
C'est ce que dit Yujirô : "Quand à moi, je prendrais le gagnant"

Perso, Yujirô est plus fort que Pickle et ça nous prouve encore une fois que Baki est loin de son niveau.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:17    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

j'ai justement pompé les SOO ce matin grace à nico et Ritual.
Je lirai ça + tard.

Ca aurait été bien dommage que Baki vainque Yujiro... Ce dernier est vraiment trop trop classe comme perso!

Je viens de relire le volume de Baki ou il entre dans la chambe, quand Kozue et dans le lit avec Baki... Quel bourrin ce yujiro avec son speech de primate!

vivement les volumes reliés de SOO!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:12    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Hey Takumi, jusqu'à Pickle ça fait plus de 20 tomes quand même c'est pas rien.

Et y'a des perso' comme ça, tu vois que c'est trop tôt pour te taper contre eux. Genre dans Baki, lors du tournoir des Kaio quand Baki se fait propulser dans le mur.

Mais depuis Baki a dosé bien des gars... et le coup de son cerveau magique.

Au final ce sera l'esprit contre les muscles démoniaques yoyo_026

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:45    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

je viens de terminer les 10 tomes de retards que j'avais sur baki SOO...

Je suis un peu mitigé.
C'est bien, mais trop répétitif...
Et je ne parle pas des explications comme quoi pickle à l'habitude de se battre contre des dinosaures... Explication que l'on nous sert tous les 2 chapitres!
Un peu relou.

Le reste est sympa, mais power up de baki un peu trop rapide... Son combat contre oliver est décevant (pour ce dernier), mais oliver/Biscuit l'est encore +...

Sympa par contre le coup des membres bouffés Very Happy
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 13:01    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Un truc qui est fort dans Baki, c'est que l'auteur s'embarrasse pas des suites... Genre dans Baki en VF, lors de l'arc avec les criminels, le Karatéka père se fait couper la main, le fils se fait cramer la gueule, d'autres gagnent des cicatrices. Dans Son of Ogre c'est du bras et des jambes en moins...

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

on peut d'ailleurs féliciter le chirurgien plastique de Katsumi!
Il a fait un excellent boulot entre les 2 séries!

C'est par contre un peu dommage que tous les combats tournent autour de pickel...

Y'as toujours une belle floppée de gaillard, et ils ne se fritteront pas les uns aux autres :/

J'aimerai bien revoir Hanayama et Gaia se battre!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:46    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Pickle c'est un peu le mec à abattre.

Ils ont tous envie de savoir ce qu'il valent contre lui.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

oui oui, je sais bien... Mais je trouve la tournure des choses un peu décevante...
Cependant, je me suis fais les 10 chapitres de retard en qq heures seulement tant c'est prenant... et que ca se lit vite!

J'ai hâte de voir la suite de l'enrainement Yujiro/Oliver et Yujiro se fritter avec pickel!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:54    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Sortie du tome 31 de Baki (dernier de la série) : Aujourd'hui

Place à sa suite : Baki - Son Of Ogre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:02    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

tu l'a acheté?
Il y a une annonce pour la suite?

J'achète samedi... Pas de spoil sur le dernier tome, please Very Happy
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:04    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Je vais aller l'acheter tout à l'heure, j'te dirais si il y a une annonce pour Baki - Son Of Ogre.

Ça fait un bail que j'ai fini cette série en anglais.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:07    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

merci Smile

tu saurais ou trouver des scans anglais d'autres séries de baston du genre?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:24    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Regarder tes mps ^^

Dés que je retrouve les autres liens, je te les envois ...

Au passage, j'ai relu la fin du combat Baki vs Pickle et Hanayama et Yujirô nous dit que Baki est le gagnant au contraire de Retsu!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:33    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

oui, c'est une victoire morale surtout.
Il a gagné dans le fond, mais perdu dans la forme...

Fallait bien amener le combat baki/Yujiro...

merci bcp pour le lien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013