Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hokuto no Ken ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 09:33    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai pas mal cherché, mais rien trouvé...

Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver l'artbook d'hokuto no ken (ou les artbooks Very Happy)?

Merci Smile
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:24    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Art Book ? Moi je connais que les Data Book. J'en ai deux plus le All About The Man. C'est quelle période ? Manga et animé, ou bien les films et oav récents ?

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:33    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

peu importe je pense... (c'est pour ma chérie), mais j'ai vu l'ultimate sur le net qui a l'air de déchirer...
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 08:25    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Chez Junku tu la l'ultimate de la mort la avec la couverture dorée.

Sinon pour les character book j'ai les deux moi si tu est interesser.

Pop
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 09:28    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

merci Smile

tu les as en format numérique?
si tu as un lien, tu peux me le MP ^^

L'ultimate, il coute la peau du fion... J'pense pas qu'elle soit assez fan de ken pour aller claquer près de 100€ dans un artbook...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 13:43    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Petite question : vous suivez le Ken de Panini ? Le Fist of Blue Sky ?

Et qui se fait Ken chez Kazé Manga ? Là, on a passé le combat Raoh VS Ken ! C'est de l'inédit pour moi, jamais vu le DA au-delà.

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:29    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Petite question : vous suivez le Ken de Panini ? Le Fist of Blue Sky ?

Et qui se fait Ken chez Kazé Manga ? Là, on a passé le combat Raoh VS Ken ! C'est de l'inédit pour moi, jamais vu le DA au-delà.

Concernant Ken,Fist of the blue sky, je ne m'y suis réellement intéresser qu'à partir du tome 12. En attendant la sortie du tome 21 au mois de mars prochain ( normalement ), voici un lien pour ceux qui voudraient se faire une idée ( ce sont des raws ) : http://share-links.biz/_wpnrael0xtnb

Concernant Hokuto no ken, la deuxième partie concerne en grande partie le retour de Kenshiro vers la Shura , le pays où il est né avec Raoh et Toki et dont ils sont partis à la demande de Jûkei, maître du Hokuto Ryûken, afin de rejoindre Ryûken, le maître du Hokuto Shinken.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:49    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Tout ce qui touche à Hokuto No Ken je surkiff. J'ai d'ailleurs été pendant de très longues années un fidèle du site Hokuto Legacy pour ceux qui connaisse. Je connais l'admin, j'étais un des modérateurs du forum ... Bref j'étais là depuis le début de HL, puis le site c'est fait attaqué et j'ai pedu mon compte. Il a été refait à neuf, mais pas mal de monde et d'anciens comme moi ne sont plus revenu. Sur le site jon peut trouver le résumé du 1er épisode, ainsi que de fanfics le tout fait par votre serviteur. lol

Bon sinon je touche ma bille sur HNK, même si ça commence à faire loin. J'ai les 27 tomes chez J'ai Lu, puis l'intégral de la série animé en dvd (version HK). J'ai également 3 data books et d'autre bricoles en japonais. J'ai pas encore vu l'intégralité des 5 nouveaux films (Toki Den et le second film sur Raoh), mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Par contre Shin Hokuto j'ai pas trop apprécié ...

Concernant SnK, ouais c'est mortel comme série. Yang Wang est vraiment excellent. J'attends le tome 21 avec impatience, mais la Panini déconne sérieusement à toujours le repoussé. Pratiquement 6 mois de retard, c'est abusé.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:45    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Du coup, ça ne te dirait pas, entre deux-trois fiches de Crows, de faire un exposé sur le Haut Couteau de Cuisine ici. Les doublages du Club Dorothée c'était culte quand même

Mais donc, tu vois, une présentation des manga et animé, si tu as le temps.

Parce que, perso', je tenterais bien les gaiden de Ken après la fin des deux titres principaux, surtout que ça va arriver presque en même temps, ça va faire un vide

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 07:54    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Les Gaiden de Ken, tu veux parler de La légende de Raoh, la série sur Rei, Jagi et Yuria ? J'ai entendu dire qu'elles n'étaient toutes de qualité égale.

Ce que tu me demandes c'est énormément de travail. Faut voir, déjà ça me demanderait de réviser un peu car c'est un peu loin tout ça.

Concernant Soten No Ken, je commence sérieusement à flipper. Je me demande si Panini va pas arrêter la série à deux tomes de la fin ...

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 12:55    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Shocked

Ca serait nul de leur part. Autant avec Worst, ils en auraient eu pour des tomes et des tomes, alors que là, avec Fist of Blue Sky, y'en a plus que deux.

D'après leur checklist, ça devrait être pour Mars maintenant :

http://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/la-checklist-de-mars-/10…

Wait and see...

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Ben ouais mais à la base il était programme pour le mois d'octobre, et depuis il est sans cesse repousser. Ca pu.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 20:51    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Mais le #20 en VF date de quand ?

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 21:25    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

wooooooow qu'est ce que j'apprends là! j'espère que vous vous plantez et que ça va pas s'arreter comme ça!

perso chui un grand fan de ken aussi le nom de mon groupe "rise of the northstar" et d'ailleurs un clin d'oeil.

j'ai vu plus haut que vous parliez du artbook a 100e jcrois que je vais finir par le prenrde j'arrete pas de la mater et je kiff rien que la couv en carton avec jagi me rend ouf!

d'ailleurs en parlant de jagi j'ai reçu récemment une piece maitresse de ma collection:

http://www.figures.com/databases/action.cgi?setup_file=cjtnews2.setup&c…

trop styléééééééééééééééééééééé.
je vais mettre les pics de ma collection a jour.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 02:30    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Mais le #20 en VF date de quand ?

Du 14 octobre 2009.

Bon, c'est sûr qu'il ne faut pas être très pressé chez Panini. S'ils font comme avec Shigurui, on va pouvoir attendre 2-3 ans pour finir la série.

Espérons qu'ils tiendront la date du 16 mars 2011 que j'ai vu sur manga news.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 13:21    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

De si longtemps ???

J'avais plus eu l'impression de l'avoir eu entre les mains milieu 2010.

Bon au mieux plus que deux mois.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 19:07    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Ravi de savoir que je ne suis pas le seul à attendre le tome 21 avec impatience. lol

Sinon je suis d'accord pour dire que Jagi est un personnage intéressant et en plus bien stylé.

kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 15:45    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

bon bein c'est chose faite.... je suis passé à book off hier et j'en suis ressortie avec... le artbook "ultimate" de ken.

il est vraiment superbe c'est un très bel objet ya rien a redire a part qu'il y a beaucoup de ken et peu des autres persos.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:59    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

On y est presque Angel !!!

Panini Manga a annoncé le #21 de Ken Fist of The Blue Sky pour le 16 Mars 2011

Plus que quelques jours de patience pour savoir si ce sera enfin la bonne...

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:05    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Et le #21 est bien sorti Angel !!! Je l'ai eu entre les mains !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Hokuto no Ken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013