Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'intégrale de CROWS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 16:51    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://unixmanga.com/onlinereading/Crows.html

Un peu plus en avance que Sowon et son équipe mais ça fait longtemps qu'aucun nouveau chapitre n'est sorti.

Histoire de voir le vrai combat marquant de Crows: Linda' VS Boya

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 13 Nov 2010 - 19:35; édité 1 fois
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

Merci Nicolas !!

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:14    Sujet du message: une question sur des raw Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un grand fan des ces séries.
Nouveau sur le forum, et plutôt timide de me joindre à vos discussions.
J'avais une question qui me trottait en tête, donc pourquoi pas débuté par cela.

Dans le passé, vous avez démontré plus d'une fois ressource et enthousiaste sur crows et worst.
Je sais aussi que worst-france fournie régulièrement les raws pour worst à loktar sur le forum anglophone pour la traduction mensuelle.

Pour ceux d'entre vous qui ont suivi les releases anglaise, il a aussi traduit le crow gaiden. Dans ce dernier, il propose de traduire le crows next supplentary story si quelqu'un pourrait fournir un raw de qualité. Celui sur lequel je tombe toujours, qui a aussi été posté sur ce forum, est un scan pas très réussie.

Je me demandais si l'un d'entre vous par hasard aurait ce livre et serait motivé à le scanner.
Dans l'idée évidente que nicolas (ou autre) pourrait le transmettre à lok pour une traduction.

Un team anglais à repris la traduction de crows mais le tout est très nouveau, donc il cherche encore leur rythme. Il y a aussi le team de sowon qui est environ au même chapitre mais ils ont leur propre univers. Un team francais à sortie hey riki, mais j'ai bien peur qu'il n'y aura pas de continuité de ce côté. Avec la release de worst tout les mois, c'est pas mal ce que connais des trads sur le travail de Hiroshi-sensei.

Si je demande c'est que je meurs d'envie de savoir de quoi ce volume parle. C'est ma façon de brasser la cage pour savoir si quelque chose est possible. Pour moi c'était la meilleur façon de rendre la chose possible. Sinon mon prochain move serait de commander le volume moi même sur le net et de trouvé un scanneur autour de moi.

Peut-être quelqu'un saurait déjà la meilleur façon de faire cela?

Pour une présentation vite fait, je suis un québécois qui vie présentement en Allemagne. Il semblerait que la vie m'amènerais peut-être à Montpelier l'an prochain. Je suis accro à ces séries depuis très longtemps et je passe ma vie devant un ordinateur. Je suis donc toujours avide des nouvelles sortie..

bref, merci de vos réponses
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 19:18    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

Bienvenue à toi, et désolé, je n'ai malheureusement pas ce que tu recherche.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 21:03    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

Salut CEB !

T'as le Crows Supplementary Story ici à la vente :

http://cgi.ebay.fr/ZOKU-CROWS-GAIDEN-TAKAHASHI-HIROSHI-ANIME-MANGA-BOOK-/17…

Sinon j'ai ça en fichier, dis moi si c'est la version que tu as déjà :

http://www.megaupload.com/?d=5M15ZUSA

Et n'hésite pas à rentrer dans la danse et à participer dès que tu vois un topic qui te plait

Pour les autres, si vous n'avez jamais vu ce tome

C'est un gaiden de Crows publié avant Worst.

Y'a une histoire du TFOA, 4ème génération.
Et une autre sur certains membres du PAD.

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 09:27    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

[quote="Nicolas"]Sinon j'ai ça en fichier, dis moi si c'est la version que tu as déjà :

Merci pour la réponse,
c'est bien celui qui est sur mon ordinateur.

Je vais regarder le tout à temps perdu.
Je suis plutot têtu, ça devrait prendre un certain temps mais je le posterai pour tout le monde si un jour j'ai un raw à distribuer.

Je vais aussi regarder vos discussions ici et là.
until next time
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 13:04    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

Sinon comme je te dis t'as la version "réel" sur Ebay. Bon, c'est vrai que c'est un peu cher...

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 17:09    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Sinon comme je te dis t'as la version "réel" sur Ebay. Bon, c'est vrai que c'est un peu cher...

Non c'est bon, je viens de l'acheter. Pour une fois que je ne pirate pas tout online.
C'est bien d'investir dans les choses que l'on aime.
Etrangement, le plus difficile sera de trouver un scan autour de moi.
Celui de ma job donne une bien mauvaise qualite.

Merci pour le pointeur, eventuellement j'espere que cela servira chacun d'entre nous.

Dans le meme ordre d'idee, je me souviens d'avoir vu une page du crows ladies sur le forum.
J'ai pense a cela ce matin apres avoir fait mon post.
Mais le second, celui sur l'arc PAD. Es-ce que tu as mis la main sur le raw au complet?

Je souhaitais de la meme facon que l'on pourrait avoir une traduction.
Le premier fut traduit comme tu le sais surement, si je me souviens bien il y avait le meme genre de remarque sur son desir de continuer. Sinon ca serait chouette d'avoir simplement le raw, ca reste humoristique ce spin off et la plus part d'entre nous sommes tous de grand fan des jolies femmes.

Mais je crois que les efforts de la communaute crows x worst toute langue confondus sont bien diriges sur la qualite des choses en traduction (worst, qp, crows, tout les gaidens). Hey riki a premier abord ne me donne pas l'attrait que je desirais. Cela reste dommage de simplement traduire 1 chap et de laisser tomber. Les autres spin off a premiere vue me semble moins interessant. Kiku me laisse encore bien intrigue par contre. Je ne connais rien sur ce manga. Je vais prendre le temps de passer par dessus vos discussions.

Edit: etrangement, quelque'un vient de poster les raws cleaner sur le site pour ce manga.. la vie est bizarre comme ca parfois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

J'avais le second chapitre de Crows Ladies mais j'ai tout perdu lors d'un scan restore obligé, because virus informatique.

Et de quel site tu parles ?

Là, j'ai remis la main sur les Linda Linda - Harumichi - Kiku - Crows Zero version manga - Hey ! Riki en cours.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 11:09    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

C'est trop dommage pour ton disque, je me doute qu'au moment ou c'est survenue, tu avais la rage.
Virus de merde, j'ai eu ma part de malchance dans le passe car je suis depuis toujours sur Windows.
Si part hasard je tombe sur des raws dans mes recherches je te le ferai savoir.
Je peux te pointer sur tout les raws de crows si tu n'as pas deja. Je ne sais pas ce que tu recherches.

Si tu le retraces (crows ladies 2), laisse moi le savoir svp.

Ce qui c'est produit, c'est que premierement j'ai passe la commande sur ebay pour le volume de crows.
Je suis venu repondre sur ce forum et immediatement apres ma derniere reponse, tout content de mon achat, j'ai regarde sur le forum anglophone de crowsxworst.com.
Etrangement, au meme moment, une personne a relance une version cleaner du meme manga pour que Lok puisse en faire la traduction.

Cela m'a laisse une forte impression.
Je veux dire, sans regres que je depense de l'argent, en passant la commande, c'est tout comme si je l'avais recu, fais le scan et poste pour tout le monde sur le net.
On est dans un monde de l'instantanne, j'aurais jamais cru autant.
Comme un truc de karma. Je vais me souvenir de tout ceci comme d'une bonne histoire.
Et au final, nous aurons la traduction (on croise les doigts) plus rapidement.

Donc a tous, si vous desirez une version raw plus propre que celle propose plus haut, voici le post de l'autre forum.
Je veux bien le partager avec vous ici.

"Credit to RAW provider & CxW Kaskus

Crows - Next Crows Supplementary Story [edited RAW]
http://www.mediafire.com/?e7dxdgf0icyr4v1
http://www.mediafire.com/?2cq8c79ln2h9oww "

(J'aime bien respecter les "a qui de droit", je ne suis pas un ange sur les droits d'auteur, mais je remercie l'effort des fans)

ps.. j'ai pas les accents sur mon clavier parce que j'ecris du boulo
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

Ba écoute, c'est cool. On attendra la version de Lok'.

Et ça marche pour Crows Ladies 2

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

nouveau chapitre anglo out
http://www.batoto.net/read/_/125507/crows_v22_ch79_by_ryuufenrill
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:44    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

C'est cool, spécial KJ !!!

C'est à partir de là qu'on voit plus trop Boya et les gars de sa génération. Juste pour le final avec le Manji.

J'ai décroché à ce moment

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 09:18    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

King Joe est vraiment charismatique comme personnage. c'est fou
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

bon alors chui un peu naze mais a l'epoque de mon inscription sur WF...j'avais trouvé la scan-trad de crows du volume 1 au 16.....
je vous rassure je l'ai toujours, je me demandais juste si il n'y avait eu la suite de faite, en FR bien sur yoyo_024
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:40    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

Oula.. tu vie dans une grotte mon chère xD

La suite sors chaque mois sur la furyo squad :
http://www.sazoe.com/

Actuellement au tome 22.

Bonne lecture et profite bien. (Et tu peux lire en ligne sur leur site ou sur lectureenligne.fr ou .net chais plus).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: L'intégrale de CROWS Répondre en citant

bah en fait c'est surtout que je ne les ai pas encore tous lu....je m'etais arreté au 11
par contre non si y a possibilité de les DL je prefere...
merci pour le lien Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: L'intégrale de CROWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013