Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #102 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah, moi, dans worst, je trouve que la plupart des persos respirent la classe.
Contrairement à crows ou il faut gratter pour en trouver...
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:28    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Histoire de goût, tu sais. Tiens, tu as le #102 en VF sur le Wordpress.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:32    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

quand je lance mozzilla, le second site que je visite est crows.wordpress Smile

mais merci ^^
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 11:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Oui tu as raison Nicolas, Worst permet de suivre plus de factions que dans Crows. Heureusement qu'il y a des différences entre les deux séries.

dREdG t'es fou, des Crows t'as un paquet de personnages qui respirent la classe et certains sont mythiques par rapport à Worst. Hana est quand même un sacré bidon, et dire que c'est le héros principal de la série ...

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 11:59    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Hana... J'ai longtemps été convaincu que c'etait la seule tâche de worst... Mais en relisant mes tomes, je commence à changer d'avis...

C'est un perso fort atypique... Et je dois avouer que Boya, je n'adhère absolument pas... Même si, dans Worst, Hana est loin d'être le perso le plus intéressant, il a quand même ce petit quelque chose qui le rend spécial...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 12:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Ben moi j'ai lu un paquet de fois mes voulumes de Worst, et franchement je suis au bord de la déprime quand je vois Hana. Je ne suis pas près de changer d'avis, disons pour le moment vu que la série n'est pas terminée.

En revanche Boya je le surkiff. lol Bon c'est vrai que c'est un superman, mais son côté comique est quand même extra (bien plus drôle que les comicos de Worst). Et puis il s'est quand même pris de sacrés coups dans la tronche. Je ne pense pas qu'on verra Hana à l'hôpital de si tôt.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Hana, y'a qu'un moment où j'ai trouvé qu'il respirait vraiment la classe, c'est quand il a défoncé la porte du hangar où Mitsu' et sa garde se tapaient contre Amachi et sa bande.

La clan Hana fait face et là t'as ce dernier qui va vers Amachi en lui disant que lors de leur prochain duel il viendrait seul. Hiroshi Takahashi a alors changé le character design d'Hana, ça le rendait plus classe.

Petit "reminder" : http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Worst/Worst c069-072/0041.jpg…

D'ailleurs je me souviens avoir pensé que l'acteur de Crows Zero l'avait influencé dans son trait.

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

J'ai adoré ce chapitre même s'il ne se passe pas grand chose *___*
Vivement la suite!
Shiro
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:43    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

ouais mitsu qui se font prendre en guet à pan
ouais hana à la classe avec des cheveux et c'est pour sa que l'auteur à du les reraser car hana c'est un type qui ressemble à un abruti lol
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 00:28    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Le calendrier 2011 qu'on pouvait trouver dans le Gekkan Monthly Champion #01

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Il sort d'où ce calendrier?

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:14    Sujet du message: Worst - Chapitre #102 Répondre en citant

Du précédent Gekkan Monthly Champion, celui-ci
, t'as peut-être encore une chance de le commander à Junkudo/Book-off ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013