Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #100 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bancho

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 15:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bizarre quand même, en fin de compte, que cette baston contre l'EMOD apparaisse comme LE grand défi de cette génération du Front. Je relisais les quelques tomes précédents et je suis tombé sur le moment fort du règne de Tesshô, le retrait du Front de l'armistice des 5 clans. Difficile à croire que cette piste qui assurerait la plus grosse baston entre gang, ne soit pas exploitée. On nous parle du Darl Owl qui recrute et du Jet Black Scorpion qui renaissait. Pour le dernier, l'auteur ne nous l'a pas fait à l'envers le JBS s'est bien frotter au Front manipulé par le pote intello d'Amachi. Donc à partir de là on peut se dire que le Dark Owl, la Team Shikabane et d'autres gangs pourraient apparaître. En y repensant, la lutte contre EMOD pourrait préparer cette piste. Quoi de plus naturel pour un gang rival d'attaquer un Front affaibli par sa lutte contre Maekawa. Et quoi de plus logique ensuite que les deux anciens adversaires, dont on comprend très bien qu'ils sont amenés à entretenir des relation plus amicales dans un futur très proche, ne s'unissent pour lutter et mettre un terme à une guerre de gang. Classique comme le basilic. En plus ca coinciderait avec les propos de Fuji qui dit qu'un jour lui et Shogo, en tant que leader de leur bande respective devront ressigner un armistice.

Par contre pour ce qui est de Hana, va falloir que Takahashi ressuscite Amachi parce que Guriko comme seul obstacle ca fait léger. Surtout que le désire du Hana no Gumi n'est pas reéllement de faire de Hana le boss de Suzuran, mais d'en faire l'homme le plus fort de la ville. Sérieusement Amachi a été kické hors du manga bien trop vite. C'était le seul qui avait la mentalité et l'ambition nécéssaire d'un vrai rival. Guriko c'est le boss final caché, celui qu'on ne peut affronter qu'après de longues séances de Level Up. Amachi et ses sbires auraient rempli parfaitement rempli cette fonction. En même temps Gaga, Komei et Crossface ont juré de reformer la bande une fois Amachi rétabli.
Seb02

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Et Amachi est rétabli si t as bien lu, j'ai vu cette lueur avec son sourire de sadique... =D
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 07:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Excusez-moi je débarque vous avez un endroit où on peut dl d'un coup tous les chapitres que vous avez mis ici depuis le début ?
Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 17:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Ton bonheur se trouve a cette adresse : http://crows.wordpress.com/
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 21:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Bancho a écrit:
Bizarre quand même, en fin de compte, que cette baston contre l'EMOD apparaisse comme LE grand défi de cette génération du Front. Je relisais les quelques tomes précédents et je suis tombé sur le moment fort du règne de Tesshô, le retrait du Front de l'armistice des 5 clans. Difficile à croire que cette piste qui assurerait la plus grosse baston entre gang, ne soit pas exploitée. On nous parle du Darl Owl qui recrute et du Jet Black Scorpion qui renaissait. Pour le dernier, l'auteur ne nous l'a pas fait à l'envers le JBS s'est bien frotter au Front manipulé par le pote intello d'Amachi. Donc à partir de là on peut se dire que le Dark Owl, la Team Shikabane et d'autres gangs pourraient apparaître. En y repensant, la lutte contre EMOD pourrait préparer cette piste. Quoi de plus naturel pour un gang rival d'attaquer un Front affaibli par sa lutte contre Maekawa. Et quoi de plus logique ensuite que les deux anciens adversaires, dont on comprend très bien qu'ils sont amenés à entretenir des relation plus amicales dans un futur très proche, ne s'unissent pour lutter et mettre un terme à une guerre de gang. Classique comme le basilic. En plus ca coinciderait avec les propos de Fuji qui dit qu'un jour lui et Shogo, en tant que leader de leur bande respective devront ressigner un armistice.
Par contre pour ce qui est de Hana, va falloir que Takahashi ressuscite Amachi parce que Guriko comme seul obstacle ca fait léger. Surtout que le désire du Hana no Gumi n'est pas reéllement de faire de Hana le boss de Suzuran, mais d'en faire l'homme le plus fort de la ville. Sérieusement Amachi a été kické hors du manga bien trop vite. C'était le seul qui avait la mentalité et l'ambition nécéssaire d'un vrai rival. Guriko c'est le boss final caché, celui qu'on ne peut affronter qu'après de longues séances de Level Up. Amachi et ses sbires auraient rempli parfaitement rempli cette fonction. En même temps Gaga, Komei et Crossface ont juré de reformer la bande une fois Amachi rétabli.

Intéressant ton avis Bancho. Malheureusement quand je l'ai déjà signalé dans différents posts, Hamachi à tendance à ne pas aller au bout de certaines idées. Est-ce que Fuji sera un jour le leader des BMT ? Sinon il y a déjà eu une feud entre le Front et Dark Owl, donc on est pas près de voir ces derniers sous les feux des projecteurs. Pareil pour le JBS. Quand à la Team Shikaban à mon avis on les verra jamais. C'est un gang qui semble assez marginal et petit. Et puis si le Front l'emporte face à l'EMOD, le Front aura définitivement pris un ascendant sur les autres clans.

Umi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:42    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Hello mes lascars.

Je passe faire un petit coucou. J'en profite pour indiquer que les liens du chapitre 100 sont dead.

Y a t'il moyen de le remettre où une âme généreuse pourrait-elle faire passer ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 12:13    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Salut Umi, en fait dès qu'un chap' est traduit en VF on efface le lien du Raw.

Tu peux les trouver sur Crows Squad.

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Oui sans doute mais c'est justement là bas que les liens sont morts.

yoyo_033

Merci pour voir si on peut faire quelque chose où si c'est définitif.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

A moins qu'un gars du forum les stocke de son côté, je ne vois pas.

Au pire t'as la VA ici

http://www.mangareader.net/378-58562-1/worst/chapter-100.html

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #100 Répondre en citant

Ami qui l'aurait sur son ordi en français et qui me dépannerait je t'aime d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013