Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sons of Anarchy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 14:14    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Coffret de la saison 4

27 mars dans les bacs

http://video.fnac.com/a5241482/Sons-of-Anarchy-Coffret-integral-de-la-Saiso…
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 17:51    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

SOA en comics en Septembre

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=46065
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 21:15    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Jackie Boy version saison 6

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 06:35    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:49    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

il y a meme une video qui va avec,risque d'etre interesante cette avant derniere saison
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 18:01    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Tu me feras le résumé, je suis fâché avec soa

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:25    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

résumé de ? la saison 6?
et qu'es qui ta faché?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 09:58    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Yep, quand ça sera à l'antenne.

Aujourd'hui y'a toute l'équipe que fait la présentation à la Comic Con de San Diego. Ca je le materais peut-être

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Retour des Sons cette semaine, premier épisode de la saison 6.

Whoa, juste whoa !

Il a tout casé en un épisode.

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 23:21    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

ouais pas mal risque d'etre sympa cette saison

mais j'avoue que je commence un peu a saturer a jamais en voir le bout,c'est de pire en pire a chaque saison
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:43    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

J'ai hate de voir l'épisode 2, Jax a une scene forte en taule

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 09:26    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

serizawa a écrit:
ouais pas mal risque d'etre sympa cette saison

mais j'avoue que je commence un peu a saturer a jamais en voir le bout,c'est de pire en pire a chaque saison

yep, totallement d'accord
ya pas de redemption des persos et ils s'enfoncent de plus en plus dans des histoires complexes et sans beaucoup d'interet..
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 11:17    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

L'happy end semble morte pour Jax

Hâte de connaitre le plan de Bobby quand même

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 00:11    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Après l'épisode 5 vous en pensez quoi de cette saison 6 ?

Surenchère j'ai envie de dire mais ça va tellement loin et Jax se casse tellement les dents avec ses erreurs qu'il va finir pire que Clay

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 09:11    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

j'ai vu jusque l'episode 4 et sa va mieux que par rapport a l'episode 1 je suis bien content pour otto,il est partie de façon classe.

mais la on repart sur des emmerde avec des groupes que l'on connais depuis le debut,les irlandais,les ariens et pope (marks industrie je crois maintenant) enfin sa va mieux avec eux

je me demande ce que sa va donner avec bobby qui veux remonter un groupe de nomade
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 13:08    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Pour les éventuels rôlistes qui traineraient ici, je vous avais causé il y a quelques temps d'un jeu de rôle sur table en préparation sur le thème des motorcycle club, 1%. Il a changé d'éditeur, s'appelle à présent B1kers et devrait sortir à la fin de l'année.

La feuille d'info de l'éditeur par là : http://www.game-fu.fr/img/cms/newletter juillet 2014.pdf
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 14:24    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

etant roliste merci de l'infos on verra quand sa arrivera
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 15:20    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Si je ne suis pas le seul rôliste ici, alors il y a encore de l'espoir !

Sur la feuille d'info, il y a également Wulin, jeu dans l'univers des wuxia-pian, qui me fait de l'œil.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:22    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

SDCC dans deus semaines avec tout le cast' qui va bouger

Et reaper is coming

http://insidetv.ew.com/2014/07/08/sons-of-anarchy-season-7-teaser-hell-awai…

Et les figurines sont enfin là

http://news.toyark.com/2014/02/06/mezco-toy-fair-preview-sons-anarchy-figur…

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 15:52    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Bon alors la fin de Sons à eu lieu il y a quelque mois, et tout d'abord j'ai adoré cette série !

Les personnages ont tous un charisme qui leur est propre et ils ont tous un petit moment de gloire on va dire ! J'ai particulièrement apprécié le rythme de cette série qui ne laisse pas de temps morts entre la violence, les scènes un peu fun, parfois un peu hot... Malgré une saison 6 et un début de saison 7 un peu lent, la série reste pour moi une série mythique qui s'est clôturée de manière dramatique mais majestueuse !

Dans quelques années, sortira une nouvelle saison appelée "first 9" pas la peine de vous expliquer de quoi il s'agira je pense !
Et plus récemment dans quelque mois un jeu pour tablette sortira, une sorte de jeu d'action à la première personne où l'on incarne un prospect et ou l'on devra faire des choix pour le club et pour nous.
J'ai hâte de voir ce que tout ça donnera en espérant que ça ne sera pas décevant !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 23:01    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

J'ai mater que la première saison.. faudrait vraiment que je m'y met à fond. Surtout que Nico donnait bien envie.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 08:46    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Oui vraiment, cette série j'en avais parler à un pote et il s'est dit "ouais une série d'action sans scénario intéressant" et puis un jour il a commencer à regarder et c'est devenu sa série préféré ! (il a même fini de regarder avant moi et il m'a spoiler ce )

C'est dommage que les gens voit d'abord la série comme une série sans morale sur les Outlaw Bikers alors qu'elle a un vrai fond ! En plus elle est vraiment réaliste sur la vie des Club à tel point que Lenny (un personnage qui est en prison et apparaît deux fois dans la série) est interpréter par l'ancien président des Hell's Angels du chapitre de New York !

Alors Aka c'est un devoir pour toi de la regarder !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013