Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #102 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 19:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant la sortie du chapitre #101, sans doute dans le courant de la semaine prochaine sur le forum, on croise les doigts du moins, voici le planning du prochain Gekkan Monthly Champion, celui de Décembre

Citation:
<月刊少年チャンピオン1月号>特別定価500円(税込)
●新・最強伝説!! WORST 高橋ヒロシ
髑髏と毒蛾の最終決戦は予想外の展開になっていき・・・!?
●期間限定フィギュア販売企画
AKITA春道デザインズ第13弾 BEAT CRUSADERS×坊屋春道
●スペシャル付録
2011年月チャン連載陣描き下ろし特製カレンダー
●超注目新連載!!センターカラー!!
モンスターハンター外伝 狩猟戦線物語 伊藤龍 監修協力:カプコン
●ゲーム衛星局スペシャル企画
「モンスターハンターポータブル3rd」555名様プレゼント!!
●単行本1巻発売記念巻頭カラー!!
チキン 原作/井口達也 漫画/歳脇将幸
●話題騒然!!体感できる音楽コミック第2回!!センターカラー!!
ロッカフェラー・スカンク 原作/ヒダカトオル 漫画/三数鬼ライオット

En traduction automatique google, ça dit que que dans le #102 de Worst on sera tj dans le TFOA VS EMOD.

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 12:07    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Voila le chapitre :

- Chapitre en VF, lien du raw retiré -
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 12:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Grand merci à toi NCISLuffy, tu gères comme une chef, comme d'hab'.

Un chapitre qui se lit trop vite comme chaque mois maintenant mais qui va faire plaisir à tous: Bonne partie flashback sur l'EMOD. Gros passage sur Hosen ! En pleine bataille finale EMOD VS TFOA, mouais pourquoi pas. Et finalement les oubliés du TFOA vont rentrer dans la danse aussi. Sympa.

Et comme promis, pas des masses de texte à traduire

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 18:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Merci beaucoup NCISLUFFY !!

Par contre je n'arrive pas à télécharger le châpitre. Ca me met erreur sur la page. Sad

samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Merci bcps luffy

Grosse arnaque ce chapitre !!! deception de Luxe !!!!

Franchement ...

J'ai plus qu'a allez jouer à WOW
Visiter le site web du posteur
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Angel a écrit:
Merci beaucoup NCISLUFFY !!

Par contre je n'arrive pas à télécharger le châpitre. Ca me met erreur sur la page. Sad

Voici un autre lien : http://www.filesonic.com/file/39628281/Worst102.zip
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Merci beaucoup Shinta, c'est super sympa. Grâce à toi j'ai pu voir ce châpitre 102.

Sinon un peu déçu. Il se passe des choses mais c'est trop confus à mon goût.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Oui et avec la traduction, ça devrait aller mieux!

Je vois en tout cas que Takumi s'en sort plutôt bien, mais le combat est serré ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 16:10    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

En pied-poings il est en dessous mais en parade a mon avis il est au top ... je sais pas si ca va suffire.
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 18:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Tiens Mitsumasa qui sous la pression des plus jeunes va passer à l'attaque, d'où l'image de King Joe. Il semble enfin maîtriser la trame de cette troisième année le Takahashi. Il embraye dejà sur un focus sur Hosen, ca sent donc la fin de la partie TFOA. Pris du du forum anglais en attendant leur traduction, un post de LoktarOgar:

Citation:
- flashback to the day before the big fight, Muneharu runs into Noboru (the big, silent guy who's fighting Haru), they talk about... well, how Noboru is the Nanba/Haru of their group, how he'll be the most important man in the field once Muneharu and Youji are off fighting Shougo and Takumi.
- Cut to Noboru fighting Haru. Much like the rest of this arc/battle, they are pratically mirror images of each other.
- Todokin is amazed at their fight, then gets snapped out of it by Renzou.
- Shinji and another new EMOD guy take notice of Todokin (and Shinji challenges Todokin by dropkicking him)
- Cut to Housen. Yuukyou is not challenging Mitsumasa (which seemed very unlikely anyway). Apparently an old senior of Yuukyou asked him (and Housen) to help him take on Suzuran or something. I'll know more when I translate for real. Some other stuff. The scene ends with Mitsumasa talking to himself, that he finally understands how King Joe felt when he was in charge (I'm guessing specifically when Mitsuyoshi and Mitsunobu wanted Joe to take on Suzuran, at the start of the series)
- Takumi and Youji are fighting, Takumi is rather taken aback by Youji's (physical) strength, but he still manages to drop him by what Youji surmises to be Aikido. He too, is even more impressed than before.
- Cut to Shinichi, who's waiting at Machida Station (Tokyo, specifically mentioned in one of the sidebars!). He's called over by a hard to recognize Himekawa, and hops on his bike. What're they doing? And why are they doing it? Even the sidebar doesn't know.

La symétrie entre l'EMOD et le TFOA est vraiment poussée à fond avec ce gros plan sur Noboru et sa situation similaire à Haru. A vrai dire je m'en tape un peu de cette baston, je veux juste voir le dvpmt des relations entre les deux bandes maintenant.
Takumi, ce combattant, il a des bases d'Aikido, d'où ses fréquentes projections.
Peut-être une guerre Hosen Vs Suzuran, le bataille annuelle en fait. Mais les motifs ont l'air différent, ce serait bien que le déroulement le soit aussi.
Un bon chapitre en fait.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 19:31    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Et pourquoi pas Hôsen vs Le Front ? Mitsumasa sait que Suzuran est plus fort (Hana, Daizen, Guriko ...) et comme il a de l'admiration pour Shogô ça peut être un challenge intéressant.

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:59    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Merci Shinta pour le lien. Je le dl de suite, et le lis par la suite.
Arigatô!

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 13:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Citation:
Et pourquoi pas Hôsen vs Le Front ? Mitsumasa sait que Suzuran est plus fort (Hana, Daizen, Guriko ...) et comme il a de l'admiration pour Shogô ça peut être un challenge intéressant.

Effectivement, je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans un affrontement contre Suzuran. Il ne me semble pas que Hosen se soit renforcé depuis la défaite dans la forêt Tengu.
D'ailleurs on sait que Shogo et Hana vont devoir se battre. Mitsumasa serait donc là pour jauger la force du leader du Front... Ce serait bien qu'il gagne au moins un combat. Parce que être poussé par des jeunes + affronter un gars sur qui va surement éliminer Muneharu a.k.a. Guriko-like et qui donc sera sur une pente ascendante = défaite assurée encore une fois.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Ouais qu'on puisse voir Mitsumasa gagner au moins un combat, qu'importe l'adversaire (même s'il est de seconde zone).

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:39    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Angel a écrit:
Ouais qu'on puisse voir Mitsumasa gagner au moins un combat, qu'importe l'adversaire (même s'il est de seconde zone).

tu m'as tuuuer
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 20:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR Angel !

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Sérieux... C'est vrai qu'il n'a jamais gagné de combats ! KJ, Hana, Amachi... HUm, j'ai le souvenir d'un rebel d'Hosen dans le volume #22 mais je ne me souviens pas de moments d'éclat de sa part, si ?

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:18    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Mitsumasa, il aurait du jouer dans un BoysBand de fag !

Mais bon il va peut etre y avoir du changement avec la nouvelle recru flankiesque ! A suivre avec peut etre credibilitée vu le niveau de ce Perso
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Je me souviens que Mitsu a corrigé Miura, puis un rebel châpitre 22, et mis k.o Maezono de Rindow. Je crois qu'il a également battu Matsuo. Voilà, c'est tout.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

#102 en anglais , on dit merci à notre leecher Loktar pour la dernière fois, après ce sera en LIVE ! Chap' out grâce à NCISLuffy et quelques jours après en VF via Sowon !

http://www.megaupload.com/?d=RFMUSQFV

Pour le chap' ça donne donc :

. Conversation un jour avant le TFOA vs EMOD entre Maekawa et le bestio de son groupe, la défaite n'est pas permis pour lui qui sera son meilleur lieutenant au coeur de la bataille.

. TFOA = EMOD même attitude, c'est renforcé dans la baston qui arrive après.

. Conversation à Hosen : Un ancien pote du seconde a monté une bande. Il lui fait dire que si Matsu' veut aller défoncer Suzuran, ils seront du côté d'Hosen. Ce à quoi le petit seconde lui répond : "tu crois qu'Hosen ne peut pas torcher Suzuran sans aide ?" Avant de leur défalquer la gueule. Retour sur Matsu' et le gars de seconde qui lache un : "dès que tu le souhaites on est prêt" synonyme de Suzuran VS Hosen en grand final !

. Le #102 se termine sur les prospects du TFOA qui finalement ne vont pas grossir les rangs de la baston mais vont au près de Kenichirou, ça sent le retour du KKK... Confirmé par le programme du prochain Gekkan Monthly Champion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Worst - Chapitre #102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013