Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty : Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:46    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le jeu auquel je joue actuellement. Après avoir torché Naruto 2 sur PS3, ça change du tout au tout. Black Ops, c'est puissant comme un bon film d'action et le mode online permet de bons défis. Y'a même une option zombie !

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:44    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Depuis Modern Warfare 2, je n'aime plus Call Of Duty...

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:39    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Sérieux ?

Moi je découvre avec ce jeu le style FPS. Jamais joué avant, à part vite fait les Bad Company chez un pote mais sans plus.

J'aime bien, même si jusque là je me prends branlée sur branlée. La génération Counter Strike a eu trop de temps pour s'entrainer Smile Mais j'y arriverai !

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:03    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Arrête il déchirait MW2 franchement !
Et Black Ops est cool aussi et c'est vraiment sympa qu'ils aient remis le mode zombie qui était passé à la trappe.
L'aventure est cool, on passe par pas mal de modes de jeux sympathiques, et même si la fin est prévisible, elle n'en est pas moins efficace !
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:56    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

j'étais super fan de call of 1-2 et modern warfar.

Puis est arrive le world at war...
Vraiment degueulasse!

J'ai été trop dégouté!

j'me suis quand même mis au modern warfare 2 y'as qq semaines ert j'ai bien accroché!

Je comptais m'acheter black ops, mais apres m'entre renseigné, il s'avère que ce sont les même créateurs que world at war... Je passe mon tour!!

Au passage, ce sont egalement eux qui ont fait le 3 (uniquement sur console) qui, apparement, etait vraiment merdique...

PS: beaucoup trop de sujet ou ça parle.. J'ai lu mais sans répondre!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 13:20    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

En tout cas j'aime le multijoueur ! Y'a une carte super marrante mais ultra-bourrin, c'est la fausse ville avant l'essai nucléaire. Trop violent tu te fais tuer toutes les 10 secondes Smile

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:02    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Personnellement je suis fan de la voiture téléguidée explosive, des frags assez jouissifs ^^
A tout hasard je joue sur xbox 360 Wink
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:42    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

ah oui, vous jouez sur quoi les autres?

Espérons qu'un jour, les salons multijoueurs seront inter plateformes de jeux!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 21:47    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

PS3 pour ma part

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 08:39    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Marrant j'en parlais avec un pote hier, à quand les live entre toutes les consoles, ça doit être possible techniquement.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 13:01    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Call of Duty Black Ops : un milliard de dollars de bénéfices... Je crois qu'il y aura des COD à vie si tous les prochains épisodes rapporteront au tant...

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:44    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Je suis retourné sur MW2 on s'amuse nettement plus et il est beaucoup moins buggé.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

warfare 2 est une tuerie!

black ops pue trop du cul!

si vous avez une bécane (pc) permettant de faire tourner le jeu, je propose de faire tourner un lien pour le télécharger, et que l'on se fasse un reseau en soirée!
Faudra un peu de monde, mais ça peut etre plaisant...
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:33    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Perso je préfère Medal Of Honor.

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 23:52    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Xouxou tu sors ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013