Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baki/Baki - Son Of Ogre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:24    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Regarder tes mps ^^

Dés que je retrouve les autres liens, je te les envois ...

Au passage, j'ai relu la fin du combat Baki vs Pickle et Hanayama et Yujirô nous dit que Baki est le gagnant au contraire de Retsu!
dREdG

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:33    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

oui, c'est une victoire morale surtout.
Il a gagné dans le fond, mais perdu dans la forme...

Fallait bien amener le combat baki/Yujiro...

merci bcp pour le lien Smile
Visiter le site web du posteur
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:47    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

putain... Alai Jr, c'est vraiment le perso le + naze de ce manga...

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce perso, et ce n'est pas ce dernier tome qui me l'aura montré...

Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends vraiment rien, ou si c'est Itagaki qui n'est absolument pas fais pour jouer sur la sentimentalo psychologie, mais Kozue/Alai Jr... C'est vraiment une relation extrêmement mal développée...

Il devrait peut etre un peu + fouiller son scénario plutot que de nous faire des pages à 3 cases chacune avec la tête du même perso en gros plan -_-'

Il m'aura beaucoup déçu, au final, ce dernier tome...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:36    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Décevant en effet ce dernier tome ....

Déjà Alai Jr ... j'ai jamais compris l'intérêt de développé ce personnage pendant plusieurs tomes si c'est pour au final le voir expédier vite fait par Baki.
C'est bien pour nous montrer que Baki est devenu fort, et même enfin (presque) un amuse-gueule pour son père.

Kozué/Alai Jr, c'était quand même improbable et gros comme une maison.

En fin de compte ce tome déçoit parce que avec celui-ci on comprend que toute la partie avec Alai Jr ne sert absolument à rien.

Et puis à la fin on a une déclaration de combat entre L'Ogre et son fils mais c'est une confrontation que l'on est pas près de voir.

Je sais pas si Delcourt va publier la série suivante ...

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:43    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

je n'ai pas trop compris non plus le coup avec Alai qui latte doppo et le vieux pour se faire laminer 30 pages + loin par eux même...

Lorsque l'on regarde baki dans l'ensemble, pour ma part, je trouve la série assez décevante, et pourtant, je ne sais l'expliquer, extrêmement attrayante.

J'espère vraiment que SOO sortira chez delcourt, et pourquoi pas d'autres bonnes séries de fight!

On n'en a que trop peu Sad
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:53    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Décevante dans l'ensemble oui, sauf la partie du tournoi Dai Raitai Sai : le combat entre l'Ogre et le Kaïo des Kaïo.

C'est la partie que j'ai vraiment aimé, le reste était juste .... pas terrible ...

Et puis déçu de ne pas avoir vu plus Jack Hanma (mon perso préféré ^^).

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:14    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

j'ai trouvé sympa le combat de retsu aussi... Même si effectivement, celui de l'Ogre était hors concours!

jack hanma... top classe! Meme si ma préférence va pour Doppo orochi... karate powa oblige! Very Happy

Il y aurai pu avoir de superbe combat dans ce manga...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 12:36    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Lu le #31

Bidon la fin du combat Alai Jr. One punch et papa qui débarque pour sauver son fils.

Pas d'annonce de la part de Delcourt juste un résumé de ce qu'on a vu. Ok.

Mais ça reste fendard Baki, c'est pas Tough/FreeFight, c'est juste du grand délire.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:07    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

baki, c'est le manga parfait pour lire avant de pioncer!
après une grosse journée de boulot dans les pattes, un bon petit baki, ça vide la tête!

vous avez lu/vu grappler baki? La série qui précède celle-ci? Voir ce qu'il s'est passé au juste avec la mère de baki...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:41    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Ouaip la mère de Baki a été tué par son mari chéri : Yujiro

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 03:39    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

J'sais pas, je me ferais peut-être l'animé, il traine sur ebay quelques fois.

Maintenant, Son of Ogre j'ai adoré le meilleur, reste à venir ! T'en es où dREdG dans les scans ?

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:08    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Actuellement on en est avec un Retsu qui traine dans le monde de la boxe et Baki qui boit un coup avec son père ; pas vraiment de quoi se passionner ; Itagaki doit être un peu fatigué.

Pour ce qui est de la première saison, je te conseillerai dREdG de regarder plutôt l'anime qui est tiré de la première partie de BAKI, car les dessins au départ sont loin d'être fameux, comme tu peux le voir dans la petite rétrospective faite à la fin du tome 31 de Baki sorti dernièrement chez Delcourt.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 11:31    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

pour SOO, j'en suis au volume 22 je pense.
Le dernier dispo en français... Je ne sais pas trop ou trouver les scan US. Si tu sais, ma boite MP est vide Very Happy

Merci shinta, j'avais commencé à pomper l'animé, mais comme ça n'avancait pas, je finissais toujours par supprimer les videos sans regarder -_-'
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:35    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Je viens d'avoir les 15 premiers tomes, mais j'ai lu que le 1/2.

C'est pas mal du tout dans le genre exagéré, j'aime bien ce petit coté Ken le survivant.
(Le coup du poil de barbe m'a scié.)

Ça promet pour la suite =)
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:42    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

t'as encore rienvu niveau exagération!

j'ai adoré ce manga, mais il aurait pu le tourner de manière bien plus interessante.

tu nous dira quoi dans qq volumes Smile
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 18:41    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

je viens de voir que dive sortait des fig de baki:

http://www.tfoa.jp/?cn=100026&shc=10000985
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 15:12    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

J'ai cru lire sur Ritual que l'auteur avait introduit Usain Bolt en fighter dans son histoire Shocked

Comme j'ai hâte de revoir du Baki en France. Vivement que les gars de Delcourt se mettent à Son Of

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 17:11    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Ca commence à pleuvoir en annonce en préparation de la Japan Expo, Kana ainsi que Tonkam ont déjà présenté leurs futurs licences.
Je croise les doigts pour que Delcourt/Akata nous annonce Son of Ogre prochainement à cette occasion, une des rares séries maintenant que je regarde en raw, avec Free Fight en fait.

On va suivre ça avec intérêt.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:05    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

WHOA !

L'heure semble être arrivée !!!

Après Seiko contre Kibo dans Tough, place à Baki !!!

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 08:58    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Voici le premier chapitre du combat entre Baki et Yujiro ; ça commence fort entre ces deux là : 250
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Chapitre de 60 pages d'entrée de jeu

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:26    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Chapitre de 60 pages d'entrée de jeu

En regardant la couverture que tu as postée, je m'imaginais 2 chapitres de 60 pages chacun pour ce double magazine. Je pense donc que l'on devrait avoir le deuxième chapitre sous peu.

Ce qui est bien, c'est l'attitude des 2 protagonistes. Baki est assez relax ( un peu trop même ) et Yujiro, qui n' a pas l'air d'apprécier cette attitude, le recadre plutôt sèchement. Vivement la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013