Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hokuto no Ken ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:59    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On y est presque Angel !!!

Panini Manga a annoncé le #21 de Ken Fist of The Blue Sky pour le 16 Mars 2011

Plus que quelques jours de patience pour savoir si ce sera enfin la bonne...
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:05    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Et le #21 est bien sorti Angel !!! Je l'ai eu entre les mains !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 11:19    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Oui merci. Je l'ai acheté aussi.  Des news concernant la sortie du dernier volume ? J'espère que Panini va trop tarder, comme on boucle la série et on en parle plus. lol

shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 15:40    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Angel a écrit:
Oui merci. Je l'ai acheté aussi.  Des news concernant la sortie du dernier volume ? J'espère que Panini va trop tarder, comme on boucle la série et on en parle plus. lol

Avec Panini, tu peux au moins compter 6 mois ! C'est à peu près ce que l'on a pour la série Shigurui qui est pourtant finie au Japon.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:08    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Merci Shinta. Pour les tomes 20 et 21, je crois qu'on avait attendu 1 an.  Dommage que Panini ne fasse pas d'exception pour le dernier tome.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:53    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Après... si tu veux le voir tout de suite en RAW... c'est une autre histoire Angel.

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 07:53    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Avec 1 an de retard, j'ai enfin lu le tome #21 !!!

C'était super triste le "mot d'auteur", sa presbytie... c'est comme s'il il annonçait la fin de sa carrière, j'ai trouvé.

Depuis la fin de Fist of the Blue Sky, Hara s'est lancée sur une autre série ou rien ?

Et le tome en lui-même était super beau. Il me fait penser à Takehiko Inoue, tu compares Slam Dunk au début et Vagabond ou Real aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. Tu prend Hokuto no Ken chez Kaze Manga et Fist of the Blue Sky chez Panini c'est pareil.

C'est un maître maintenant !

Tome 22, en route vers la fin

Prévu pour le 11 Avril

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:48    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Il me semble qu'Hara n'a rien sur le feu.

Sinon je l'attends de pied ferme ce tome 22.

togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:23    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

moi aussi
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:57    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Petite vidéo pour les fans

Qui a mis la main sur le tout dernier volume de Fist of the Blue Sky ?

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:57    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Je me suis fait l'intégralité de Fist of the blue sky. J'adore, même si je trouve la fin un peu décevante.

Sinon je me suis également fait La légendre de Raoh, version manga et animé. Pas mal du tout. Dans la foulé je me suis fait trois films d'animations sur Hokuto No Ken. L'ère de Raoh, L'héritier du Hokuto et La légende de Kenshiro.

Prochains achats en vu, les deux autres films (La légende de Julia, La légende de Toki), et deux manga. La légende de Rei, La légende de Toki + La légende de Julia.

elroadie666
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

J'ai tout sur hokuto no ken, sinon pour ceux qui aime T hara je conseille cyber blue
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:23    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

dites moi les connaisseurs de l'univers de KEN,je viens de me lire toute la serie de KEN le survivant,j'ai trouvé sa super....
mais c'est moi ou tout ce qui ce passe apres la defaite de RAOH na pas l'air d'etre prevu dans le scenario initial parce que plus on avance apres RAOH,plus sa deviens n'importe quoi et meme un gamin de 10ans pourai s'en rendre compte tellement il y a des trucs qui sont la pour rallonger la sauce.

ce n'est que mon recentie mais je voulai savoir si j'etais le seul a penser sa??
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:42    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Je sais pas trop, en tous cas j'avais la même impression dans yuyu hakusho après la défaite de Toguro, même si cela n'était pas non plus "mauvais". Donc va savoir.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 14:32    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

sinon avais vous trouver la reference a rocky 4 apres l'ere de RAOH
elroadie666
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 15:34    Sujet du message: Hokuto no Ken Répondre en citant

Comme dis au dessus je pense que c'est la machine à pognon qui fut mise en marche, comme dragon ball qui devait s'arrêter après le super saiyen.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Hokuto no Ken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013