Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angel Voice ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:39    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Volume #06 dispo'

Au programme : un nouveau manager et la première mi-temps d'un match crucial pour les garçons d'Ichiran, victoire obligatoire sous peine de voir le club fermer ses portes.

Le tome #07, ce sera pour le 1er Avril

Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 12:19    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

Lu le tome 7 ce week-end au fait !

Trop bien, le match continue, le score se ressert mais... A suivre dans le tome 8
Saikô
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:44    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

Savez-vous que l'auteur de cette série a fait une autre série qui est sortie en France, chez Taifu ( Mais n'est plus trouvable dans le commerce malheureusement... )

Cette série s'appelle Go and go, et c'est un manga sur un sport que vous devez bien connaître, amateurs de Rookies que vous êtes : Le Base-ball !

D'ailleurs, c'est un peu le même genre je pense, sauf que le héros est tout de même reconnu pour un certain talents, mais doit encore l'améliorer et améliorer ses capacités dans ce sport tout court ^^

Un manga assez sympa, si on exclu le fait que ça ressemble assez à certains manga connus ayant bien marché ! ^^'
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 18:44    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

Lu le 8 !

Fin du match et début d'un sacré entrainement. Ca reste toujours aussi cool et chacun à son moment à lui. On ne reste pas que sur Shingo.
Et c'est marrant à suivre comme un Slam Dunk ou un Rookies

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

Volume 13 sorti aujourd'hui, qui a continué la série ?

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:54    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

La série continue sont petit bonhomme de chemin, j'en suis au #16 perso et c'est toujours aussi agréable.

Là, en plus, ils commencent vraiment à doser, ils sont sur un match où ils mettent du 7-0 !

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 17:21    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

Je m'y suis toujours pas essayer.

ça vaut vraiment le coup ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

Comme tu disais, c'est Rookies en mode foot avec une grosse inspiration Slam Dunk, je trouve, dans le trait de certains perso'.

Bonne came je trouve

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 21:45    Sujet du message: Angel Voice Répondre en citant

Bon, je m'y mettrai dés que je viendrai à bout d'une série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Angel Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013