Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sons of Anarchy ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:47    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai pas pu tenir, je viens de terminer de voir la saison 1.
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:11    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Comme je dis à chaque fois, si t'as accroché sur la 1 après c'est que du bonheur !

Pour moi, la série prend vraiment de l'envergure avec la saison 2, dès le premier épisode. Et après ça ne s'arrête plus.

Limite quand je revois la 1, le début surtout, je suis déçu.

Il a bien mené sa barque Sutter !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:00    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

EP. 6

Jackie Boy s'est bien lâché !

Il était puissant, encore une fois, cet épisode, Jax devient le patron.

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

ouais mais qui face attention d'un coté il y a clay et c'est gars qui foute la merde et lui qui s'enfonce avec pope
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 18:09    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

La même, plus ça va plus Jax le génie ne trouvera plus de plan une fois enfoncé dans la violence.

Je redoute le sort de Tara, aussi. Soit elle devient vraiment une Gemma bis, voire pire. Soit, ba, Otto va se charger d'elle. Comme elle lâche pas le morceau

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 17:03    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

sa deviens chaud avec Clay et Unswer,Genma qui a un accident Jax qui ce fais tirer dessus par un black mais qui est celui qui l'accompagne pas sur que ce soit un black
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:15    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Suffit de mater la BA de l'ep.8 de la semaine prochaine pour comprendre qu'il faudra pas le louper...

Gemma et Abel...

Le Shériff qui balance à Jax qu'il connait la taupe - Juicy Boy

Et un Son à genoux dans les bois un pistolet pointé sur la tête

Puis Jax qui envoie un mec voltiger d'un toit.

Ca va être magistral !

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:25    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

le resumer que ta fait me suffit,j'ai pas envie de me spoil
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 09:07    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Des news :

At the mix for 509 and 510. Huge. 75 and 90 minute episodes. I'll do a WTFsutter tonight and post tomorrow.

et l'ep.8 est à ne pas louper

Brad in Nashville: Sons of Anarchy is killing it this season. I need to know about next week’s episode!
It’s hard to imagine SOA getting any better, but next week’s episode is a big one that cannot be missed. A major secret will be revealed, and…wait for it…there’s a kidnapping! And based on the circumstances surrounding the abduction, we fear for the life of the individual who gets snatched up. We can’t wait to hear what you fans make of it!

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:37    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Je viens de terminer la saison 2. Pas mal, sauf que je n'ai pas trop aimé la feud avec la ligue.  Je préfère les Mayans et les One-niners.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:00    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

C'est cool, là tu vas rentrer dans des saisons encore plus marquantes !

La 5 étant un must. C'ets plus SOA mais Breaking Bad, je sais pas où ils veulent en venir avec Jax mais la fin de l'épisode 8, c'est juste un autre personnage.

Bizarrement ça m'aura pas sauté aux yeux avec le cassage de crâne, le coupage de mains à la hache ou encore tuer le gars sur le toit en l'envoyant voler dans le ciel mais bel et bien sur les 5 dernières minutes de cet épisode : "Gemma, t'es morte aux yeux de ma famille, si tu veux regagner ma confiance, deviens ma pute et baise avec le gars qui t'a frappé"

Ca vaut trop loin pour qu'il y ait un retour en arrière possible. Jax s'enfonce trop dans la haine.

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

C'est clair, son personnage devient de plus en plus noir.

Difficile de croire qu'il pourra réussir à s'en sortir de SAMCRO...

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Vu hier les deux premiers épisodes de la saison 3. Pff, grosse déception. Deux épisodes plutôt médiocre.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:07    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Pour la 3 faudra que tu attendes la seconde partie... tu vas voir du pays...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 19:54    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ep.9 vu et ça ralenti un peu.

On voit bien qu'on prépare les prochaines histoires, genre Tara qui va sans doute voir ailleurs si Jax continue de vivre 100% pour son club.

Juice, ça sent le sapin. On aura peut-être une surprise ceci dit mais vu le comportement de Jax ces dernières semaines...

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 23:42    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ce soir épisode 11 aux States !!!

Et demain sur le Net

En attendant, une petite photo

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 01:01    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

J'ai bien aimé le dernier épisode, ça relance bien le suspense pour les deux derniers de la saison.

En espérant un nouveau mort d'ici la fin !

Juice/Tig/Unser/Clay

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:05    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

hate de voir la fin de cette saison
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 13:07    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

En tout cas dans le prochain, Jackie Boy aura la haine...

Je vois bien Clay casser son deal avec les irlandais

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:08    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Attention les mirettes, cette vidéo va peut-être vous faire monter les larmes aux yeux

http://insidetv.ew.com/2012/11/26/sons-of-anarchy-ryan-hurst-opie/

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:26    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Saison 3 terminée. Sur les trois saisons, la seconde est vraiment décevante.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 08:44    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Ouais mais le final de la 3, t'as aimé pas vrai ? C'était un plan de génie !!!

La dans la 5 il vient de nous ressortir un épisode de ouf' t'as une vraie heure de série et pas un moment de calme.

Et l'évolution de Jackie Boy en un an est vraiment bien réussie. Peut-être un peu facile le déclencheur, on va pas te spoiler le truc, mais la suite de la saison se tient et ça va de plus en plus loin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013