Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #101 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 21:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans l'EMOD y'a le blondinet qui s'est incrusté dans la baston... va savoir...

Et tome #25 encore

Kyuupi

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:07    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

J'aime ! J'avoue que voir Mitsumasa sur une couv' fait plaisir Smile
Ca me manque qd meme de ne pas avoir le manga entre les mains...
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 09:22    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

j'adore la dernière couv' trop classe et oui sa sens la castagne dans les prochain chapitre
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 17:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Les gens qui jouent les étonnés de voir MitsuGOD en couverture du tome, alors qu'il s'agit purement et simplement du personnage le plus classe du manga.

Même l'uniforme de Hôsen il le transcende... Il n'y a rien à dire, vrais reconnaissent vrais. Il n'a pas besoin d'apparaître à chaque page du manga. Une seule de ses apparitions met tout le monde d'accord. Un sacré leader qui illuminera la postérité de son aura étincelante (si, si...). Par contre, j'émets quelques réserves sur le fond vert. Je comprends que l'auteur ai voulu atténuer l'impact de son charisme sur la couverture pour pas qu'il fasse injure aux autres persos.
A Mitsumasa, le seul Banchô du manga.
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 18:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

xD

C'est vrai qu'il a du style, mais bon on est loin d'un King Joe et encore moins d'un Bitoh, le truc c'est que Mitsumasa c'est le genre de perso qui a de la volonté et du style mais qui niveau baston reste en dessous des Amachi, Hana et Shogo !

Il devrai se rasé la tête , et la on verrait un vrai mec de Hosen :p
Visiter le site web du posteur
ncisluffy
Raw Provider

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 08:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Voici la raw :

- Chapitre en VF, lien du raw retiré -
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 10:29    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Yes !!!

Merci bcps bcps

-edit: Et bien je suis plutôt satisfait de ce Chapitre 101!!! un peut court mais très très bon

Je pense que le 102 va faire très très mal !!!!!

Et j'attends le 6 dec avec impatience !!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Dès que j'ai ouvert le chapitre je me suis dit "merde" va falloir faire des rajouts dans les tableaux Smile

Il a encore injecté du sang neuf dans les deux bandes.

Des double-pages qui en imposent dans ce chapitre, j'avoue que, là, Hitori a bien géré son biz' mais c'est vite lu quand même, dommage.

A cette vitesse c'est même pas dit que le #102 du mois prochain marque la fin de la baston... Ca sera sans doute sur les seconds couteaux du TFOA, genre le combat des poids lourds et aussi celui de Takumi contre son équivalent à l'EMOD, non ?

Et le boss d'Hosen s'entraine... Hana VS le reste du monde en mode revanche ?

Merci beaucoup Ncisluffy, c'est toi qui fait vivre la série !

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 13:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Je vois bien un Volume 26 spécial TFOA vs EMOD , et comme j'avais dit depuis le début, ca se finira vers le 103 voir 104.

Ce serait excellent quand même que ca se finisse au 104 ! Avec un bon final Shogo qui retapisse la foret du sang de Maekawa.

En tout cas le coup de pied de Takumi ... ca fait PLAISIR de le voir actif.

Et ENFIN Sasaki Haru qui va se taper !!!!

Houhou
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Merci beaucoup Ncisluffy pour le châpitre.

Châpitre sympa, par contre j'adhère pas trop sur les nouveaux membres du Front. Dans le prochain châpitre 102 on sûrement voir Takumi enfin se fritter, c'est cool. Par contre le focus sur Mitsumasa est étrange. Peut-être une revanche Mitsumasa vs Amachi ? lol

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:13    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Ahhhhhh enfin, Takumi au combat dans le prochain chapitre.

Vraiment hâte de le lire, merci, merci pour ce chapitre aussi.

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 13:10    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Worst existe depuis 8 ans, et enfin ! ENFIN ! Le fan numéro #1 de Takumi va enfin avoir droit à sa baston ! Comme quoi tout arrive... y'a peut-être de l'espoir pour la fin de la série ?

Après cet arc d'un an et plus sur cette guerre des gangs, on aura peut-être notre Hana vs Guriko ? Ou Hosen VS Suzuran ? Worst a commencé par la grosse baston des Terminales de Zetton et King Joe, je trouverai normal que Matsu' défie Hana et tout son bahut.

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 17:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Mouais ca gave. Je n'ai pas aimé ce chapitre, pas mal de décors vides au début, des nouveaux persos assez moches ( à part le mec à qui Akira parle avant de lancer la bouteille ). Peut-être que je deviens blasé... Mais la faute à qui? A celui qui fait trainer en longueur ce combat.

Et puis pourquoi nous faire autant de focus sur les gars de secondes qui en plus sont majoritairement mal foutus? Perso j'ai pas envie d'avoir un Worst 02 avec ces personnages. J'aimerais bien que ca sente un peu la fin. Là ca empeste plus le " je prépare le terrain pour une éventuelle suite". C'est la dernière année quand même. Il n'y que Mitsumama qui sauve ce chapitre. Quel défi pour lui?

Edit: Il manquerait plus qu'à la manière du combat contre Zetton et le Boucher, le petit gringalet à la tête des secondes de Hosen vienne le provoquer en duel...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Lu cette fois le chap' en anglais.

Ce qui donne en "résumé 30 secondes":

Les deux petits nouveaux du TFOA qui s'embrouillent avec Todokin, ça sent le remix de la 6ème génération avec Tessho et son vice leader.
La baston qui commence.
Le boss d'Hosen qui tapait dans son sac, finalement c'est rien, juste le petit nouveau de seconde qui vient lui demander une faveur.
Et puis ce qu'on avait tous vu, le vice leader de l'EMOD qui se prend Takumi à part.

C'est cool, finalement, y'a même plus besoin de tard'

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:17    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Roooh dit pas çà Nico. Je prends un grand plaisir à lire les châpitres en français. En tout cas merci pour les infos.

Dommage pour Mitsu, on a encore fantasmé. Mistumasa restera Mitsumasa, c'est à dire un chef de guerre qui préfère déconner qu'essayer de concurrencer les autres formations.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:38    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Ah mais je ne disais pas ça pour la scantrad', US ou VF d'ailleurs, juste qu'en ce moment WORST ça ne doit pas lui prendre trop de son temps en dialogue au père Takahashi.

C'est cool pour les traducteurs mais c'est quand même plus cool encore un bon chapitre avec du texte aussi.

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 18:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Une meilleure capture du tome #25

Et je viens de faire la mise à jour du tableau du TFOA et c'est marrant comme Hiroshi semble avoir la mémoire courte...

Pas de Shinichi avec sa coupe afro' ou de Kuwahara et sa boule à zéro... A force de grossir les rangs il en a oublié les nouveaux d'il y a 3 mois.

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Il y n'y a pas assez de place pour tous les mettre.

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 23:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

J'pense pas que ce soit une question de place. De 1. y'avait la place et de 2. place ou pas pourquoi on ne les voit pas après dans la baston ?

On les voit depuis un an dans le TFOA et le jour J, Hiroshi fait la part belle à deux nouveaux 3 pages avant le gros combat, c'est zarb' je trouve.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

samshirou a écrit:
xD

C'est vrai qu'il a du style, mais bon on est loin d'un King Joe et encore moins d'un Bitoh, le truc c'est que Mitsumasa c'est le genre de perso qui a de la volonté et du style mais qui niveau baston reste en dessous des Amachi, Hana et Shogo !

jvois pas en quoi mitsumasa est moins fort que shogo et amachi se sont jamais battus !
regarde le premier combat de hana et amachi en un coup aussi et c'est le seul à etre rester conscient aprés s'est prit l'upper de hana.
et jvois pas en quoi king joe avait quelques choses, y'a que le grand frere bitou qui etait un vrai monstre
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:13    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Flo.D78 a écrit:
samshirou a écrit:
xD

jvois pas en quoi mitsumasa est moins fort que shogo et amachi se sont jamais battus !
regarde le premier combat de hana et amachi en un coup aussi et c'est le seul à etre rester conscient aprés s'est prit l'upper de hana.
et jvois pas en quoi king joe avait quelques choses, y'a que le grand frere bitou qui etait un vrai monstre

C'est juste un avis perso, aprés , ce que King Joe a de plus que Mitsumasa, je pense deja les cou**les, il rentre seul et il va cash défier tout le monde, il demonte le petit bitouh , ensuite il fait pratiquement un match nul contre Kousei (5ieme patront TFOA).

Donc, j'en déduit que Kousei est quand même au dessus de Mistumasa, comme également le sont hana, Shogo, Amachi et Sera.

Moi je vois Mistumasa du Niveau de Abo et encore, Abo a affronter quand même bcps de fois GuriGuri.

En tous cas il n'aurait a mon avis aucune chance contre Amachi.
Shogo ca reste a vérifier, mais je le pense du même niveau qu'Amachi et on verra bien avec le chapitre 103 s'il explose Maekawa.

Enfin voila, j'aime bcps Housen et je pense pas que les nouvelles Gen sont à la hauteur des anciennes alors que pour suzuran ils on Daizen, Sajima!

Le nouveau Mikuni Yuukyou... c'est quoi ce type ???

Bref voila Mistumasa est bon c'est sur , mais c'est pas un méchant comme King Joe ou Bitouh. Dommage.

Ce n'est que mon avis.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 15:14    Sujet du message: Worst - Chapitre #101 Répondre en citant

Flo.D78 a écrit:
samshirou a écrit:
xD

Si, Shogô et Amachi se sont battu dans le passé. Concernant Mitsumasa, oui il est fort mais pas autant qu'on l'aurait pensé. Takahashi nous l'a vendu comme le petit géni de la baston. Du coup on est plutôt déçu de son niveau. Le fait qu'il encaisse l'uppercut d'Hana est plutôt impressionnant, mais on beau être un bon encaisseur ça ne sert à rien si on est pas capable de mettre k.o son adversaire. Pour moi King Joe reste une référence. Déjà il en impose, ensuite il a sacré tableau de chasse (Hideyuki Bitô, Hideyoshi Katô, et Mitsumasa  Mr. Green ...). En plus il fait jeu égal avec Zetton et Kosei Takeda.

Sinon je suis un peu du même avis que Nicolas. Ca ne sert pas à grand chose de nous présenter des nouveaux s'ils sont déjà supplenter par de nouveaux membres lors la baston générale. J'ai jamais compris à quoi ça servait de faire apparaître trop de nouveaux visages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013