Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amal

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:06    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce topic est bien excellent, merci les gars je vais pouvoir découvrir pleins de trucs, alors voila ma maigre expérience en dramas/films de furyos:

- Bebop Highschool : j'ai vu que l'OAV sortie en france mais franchement excellent.
- Kids Return: Le film de Kitano qui parle de deux délinquant qui se mettent à la boxe, un incontournable.
- Crows Zero I & II: comme pour tout le monde ça reste une référence pour moi aussi.
- DROP the Movie: Vu en vosta j'ai trouvé le film vraiment bon je le conseil à tout le monde.
- ROOKIES (drama): un incontournable pour moi, ma série préférée.
- ROOKIES Sotsugyo: Vu en vosta aussi, une perle.

Alors voila vous me conseillez quoi les gars maintenant ???
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 15:17    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

IWGP ou Waruboro pour ma part.
Visiter le site web du posteur MSN
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:21    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Merci bien je vais essayer Waruboro, par contre quelqu'un sait comment trouver le film de kenka bancho, a part un trailer je trouve que dalle sur les sites de ventes ou en divX????
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 16:42    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Ah oui une autre petite question, j'aimerais commencer une collection de films de furyos en ORIGINAL donc j'aimerais me procurer des dvds ou blu ray neufs, connaissant play asia, yes asia, cd japan... je me suis rendu compte que beacoup de ces films ne contenaient pas de sous titres anglais par contre j'ai trouver sur ebay un drama superstore qui vend ces dvds avec les sous titre anglais, s'agit il de pirates? quelqu'un à un shop à me conseiller ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 16:44    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Pour Kenka Bancho ils ont longtemps été sur Nico nico video...
Donc faut chercher sur les site de video jap, mais tu le trouvera pas en autre chose qu'en VO.

Sinon tu peux les commander pour presque rien sur le net.

Pour ton drama super store j'en sais rien du tous.
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:00    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Ok merci pour les réponses mecs, pour le drama superstore je crois que je vais essayer de me commander le film de ROOKIES donc on verra bien, je vous tiendrais au jus sur la qualité du produit et si les sous titres anglais sont bien présents.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:33    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Oui tiens nous au courant, cela pourrais en intéresser plus d'un.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:17    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Je rentre dans la conversation, j'sais pas ce que ça vaut, mais ce serait la série Rookies en VOSTF

http://www.fileserve.com/list/vVN2kEA

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:52    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Rien a voir Nicolas on parle de dvd originaux avec sous titres !!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 12:35    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ok, désolé

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:58    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Juste pour vous dire les gars que DROP the movie est en vostfr sur Subwawa !!!!!!!!
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:24    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Bon j'ai vu la traduction de DROP c'est pas top mais mieux que rien sinon pour en revenir aux films cités plus haut, tout est dispo en originaux sur cdjapan (que se soit le film de kenka bancho, slackers 1 & 2, waruboro, rookies...) par contre japanese audio and subtitles only......
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:04    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

t'aurais un lien? (j'ai la flemme de chercher).
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

No problem.

http://www.subwawa.com/Films/Mars-2011/Drop-The-Movie.html

http://www.cdjapan.co.jp/
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:27    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Merci chef !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 16:37    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Quelqu'un sait où en est le film Kenka Bancho? Vivement...

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 11:59    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Rien sur kenka Bancho mais juste pour vous dire que le film de Rookies et dispo en vostfr sur subwawa !!!!!!!!!!!!

http://www.subwawa.com/Films/Juin-2011/Rookies-Sotsugyo.html
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 16:49    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Hé Akatsuki je recherche les films slackers 1 & 2, t'aurais un lien mec stp?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 07:56    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

j'ai rien pour toi désolé, mais si tu fais des recherche, note ceci => スラッカーズ」
Sinon tu risques de tombé sur le film américain du même nom.
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 08:19    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Oki Merci
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Pour Waruboro il y existe pas en vostfr ? Il me donne trop envie de le matter Sad

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku Répondre en citant

Waruboro pas trouvé en vostfr.........

Sinon la j'ai attaqué Racailles Blues le Drama en VO et ça déchire j'attends quand meme les sous titre anglais ou meme fr, on peut rever !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Film /Drama => Yankee Furyô Bôsôzoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013