Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #102 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me souviens que Mitsu a corrigé Miura, puis un rebel châpitre 22, et mis k.o Maezono de Rindow. Je crois qu'il a également battu Matsuo. Voilà, c'est tout.
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

#102 en anglais , on dit merci à notre leecher Loktar pour la dernière fois, après ce sera en LIVE ! Chap' out grâce à NCISLuffy et quelques jours après en VF via Sowon !

http://www.megaupload.com/?d=RFMUSQFV

Pour le chap' ça donne donc :

. Conversation un jour avant le TFOA vs EMOD entre Maekawa et le bestio de son groupe, la défaite n'est pas permis pour lui qui sera son meilleur lieutenant au coeur de la bataille.

. TFOA = EMOD même attitude, c'est renforcé dans la baston qui arrive après.

. Conversation à Hosen : Un ancien pote du seconde a monté une bande. Il lui fait dire que si Matsu' veut aller défoncer Suzuran, ils seront du côté d'Hosen. Ce à quoi le petit seconde lui répond : "tu crois qu'Hosen ne peut pas torcher Suzuran sans aide ?" Avant de leur défalquer la gueule. Retour sur Matsu' et le gars de seconde qui lache un : "dès que tu le souhaites on est prêt" synonyme de Suzuran VS Hosen en grand final !

. Le #102 se termine sur les prospects du TFOA qui finalement ne vont pas grossir les rangs de la baston mais vont au près de Kenichirou, ça sent le retour du KKK... Confirmé par le programme du prochain Gekkan Monthly Champion.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 15:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

La petite note quand on voit le logo de l'école Hôsen : If you still don't know what school this represents after 26 volumes, shame on you!

C'est marrant, les jeunes d'Hôsen veulent en découdre avec Suzuran et Mitsumasa se retrouve dans la même position que King Joe quand il a du cédé devant la fougue des jeunes à l'époque.

On repart dans un Suzuran vs Hôsen en final alors.
Le résultat est couru d'avance et je vois mal Hana perdre après tout!

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 16:30    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Hana ne perdra pas et le combat Housen vs Suzuran sera l'avant dernier combat avant qu'hana en finisse avec Hamachi qui remettra sa team sur patte pour en découdre avec tlm je pense. Comme Nicolas vient de le dire, c'est le dernier chapitre ou on vous fait attendre, après cela ce sera du vrai live. Le chapitre 100 sort lundi, le 101 dans une semaine, le 102 dans 2 semaines.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 17:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Opération : Joyeux Noël et Bonne Année, quoi !

Et on peut le ban maintenant ce vieux leecher de Loktar' ? Parce que tu me diras où il remercie Worst- France dans les crédits ce mois-ci...

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Rahhh, Suzuran vs Hôsen encore une fois. Les petits nouveaux tondus veulent se faire un nom, et bien ils vont déchanter ...  Franchement je suis un peu déçu car il n'y a pas photo sur le gagnant de cette nouvelle guerre.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 18:20    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Merci pour les chapitres, ça commence à être chaud bouillant ! J'aime !
Visiter le site web du posteur
Anfang
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 22:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

@Nicolas:

Mais Loktar a été banné spécialement parce que il a mentionné Worst-France et ncisluffy dans les crédits de chapitre 100.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 12:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Le truc avec ce gars, c'est qu'un coup il le met quand il sent que c'est chaud pour lui, un coup non. Y'a un minimum de respect à avoir tu crois pas ? Sans parler de sa chiasse verbale une fois sur le fait de ne pas lui fournir le raw en temps et en heure, comme si on lui devait quelque chose. De toute façon, ça n'a plus d'importance, Sowon et son équipe vont faire du Live from Japan maintenant !

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:00    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Par contre il y a pas mal de fautes de français et d'orthographe c'est dommage . Désolé je suis chiant pour ça on me le reproche souvent ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 12:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Dans la scantrad' du groupe ? Tu peux te proposer à Sowon en qualité de correcteur si tu veux, doit pas avoir de problème pour que tu rejoignes le groupe.

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 13:37    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Bah ouais tous les chapitres sur le wordpress perso je lis que Worst et Drop mais oui les fautes sont fréquentes et c'est dommage si ça peut aider je me propose pour les corriger.
Shiro
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

et un nouveau aussi, heu king joe c'est king joe s'il aurait gagner vous aurez dit "pfff en faite le leader est bidon" , et hana qui a gagné contre hana à part guriko?
et amachi? jvois pas en quoi il l'a battut c'était du 50vs 4 et amachi etait pas rassurer pour les avoirs ils ont utiliser un proceder de traitre
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:29    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Maintenant que tu as retrouvé ton pseudo, ça ne te dirait pas de remettre un chouette avatar ? C'était une petite note au passage.

Et sinon, t'es en kiff' sur le boss d'Hosen, je trouve ça cool, c'est ce qui fait la force de Worst par rapport à Crows, les autres "forces" sont développées. Mais malgré tout... dans Crows tu apprends que le boss de leur bahut est allé cogner Ryushin quand même... Matsu', lui, se tient loin du TFOA.

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:11    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Mais non Shiro, comme je l'ai déjà dit si King Joe avait perdu c'était pas dramatique pour lui ni pour Hôsen. King Joe avait tirer sa révérence (officieusement) depuis la défaite d'Hôsen face à Suzuran dans la forêt.

En ce qui concerne Hana, ben oui c'est une force de la nature. Y a pas de honte à ce que Mitsu ai perdu. Toute façon le manga n'est pas terminé, donc Mitsu a encore une chance de briller.

Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 21:16    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Concernant les fautes je vais dire une conneerie mais rassurez moi... quand on conjugue un verbe a la 2e personne du singulier ( "Tu" pour ceux qui veulent pas réfléchir ^^), on met bien un S au bout non? tu me détesteras, tu emmerdes les gens, tu manges... non? Si oui, alors je crois j'ai fait beaucoup de fautes en oubliant le S ...
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 21:22    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Matsu

...
...
...

On fais quoi, Shiro?
On latte Nico?

C'est MITSU'!!

Le perso le plus classe de ce manga, on doit pas faire de fautes en écrivant son nom!

Il me tarde de le voir se taper! Qu'il remette enfin les pendules à l'heure!

Je ne réponds que tard, mais j'évite toujours de lire les posts traitants de chapitre qui ne sont pas encore sortit en français...
Mon anglais est bien trop merdique pour tout comprendre et venir en débattre...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:41    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Tu vois, comme quoi, y'a vraiment que Tessho qui m'aura marqué dans Worst.

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:59    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

relis les... t'as du zapper des choses... genre 99% du contenu -_-'
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:16    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Na, na, na...

J'ai suffisament de Crows pour consommer du Suzuran VS Hosen ! Alors que le TFOA il nait vraiment dans Worst, je trouve. Et Tessho, c'est le leader par excellence.

Encore une fois, c'est ce que je préfère dans Worst, vu que ça part dans tous les sens et qu'on ne suit pas que les gars de Suzuran, on est libre de kiffer qui on veut. Toi c'est Hosen, moi c'est la sixième génération du TFOA, un autre va aimer Abo, un autre Amachi, etc... etc...

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

ah, moi, dans worst, je trouve que la plupart des persos respirent la classe.
Contrairement à crows ou il faut gratter pour en trouver...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:28    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Histoire de goût, tu sais. Tiens, tu as le #102 en VF sur le Wordpress.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Worst - Chapitre #102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013