Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OST Sons of Anarchy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:58    Sujet du message: OST Sons of Anarchy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Meilleure série TV et une des meilleures bande-son : The Black Keys, Stigers & The Forrest Rangers, Straylight Run, Black Mountain, etc...

On trouve sur site officiel de la chaîne FX la liste de titres diffusés dans chaque épisode:

http://www.fxnetworks.com/shows/originals/soa/episode.php?season=1

En officiel, il y a quelques titres qui tournent sur itunes mais sur certains forum on trouve des archives bien plus complètes...

Et le site http://www.sonsofanarchyfrance.net/ ermet d'avoir un petit échantillon de la programmation, vous n'avez qu'à ouvrir le site et ça part directement, avec en premier le thème en mode IRISH !

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 13:02    Sujet du message: OST Sons of Anarchy Répondre en citant

Y'a l'OST saison 3 qui est trouvable sur le net - Itunes ou autres...

Sons of Anarchy - The King Is Gone

Et je vous conseille vivement d'écouter le groupe Battleme, du bon son, il signe le thème de fin du de l'épisode final.

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:14    Sujet du message: OST Sons of Anarchy Répondre en citant

Ouais une de mes séries préféré, hey hey my my est super comme musique.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:26    Sujet du message: OST Sons of Anarchy Répondre en citant

Yep, version Battleme !

Allez, encore quelques mois et on sera devant la saison 4

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:41    Sujet du message: OST Sons of Anarchy Répondre en citant

La fin de la 3 est énorme qd ils sont dans le fourgon et qu'on comprend le stratagème, ac cette musique....
MSN
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 23:57    Sujet du message: OST Sons of Anarchy Répondre en citant

Ost à la hauteur de la série ! Juste énorme !!!!!!

Pour les utilisateurs de SPOTIFY, j'ai moi même réuni la collection complete de TOUT les morceaux de TOUTES les saisons !

Enjoy !

http://open.spotify.com/user/1113397765/playlist/5Ovq0PRa31ILCvpzUBipox

(si il est interdit de poster ce genre de lien sur le fofo, je m'en excuse d'avance)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 18:40    Sujet du message: OST Sons of Anarchy Répondre en citant

nice merci pour la spotify !

Perso je ne me lasse pas d'écouter celle ci qui corresponds malheureusement à la mort de Opie ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: OST Sons of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013