Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bartendaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:34    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO every body i'm shiro ! jme souviens plus dmon passe donc voilà j'ai fais ce compte mais c'est bien moi shiro le membre le plus ancien de wf ect !
chui là pour vous montrer ce qu'est du bartendaz (video de mec qui fait des tractions) j'en est fais une et jveux savoir ce que vous en pensez, perso pas encore au top mais j'en referais une au top bientot !

http://www.youtube.com/watch?v=jAy4cEsZOqs
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 02:46    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

MDR, j'tai reconnu direct sur la video ...

Bien bien, je savais pas que tu faisais ce genre d'exos!

Bon niveau, continue, tu vas progresser.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:24    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

yup au faite stu cherche toujours un club sur paname va à parrabellum ! dans le 20IEME
trés bon club
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:11    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Et si on profitait de ton topic pour balancer nos entrainements perso' ?

Là, avec mon nouveau boulot j'en fais moins qu'avant...

Perso' ça donne du Lundi au Vendredi:

Matin: Pompes normales / pas de claquées, pas de triceps avec les mains sous le ventres / + ou - 70
Abdos / bien, vraiment dos contre le sol au début et on vient toucher ses pieds / + ou - 70 du coup, je garde le nbre de mes pompes
puis traction première série / avec les deux mains façon comme toi quand tu tapes la traction à une main / + ou - 70
après direction salle de bain
Seconde série de traction / cette fois bien les mains dans l'autre sens / + ou - 25

et enfin je prends mes poids et je termine en faisant + ou - 70 alter

Soir: Pompes normales/ Abdos + 15 minutes dans le sac de frappe / poings/pieds/saisies

Week-end: Tout ça plus souvent.

Ce qui me saoule vraiment cette année c'est d'avoir du arrêter le kung-fu. Mais voilà, payer un an et venir presque jamais... autant s'entrainer dans sa chambre et mettre l'argent dans l'équipement

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 14 Nov 2010 - 17:55; édité 1 fois
Shiro
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 17:46    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

moi cette année je n'ai jamais fais autant de sport, déjà lundi mercredi et vendredi entrainement de free fight (puis avant je vais aller courir si je termine pas trop tard vu que les horaires changent chaque semaine) , mardi jvais à la salle de muscu ac 1H30 ou 2H jfais traction (un bras,soulever comme dans ma video ect ect... ! ) developper coucher incliné normal , puis triceps, dos ,jambes puis j'enchaine ac la boxe anglaise ,jeudi exactement pareil , puis samedi entrainement de boxe anglaise jvais courir aprés si j'ai la foie et dimanche jvais courir aussi si j'ai la foie

voilà à la fin de l'année je pense devenir une machine !lol
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 17:54    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Clair que c'est un bon menu !

Et dis moi, vu que je n'ai plus de prof' pour m'enseigner, les meilleures tractions c'est plutôt "paumes vers le visage" comme quand tu tapes ta traction à une main ? Ou plutôt l'"extérieur des mains vers le visage". Après on peut se dire que ce n'est qu'une façon de placer ses mains mais je crois me souvenir que ça dépende si tu veux gagner en muscle ou en force, un truc comme ça.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:35    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Cimer Shiro ^^

J'irais voir à parrabellum pour voir si c'est bien.

Sinon t'as le club à Epinay de la Snake Team mais galère pour rentrer après l'entraînement.

Moi perso, je continue ma musculation dans la semaine :

- Lundi : Pectoraux + Triceps
- Mardi : Dos + Biceps
- Mercredi : Repos
- Jeudi : Epaules
- Vendredi : Jambes
- Samedi : Biceps + Triceps
- Dimanche : Foot

Un bon programme qui marche niquel pour moi ^^
Mais je vais modifier un peu tout ça pour passer sur la masse (3 mois) et la sèche (1 mois) ensuite.

Après je pense me mettre au MMA mais dur de trouver un bon club pas très loin et avec mes horaires des cours du taff, c'est presque mission impossible.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:12    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

@ nico: vers la paume sa taff le biceps et la paume pas vers sois le triceps il me semble^^

takumi va voir parrabellum trés bon club qui sort de bon pro ^^ les cours commencent à 21h donc accesible à ce que tu m'avais decris^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:39    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

C'est dans le 20e arrondissement de Paris, pas très loin en métro de République.

Ouaip, ça peut le faire.
J'irais faire un tour ce mercredi après le taff, pour voir les locaux et j'en profiterais pour voir un cours en même temps.

Merci pour l'info ^^

Par contre faudra que je demande à mon coach si l'entraînement du MMA sera compatible avec ma prise de masse yoyo_08

Mais je pense que je vais plutôt attendre la fin de ma prise de masse dans 4 mois pour m'inscrire au MMA, j'ai pas envie de la bacler, mais faire ça propre.
Après je partirais sur l'explosivité du muscle avec le MMA.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:17    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

sa depant tu peux toujours faire les deux, tu veux prendre combien de kilos? tu nous diras mercredi alors !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:36    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Bah je veux une bonne masse physique mais au niveau des kilos chais pas trop.

En fait je veux que esthétiquement le corps soit beau, que chaque muscle soit visible le torse nu.
Un truc un peu extrême comme King (le mec de bartendaz)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:39    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Ah ouais mec classe ta vidéo tu gères grave les planches j'en fait 7 max d'affilée perso et il y a des exercices que tu fais que je connaissais pas.
T'es impressionnant en tout cas, et gros respect pour tes tractions à une main.
Bah moi sinon depuis trois mois je fais de la muscu chez moi (en salle j'avais pas le temps après les cours) avec un livre assez connu (la méthode Lafay), donc je fais genre une heure trois fois par semaine lundi, mercredi, vendredi et travaillant à peu près tout le plus complètement possible.
Je suis assez sportif à la base puisque je fais du parkour depuis trois ans.
Si ça vous intéresse voilà une petite vidéo de mon équipe.

http://www.youtube.com/watch?v=yIx-0ZoysHs

Je suis le mec avec un t-shirt bleu dans la vidéo ou en marcel noir, ou torse nu lol.

Bref vous avez l'air tous motivés c'est cool des gens qui se bougent pour se muscler au lieu de s'encrouter chez eux comme pas mal de monde !
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Lol j'ai tué le post apparemment... ^^ Bref j'ai repris le parkour après deux-trois semaines d'arrêt (temps de merde), j'ai terminé pile quand la neige commençait à tomber torse nu sur un toit. On se sent grand dans ces moments là. Et sinon toujours muscu deux-trois fois par semaine (première traction à une main ça fait plaisir). Et vous les gars ?
Shiro
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 12:46    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

c'est bien sa , sans te tenir de l'autre main comme moi?
bien bien
ba moi jmentraine moins en bartendaz mais jvais devoir me buter car jdois preparer un truc mais chui plus sur la boxe en ce moment
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 15:37    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Bah ouais une seule main quoi lol. Et tu prépares quoi ? Et autre question tu habites où dans le 78 ?
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 15:51    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

au fait, shiro, tu dois pouvoir demander à So' ou Nico (un admin forum quoi) de te changer ton mot de passe...
Visiter le site web du posteur
Shiro
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:02    Sujet du message: Bartendaz Répondre en citant

Elwood a écrit:
Bah ouais une seule main quoi lol. Et tu prépares quoi ? Et autre question tu habites où dans le 78 ?

saint quentin en yvelines^^

yep faut jreprenne l'ancien pseudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Bartendaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013