Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sons of Anarchy ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:33    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour moi, la meilleure série TV actuelle !

La saison 3 va bientot se terminer aux States, le 30 Novembre. On en est à l'épisode 10/13, meilleur épisode diffusé, je trouve. La saison 4 est déjà signée, 13 nouveaux épisodes pour 2011.

La saison 2 a commencé sur M6 Jeudi dernier, ils en diffuseront 2 chaque semaine en VF.

Et le coffret de cette saison 2 est attendu pour la mi-Décembre.

Un excellent site pour s'informer: http://www.sonsofanarchyfrance.net/

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 14 Nov 2010 - 17:50; édité 1 fois
s
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 17:42    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

C'est claire que cette série et une vrai tuerie
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:25    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Je suis tout simplement un grand fan de cette série.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:31    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Vous en êtes où les gars ?

Saison 3 ep.10 aussi ?

C'est pas le meilleur épisode de la saison pour vous également ? Y'a tout dedans. J'espère qu'avant la fin de cette troisième année on aura un Jax face au fantôme de son père encore, plus que la trop courte révélation de ce dernier épisode. Genre, vraiment que Jax comprenne pourquoi John Teller est parti en Irlande monter le chapter des SAMBELL.

La saison 3 ça devait être celle qui allait expliquer les origines des Sons quand même. Et là, c'est pas encore totalement ça.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:41    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ouaip j'en suis au 10 de la saison 3.

Très bon épisode au passage, le moment que j'ai particulièrement adoré c'est lorsque que le prêtre révèle à Jax que son fils est désormais entre les bonnes mains d'une famille aimante et que celui-ci s'énerve sur lui. La force du prêtre quand même quand il balance Jax comme un rien, ça m'a vraiment surpris.

SAMBELL a été crée à la base par SAMCRO et aussi que SAMBELL fait le relais avec les irlandais pour leur trafic.

Plus que 2 épisodes et la saison est finie ...

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:55    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ouais je suis au même épisode de que vous de la saison 3.Père Kellan Ashby c'est claire il a fait passer jax par dessus la table comme rien. De plus jax a apprit dans cette épisode qu'il a une demie sœur .
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:57    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ouais c'était marrant comme passage. Il le soulève comme si il pesait que dalle Smile

Et au début quand Jax attrape O'Neil au vol, c'était bon aussi ça ! Clay qui tape l'accolade avec McGee. Un membre fondateur quand même. Et un vol plané au final.

Pour le nombre d'épisodes, en fait, Takumi, il en reste 13: ep.11 de Mardi à venir/ep.12 le mardi d'après/et Ep.13 le 30 Novembre. Ca sera le final et il devrait faire 60 minutes comme le 8. En plus on va découvrir un autre membre fondateur. Et le gars pour l'incarner c'est une légende des Hells Angels, véridique !

Le truc aussi, sur les origines, c'est que Kurt Sutter a balancé sur son blog la naissance du chapter SAMBELL et le pourquoi du comment de l'aventure irlandaise de John Teller mais pas encore dans la série...

Le frère de Jax avait besoin d'une opération et de soins avant tout pour son problème de coeur. John a trouvé une combine pour se faire de l'argent pour financer tout ça: le traffic d'armes avec l'IRA via McGee. Mais au final, il l'a regretté. Comme on a pu le voir dans la saison 1 via le manuscript laissé. Mais tant que c'est pas dit clairement dans cette saison 3...
Mystère toujours: comment est-il mort ? Dans la saison 1 on sous-entendait que Clay était peut-être son tueur mais deux ans plus tard les plans de Kurt Sutter ont peut-être évolué...

Trailer de l'épisode 11

http://www.youtube.com/watch?v=N6wTbuKgE5U&feature=player_embedded

Jax va-t-il hésiter ? Je pense que oui. A moins que Gemma ne s'en mêle. Et la colère de Clay ?

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:11    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Nico merci pour le trailer
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:29    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

13 épisodes oui en effet ^^

Le trailer est sympa même si la réaction de Jax est surprenante.
Le mec a fait tout une histoire sur le fait qu'il doive absolument récupéré son gosse qu'il en est même aller jusqu'à Belfast pour lui. Et au final on le voit hésité lorsqu'il voit son propre enfant avec un autre couple. Je reste sans voix.

Après c'est qu'un trailer mais le voir hésiter comme ça, ça me fait quelque chose.

Peut être qu'il sent que son enfant sera plus heureux comme ça, vu que lui même ne veut pas de cette vie pour son fils. Comme c'était le cas de papa Jax avec lui.

Bref, j'ai trop envie de voir la suite.

Je kiff la démarche de Jax au passage ... vous vous en foutez mais je vous le dit quand même lol

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:50    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Après c'est clair que si tu cogites, la réaction de Jax est bizarre. Mais cette saison 3 fait plus écho à la 1 qu'à la 2 je trouve, on reparle de John Teller, de son souhait de voir les Sons redevenir juste un MC comme les autres et pas un MC 1%

Le truc qui serait bizarre serait qu'il laisse son fils là-bas et qu'à son retour à Charming Tara lui annonce qu'elle est enceinte et qu'elle garde le bébé. Mais comme je pense que Tara va mourir, histoire de rendre la série encore plus dramatique.
Je me souviens mettre dit quand Gemma quitte l'hosto' avec l'aide de Tara, il y a quelques épisodes, et que Gemma lui dit "au revoir, à dans une semaine" que c'était sans doute un signe pour nous dire que c'était la dernière fois que l'une et l'autre se voyait.

On verra bien !

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 12:06    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Super topic, merci Nico,

En tous cas la serie déboite, meme si je trouve quand meme que le debut de la saison 2 est legerement un peut ... chelou, mais bon.

Trés bonne ambiance et le générique arrive toujours au bon moment xD
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 21:31    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Pfiou quelle histoire. J'attendais de voir cette série débarquer en France depuis un sacré bout de temps, et voilà que maintenant qu'elle est chez nous je n'ai vu en tout et pour tout que le 1er épisode ... J'en reviens pas moi même. lol Tant pis, je vais me rabattre sur les dvd, et peut-être même me chopper l'intégral dquand il sera disponible ans quelques années. C'est ce que j'ai fait pour The Shield et OZ. L'attente est longue mais quel pied de pouvoir tout mater à la suite.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 13:13    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Un petit message du créateur, histoire d'éclaircir certains points de la saison 3

Citation:
Traduction d’un article de Kurt Sutter sur son blog au sujet de SAMCRO et SAMBEL

“À ce jour, la plupart des gens savent que nous ferons un fil-rouge irlandais cette saison. Je ne dévoilerais aucun détail mais j’ai voulu faire partager une certaine mythologie aux fans. Ces informations ont déjà été posées par des personnages ou seront rapportées pendant cette saison. Encore une fois , rien ne gâchera votre visionnage (de la future saison), mais si vous lisez mon blog, ou en allant sur Facebook ou Twiter, vous y trouverez certaines infos que d’autres n’auront pas. Et je suis sûr que je n’ai pas besoin de le dire, mais seulement pour les gens sur le plan juridique, cette mythologie n’est pas basée sur des événements réels ou des faits. Tout est une machination de mon petit esprit dérangé ( Twisted Evil ). Toute ressemblance ou similitude à des événements ou des personnes réelles est une putain de pure coïncidence! ( Laughing )

Gemma, Jackson et Thomas Teller sont tous nés avec une maladie héréditaire : divers degrés de maladies cardiaques congénitales, maladies coronariennes. La défaillance de Jax est très mineure et il est finalement devenu trop grand pour que sa vie soit en danger. Bien qu’il doive être conscient de sa prédisposition génétique aux maladies cardiaques, cela n’a pas d’ impact sur sa vie de tous les jours. C’est la même chose pour Gemma. Thomas n’a pas eu cette chance. Le frère cadet de Jax est né mal en point, sa maladie coronarienne a été beaucoup plus grave. (Abel est aussi né avec une cardiopathie congénitale, mais sa défaillance, comme pour Jax, est mineure. La gravité de la naissance d’Abel était due à la Gastroschisis - les intestins sont en dehors du corps - un accident malheureusement courant pour les bébés nés de mères toxicomanes).

L’enfance de Thomas a été une série de tests, de traitements et d’hospitalisations. Non seulement cela a eu un impact émotionnel sur John et Gemma, mais cela a aussi créé un énorme fardeau financier. Jusqu’ici, le chapitre Redwood Original avait été impliqué dans plusieures entreprises illégales, mais pas dans la vente d’armes. Un membre des First Nine, McGee, est né et a grandi à Belfast. Il savait que l’IRA cherchait à distribuer aux États-Unis. McGee et Clay ont convaincu John que l’assemblage, la personnalisation et la vente d’armes pourrait être une entreprise lucrative. John, désespéré et déjà légèrement cassé, accepta. Catholique irlandais de naissance, John Teller s’est rendue à Belfast et a conclu un accord avec la RIRA (Irlande véritable). Et alors le traffic d’arme est né.

McGee est resté dans son pays natal et a commencé le chapitre de Belfast des Sons of Anarchy. Sons of Anarchy Belfast (Sam Bell) est devenu un bras mercenaires de l’IRA.”

Source : Sutter Ink

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ep.11 en ligne.

Whoa. Ca va en mettre plus d'un sur ses fesses. L'épisode est construit comme un film. Tu passes par toutes les émotions et...

Petit conseil, si vous voulez vivre le truc à fond, n'allez pas courir après la BA de l'épisode 12. Ca gâche beaucoup le cliff' de cet épisode 11.

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 12:50    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ep.12 en ligne et que dire si ce n'est que Stahl est définitivement la pire créature en action dans une série TV. Elle a réussi à aller encore plus loin que tout ce qu'on avait vu dans les deux autres saisons.

Semaine prochaine, last one baby.

Mattez la BA du 13, vous allez pas en croire vos yeux. You are dead, you hear me, DEAD !

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 16:53    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ba alors ? Personne n'a vu les derniers épisodes ? Takumi ? Masa' ?

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Je viens justement de terminer l'épisode 12 et que dire de cette s... de l'ATF ....
Elle fait fort, trop fort ... je pensais pas qu'elle tomberais aussi bas pour sauver sa peau.
D'un côté, elle tien s sa promesse faite à Jax, donc un point pour elle parce que je pensais qu'elle aurait plus fait un sale coup dans le dos de SAMCRO.

La semaine qui arrive, le dernier épisode de la saison avec sans doute une conclusion avec l'affaire Jimmy.
Trop hâte de le voir.

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 13:31    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Vu le dernier épisode hier soir en RAW. Il est trop tôt pour spoiler je trouve, autant attendre la version VOSTVF mais... qu'une chose à dire... C'était l'heure de la revanche

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 20:49    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison ,terrible quand j'ai vu que stahl balancer jax j'ai dit au la s.... mes a la fin tu découvre quand réalité le deal avait était voté par tous les sons . Chibs a enfin eu ca revanche sur jimmy ainsi que opie sur stahl .
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 16:45    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Puissant Opie.

Et Chibs qui nous fait un sourire à la Joker...

Maitenant saison 4 en Sept.2011, le fantôme de John Teller via les lettres, un nouveau maire, une nouvelle police, 14 mois de taule, un nouveau bébé...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013