Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baki/Baki - Son Of Ogre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Chapitre de 60 pages d'entrée de jeu
shinta

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:26    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Chapitre de 60 pages d'entrée de jeu

En regardant la couverture que tu as postée, je m'imaginais 2 chapitres de 60 pages chacun pour ce double magazine. Je pense donc que l'on devrait avoir le deuxième chapitre sous peu.

Ce qui est bien, c'est l'attitude des 2 protagonistes. Baki est assez relax ( un peu trop même ) et Yujiro, qui n' a pas l'air d'apprécier cette attitude, le recadre plutôt sèchement. Vivement la suite.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:20    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Ce qu'il se prend quand même le Baki

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:34    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Ce qu'il se prend quand même le Baki

Attends de voir ce nouveau chapitre de 60 pages : chapitre 251
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

C'est parti !!! Chapitre de +100 MO quand même ça doit bien donner !

EDIT. Whoa... Autant Kibo VS Seiko, ou même Hana VS Guriko, y'a toujours une petite chance qu'on ait une surprise autant là... Baki peut pas gagner tu ne penses pas ? C'est trop.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Tiens Shinta, ça m'a fait penser à toi

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-22/baki-manga-inspired-graffre…

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 22:44    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Takumi, voici un lien pour la version U.S. de tous les chapitres de Baki Son of Ogre : http://spinybackwebdesign.com/MangaViewer/Hanma_Baki/Chapter_310_A_gift_fro…

Bonne lecture à toi.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 00:34    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Merci beaucoup Shinta !!!

Il me manquait une grosse partie entre le combat de Baki contre Pickle et celui de l'Ogre contre son fils...

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 23:25    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Après Tough, Baki Son of Ogre tire sa révérence.

Le dernier chapitre : http://www.sendspace.com/file/mkmnvb

Et son nouveau projet : Le mangaka va faire une série autobiographique sur sa carrière dans l'armée jap'

Baki's Itagaki to Draw New 1st Airborne Brigade Manga
Manga creator Keisuke Itagaki ended his Hanma Baki manga series in this year's 38th issue of Akita Shoten's Weekly Shonen Champion magazine on Thursday, but he plans to publish a new Narashino Dai-ichi Kūtei-dan (Narashino 1st Airborne Brigade) manga.

Itagaki, a former member of the 1st Airborne Brigade in the Japan Ground Self-Defense Force, used his real-life experiences in earlier one-shot Narashino Dai-ichi Kūtei-dan manga stories in Akita Shoten's Young Champion magazine.

The announcement of the new manga did not specify when the new Narashino Dai-ichi Kūtei-dan manga will run, nor how long it will be. However, the new manga will run in Weekly Shonen Champion instead of Young Champion.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-08-15/baki-itagaki-to-draw-new-1s…

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:48    Sujet du message: Je solicite votre aide les amis ;) Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'adore Baki.

Je lis en ce moment Son of Ogre mais j'ai les scans que jusqu'au tome 22.

Pourriez vous s'il vous plait me sauver la vie en me disant ou je peux trouver la suite a partir du tome 23????

Je serai vraiment degouter de m'etre taper tout ca pour ne pas savoir la suite ;(...

Merci à vous, j'attends de vos nouvelles.
BAKI RETSU
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 00:06    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Aller les gars s'il vous plait ne me laissez pas en plan.

Personne d'entre vous ne peut m'aider!????

Je vous en serais vraiment reconnaissant
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 00:28    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Perso je ne lis pas Baki et je ne m'y connais pas, mais je peux te les trouver en jap à la limite.

Donc je te met le 23 pour test en jap, si cela te va je peux te passer jusqu'au 27 si mes liens sont encore potable..
23 pour test : http://www.mediafire.com/?ucuif4bc1qb15ep

Sinon faut voir avec les membre qui s'y connaisse mieux dans ce manga, désolé.
BAKI RETSU
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 10:50    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Merci beaucoup akatsuki-planta c'est gentil de t'être prit la tete pour moi . Mais en Jap c'est dur, je comprends que dalle lol.

Encore en anglais y'aurait pas de soucis mais en Jap c'est dur quand meme

J'ai demandé à 2 membres en message privé mais pour l'instant pas de réponse, je vais attendre encore un peu en espérant.

Merci encore en tout cas.

akatsuki-planta a écrit:
Perso je ne lis pas Baki et je ne m'y connais pas, mais je peux te les trouver en jap à la limite.

Donc je te met le 23 pour test en jap, si cela te va je peux te passer jusqu'au 27 si mes liens sont encore potable..
23 pour test : http://www.mediafire.com/?ucuif4bc1qb15ep

Sinon faut voir avec les membre qui s'y connaisse mieux dans ce manga, désolé.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 12:27    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

En anglais j'ai que jusqu’au 16 malheureusement.

Bon, je vais regarder sur 2 ou trois site, ne sait-on jamais ; )
BAKI RETSU
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 13:16    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

J'ai vu jusqu'au 22. Merci encore Wink

Si tu trouves tu deviendra mon héro mdr.

Si tu as besoin d'un truc toi aussi fais moi signe!!!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

J'ai besoin de rien, en cherchant tes tomes je suis tombé forcement sur les 22 premier en français, et donc tu m'as fournis involontairement un bon passe temps, et un moyen d’accroitre ma culture, c'est suffisant : ).
BAKI RETSU
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 14:20    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Heureux de t'avoir fait connaitre un truc Wink.

Par contre les 22 tomes que tu as trouvé, font partis de la 3eme "saison" de Baki alors si tu commence a lire ceux la tu ne vas rien comprendre et tu ne connaitra pas les personnages.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 21:17    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Salut!

Malheureusement, je suis le manga en Jap (depuis je ne sais quel tome) ... je peux pas t'aider.

Si jamais Shinta passe dans le coin, il devrait pouvoir t'aider!

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 22:10    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Merci quand meme mister Unchained Wink!!!

Dommage pour moi je vais devoir encore attendre un peu Wink

Ps:t'as de la chance de comprendre le japonais toi mdr.

Et Sun Ken rock ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 00:55    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

BAKI RETSU a écrit:
Heureux de t'avoir fait connaitre un truc Wink.

Par contre les 22 tomes que tu as trouvé, font partis de la 3eme "saison" de Baki alors si tu commence a lire ceux la tu ne vas rien comprendre et tu ne connaitra pas les personnages.

T'inquiète j'ai pris le temps de me document un minimum, et l'auteur tourne bien les chose et représente vite fait les personnage, donc cela reste appréciable, même si cela reste dommage de lire un truc de manière décousu.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 08:16    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Y'a ce site pour les SOO en anglais

http://spinybackwebdesign.com/MangaViewer/?manga=Hanma Baki

Visionneuse en ligne, un trou vers le milieu mais y'a le combat avec le père

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre Répondre en citant

Tooooooooooooooooooooop merci encooooooore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Baki/Baki - Son Of Ogre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013