Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 05:05    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oyé ya Serizawa dedans ahah.
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 20:46    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Je cherchais des films d'arts martiaux hier soir et je suis tomber sur un film coréen et un chinois !
Le premier c'est fists of legend, des anciens voyous se retrouvent dans des combats de MMA ou de boxe et apparemment selon la bande annonce le film jongle entre les moments du présent et les flash back de quand ils étaient aux lycée avec les bastons de bandes.
Le deuxième film c'est : Bui Doi Cho Lon, celui là je sais pas trop de quoi il parle à part que c'est de la baston entre deux gangs chinois.
J'ai trouver ces deux films sur un site de streaming en vostfr.
Voilà voilà
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 12:58    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Ils ont l'air plutôt cool ces films et apparemment bui doi choi lon est vietnamien, je suis allé verifier le titre sonnais trop pas chinois... Cimer Suzuran no ryu (j'ai enfin une ps3 et je suis plein dans yakuza 3 ahah)

Sinon tokyo tribe est dispo...

Et ça fait chelou de voir des gens de IWGP dans des roles presques pareils. surtout que la comparaison entre ces deux univers fait mal. Et au même titre que Ai to Makoto, c'est une comédie musicale. Et putain autant j'aimais bien Riki Takeuchi dans Dead or alive ou dans Kishiwada Shonen Gurentai où il était à sa place ben là il faisait mal au film. 'Fin bref, faites vous votre avis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013