Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sons of Anarchy ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 23:01    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai mater que la première saison.. faudrait vraiment que je m'y met à fond. Surtout que Nico donnait bien envie.
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 08:46    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Oui vraiment, cette série j'en avais parler à un pote et il s'est dit "ouais une série d'action sans scénario intéressant" et puis un jour il a commencer à regarder et c'est devenu sa série préféré ! (il a même fini de regarder avant moi et il m'a spoiler ce )

C'est dommage que les gens voit d'abord la série comme une série sans morale sur les Outlaw Bikers alors qu'elle a un vrai fond ! En plus elle est vraiment réaliste sur la vie des Club à tel point que Lenny (un personnage qui est en prison et apparaît deux fois dans la série) est interpréter par l'ancien président des Hell's Angels du chapitre de New York !

Alors Aka c'est un devoir pour toi de la regarder !!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 14:40    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Je vais le faire... mais je fini d'abords de me rematter les Sopranos : P !

Si d'ici... Avril je n'ai pas commencé à m'y mettre vous pouvez me donner un gage : ) !
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:37    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Je connais pas comme série...

Haha je trouverai un gage bien tordu si il le faut
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 08:30    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

J'en avais causé il y a... Oh ! Ça fait une paie !

Ça peut intéresser ceszigues parmi vous qui seraient biclassés fans de Sons of Anarchy et rôliste. Le foulancement participatif pour ONE%, le jeu de rôles des gangs de bikers a été lancé hier :

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-37.html

Je précise toutefois (vu mon insistance, on pourrait penser le contraire) que je n'ai aucun rapport avec l'équipe qui a conçu ce jeu.

Et puis tiens, tant que je suis à faire de la retape, vous aurez droit à un autre lien vers un foulancement de jeu qui m'intéresse tout particulièrement :

https://fr.ulule.com/crimes-2/

Je serai pas passé pour rien...
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:55    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

les artworks sont beau en tous cas.
Le projet donne envie.
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 12:59    Sujet du message: Sons of Anarchy Répondre en citant

Je passais juste pour signaler que ONE% avait été financé avec succès et qu'il devrait donc être disponible dans les boutiques de jeux de rôles cet hiver. Crimes aussi d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013