Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Couvertures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokku-san

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:45    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On est deux X_X
Visiter le site web du posteur MSN
samshirou

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 09:55    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Jolie mais bon j'espere que cette fois ça va etre un bon chapitre !!!!

Avoir de jolie couv avec les perso c'est bien beau mais si c'est juste pour faire jolie c'est enervant !!

allez faite qu'au moins on voit ne serait-ce que 2 planche avec Takumi en train de se barttre .
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:57    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Merci Nico. Le numéro est en avance vu qu'on est même pas en janvier, non ? Sinon sympa le bandana, après faut voir la taille.

SAMSHIROU, je suis bien d'accord avec toi. Deux planches de fight entre les vice-leaders, ça me semble un minumum.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:47    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Chapitre le 6 Janvier dans les bacs japonais. Là, je sais pas trop quoi attendre du chapitre #103. Je crois que ça doit être le 3/4 du volume 26, non ? Mais bon ça ne veut rien dire, le combat Boya VS Linda s'est bien arrêté au milieu d'un tome de Crows.

Là, on aura du KKK, donc. J'aimerais bien que le combat de Takumi et son adversaire se termine ce mois-ci qu'on puisse passer enfin à du Maekawa VS Shogo. Même si vu la lenteur du truc ça ne sera sans doute puissant que dans le #104.

1 an de TFOA, la fausse bonne idée, quoi. C'était cool d'enfin avoir une grosse histoire sur eux mais au final ça a fait pschiiit, pour moi.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 16:38    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Comme souvent, le fait que le combat s'étire en longueur n'est perceptible que du fait de la paruption hebdomadaire. Le tome en main chez toi te donnera une autre impression. C'était la même chose à l'époque quand certains pestaient contre le combat final Naruto Vs Sasuke. Il était nettement plus digeste d'une traite.

EDIT: La fausse bonne idée c'est plutot les bannières dynamiques... A déconseiller aux épileptiques.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:02    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

la bannière, il faudrait plutot faire changer les images via des fondus...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:39    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

A mon avis faut pas trop rêver, le combat Maekawa vs Shogô c'est pas dans le châpitre 103. Takahashi va faire traîner un peu. Quand même moi je trouve que c'est bien amené le combat TFOA vs EMOD. Le segment monopolise les châpitres, mais faut bien ça pour qu'on rentre comme il faut dedans.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:49    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

@Bancho, si j'avais voulu te faire baver au sol entrain de te recroqueviller sur toi même, j'aurais mis moins de temps entre chaque image. Et regarde les pub' dynamiques de xooit tu verras que ça va encore plus vite...

@Dredge, comme on a tj dit, si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice c'est simple : bougez-vous les miches. Tu veux voir une bannière avec un meilleur fondu, cool, fais-la, on la postera de suite si elle est chouette.

Au sujet du TFOA VS EMOD maintenant, pour reprendre ce qu'on disait sur le point fort de Worst, là j'ai un peu l'impression de revivre du Crows. On suit pendant un temps fou le même groupe. Pas de rotation, ou très peu.
Après, fin en approche oblige, le TFOA se devait d'avoir son arc et sa baston mémorable. Mais le TFOA VS EMOD ça a commencé dans le tome 22 quoi. Et depuis le tome 24 c'est en continue, 1 an la dessus. En hebdo' ça donnerait autre chose, en mensuel c'est tuant. Mon avis.

Et puis, entre nous, autant dans Crows Hiroshi est arrivé à nous retourner le cerveau par moment, genre Boya qui se retrouve à l'hosto', la conclusion du combat Boya VS Lindaman, Bull qui a son moment de gloire, etc... Là, dans Worst, tu rêves de quoi ? Le TFOA va poutrer l'EMOD, ça fait pas un pli. Il voudrait faire son final sur une alliance netre les deux groupes que ça serait une conclusion juste potable.
Et après ? Gros final Suzuran VS Hosen pour finir comme cela a commencé ? Tu sais que ton Mitsu' adoré va finir la tête en vrac après un uppercut. Risque zéro sur un tel pari. Ca n'a jamais été l'histoire de Worst son point fort, sérieusement.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:54    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

non, elle me convient moi comme elle est là...
Je répondais à bancho...
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:33    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

J'ai plus en tête tous les évènements de Crows, les américains sont assez lents. Donc ce que je vais dire ne concerne que la partie classe première, celle que j'ai lue. Mais je trouvais que Boya degageait une plus grande sérénité que Hana. Une si grande sérénité que je savais que quel que soit son combat il le gagnerait. Contre Ridaman sur les berges du fleuve, il fallait une fin inédite puisque c'est son rival. Quand il s'attaque au Front pour sauver Yasuda, joussif, mais après ca tu te dis qu'il est imbattable. Alors oui il fait des allers retours à l'hopital ( notamment un suite à un combat contre Pako? Je me souviens plus du nom, mais il ne reste pas sur cette défaite), oui il saigne en abondance sans jamais choper une septicémie. Mais ca ne suffit pas à le rendre plus humain, c'est une machine qui se venge après une défaite et qui gagne. Donc ce que tu dis à propos du coté prévisible du combat actuel, je le sentais déja à certains moments avec Crows. Et puis s'est bien amené avec les diffèrents parrallèles entre les deux bandes. C'est clair qu'en comparaison elle très bien amenée la surpuissance de Boya...

La mort de Tessho est sans équivalent chez Crows, jusqu'à présent, et elle n'était pas prévisible. Et ca reste un des meilleurs moments où l'auteur te retourne le cerveau.
Le cliff moisi du frère jumeau du 3eme boss du TFOA était juste risible et n'a rien apporté à l'intrigue par exemple. Par sûr que l'histoire soit l'atout principal de Crows également.

Et puis on ne va pas se mentir, la plupart de ceux qui réagissent régulièrement aux derniers chapitres sortis pressentaient à l'avance que ce combat se solderait sur une défaite de l'EMOD. On ne va pas maintenant s'offenser de ca , c'était entendu.
Par contre en quoi Hosen Vs Suzuran serait une belle affiche pour la fin? Surtout avec un Hosen restant sur une défaite depuis Tengu et malgré la présence de Mitsu et celle de la bande du gars de seconde. Je fais confiance à l'auteur pour ne pas nous faire une repompe de l'ére King Joe. Et si demain on apprend que la bande du gars de seconde n'est autre qu'un groupe dirigé par Amachi j'aurai gagné mon pari.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Tes arguments sont intéressants. C'est plaisant de débattre avec toi Bancho.

Je comprends tout à fait que Boya te gave. Mais en ce qui me concerne Hana est tout aussi invincible que Boya, sauf que ce dernier n'a pas de charisme ... Perso je trouve normal que Boya cherche à se venger et qu'il gagne derrière. lol Si le héros d'une série jouait le rôle d'un paillaisson ça ne fonctionnerait pas.

C'est clair, la mort de Tesshô restera sans équivalent. Mais des moments forts y en a quand même pas mal dans Crows. La formation de l'alliance Kurotaki, la venue des Jokers, la création de PAD, la guerre contre le Snake Heads, les débuts de Zetton et de King Joe, etc ... Bref, moi les histoires de Crows me font pas moins tripper que celles de Worst.

Après il ne faut pas oublier que selon la faction qu'on préfère, on sera plus fan de Crows ou de Worst. Worst pour le Front et Hôsen, Crows pour l'alliance et des factions moins connues, les deux pour Suzuran.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:48    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Le nouveau Gekkan Monthly Champion

Un peu de Drop en Une pour changer !

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:02    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Le nouveau Gekkan Monthly Champion

Examurai Sengoku à l'honneur pour la sortie du tome 5

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 14:45    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Mise à jour en première page, 2011 se remplit petit à petit...

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 17:51    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

La couverture du nouveau Gekkan Monthly Champion

Pour rappel, Worst #106, chapitre spécial 51 pages ! Et un drapeau en cadeau !

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:00    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

La nouvelle couverture

Worst #107 dedans et pour le cadeau du mois ce sera le protège-poignet que porte Guriko

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

est ce que par hasard quelqu'un saurait où l'on peut les dropper???

(avec les cadeaux si possible yoyo_024 )

Si y en a un qui répond au japon je previens je craque
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

Tu peux commander via Junkudo ou Book off, deux boutiques sur Paris, certains ici le font depuis quelques années. Demande à Takumi il réserve souvent.

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

merci xD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:14    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

La nouvelle couverture

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:02    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

C'est quoi le cadeau du mois?

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:16    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion Répondre en citant

C'est deux dessous de verres, ça serait à l'image du TFOA et de Suzuran, tu sais les ronds en plastique qu'on met pour pas salir les tables.

Dès que ce sera sur Yahoo Auctions je posterai ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Akita Shoten - Gekkan Shonen Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Couvertures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013