Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Walking Dead ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 15:15    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nouvelle série de la chaîne AMC, qui diffuse Breaking Bad et Mad Men, entre autres.

The Walking Dead est l'adaptation TV d'un comicbook signé Robert Kirkman/Tony Moore/Charlie Adlard. La première saison ne fera que 6 épisodes, déjà 2 diffusés aux States, mais une saison 2 est déjà signée avec 13 épisodes cette fois.

L'histoire: Rick, un policier, s'est fait tiré dessus et plongé dans le coma suite à une arrestation musclée. A son réveil le monde a changé. Une grande partie de la population s'est changée en zombie. Et ceci marque le début d'une aventure pour survivre à tout prix, quitte à devenir la pire raclure possible...
Tout comme dans la série OZ, on sait avec qui on commence pas qui sera mort à la fin de l'épisode.

La BD en est déjà à son tome 11 ou 12 en VF chez Delcourt.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:24    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Perso, j'ai pas encore vu l'épisode pilote mais je vais le faire d'ici peu, dés que j'ai du temps.

Il paraît que c'est vraiment bien.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:29    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

C'est bien mais si tu connais la BD déjà, tu vas trouver ça supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer leeeeeeeeeeeeeeent.

Mais pour un oeil neuf ça doit être génial. Le truc, c'est quand tu sais tout ce qu'il va se passer par la suite... la saison 2 va êtr eune pure claque. Mais là, la une, ça va être comme pour les Sons, on pose les bases doucement avec un petit drame pour le final. Et on passe l'accélérateur l'année prochaine.

Tu me diras à la fin des 6 premiers épisodes. Je suis sûr que beaucoup vont vouloir se prendre la BD pour connaitre la suite.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:14    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

J'avais commencé à lire le 1er tome de la bd chez un pote, et la découvrir la série, c'est sympa, après ouais le rythme est lent, mais les effets spéciaux sont bien. A part "dead set" jpense que c'est la seule série avec des zombies qui est bien réalisée.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:42    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

La majorité de la presse américaine et le public, surtout, semblent aimer. Mais ouais quand tu connais la BD, voilà quoi, je voudrais que ça soit déjà aux chapitres sur la prison, c'est une pur claque cet arc.

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:58    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

On m'avait offert le tome 1 que j'ai beaucoup aimé du coup j'étais allé à la fnac pour voir la suite. J'ai lu et j'ai trouvé que les dessins devenaient de plus en plus moches au fil des tomes du coup j'ai lâché... Sinon le concept reste cool, il faudra que je mate ça.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:27    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Dommage parce que l'histoire devient de plus en plus sombre au fil de la lecture. Tu devrais refaire un essai.

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:38    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Je prends note Wink
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 16:59    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Bon désolé pour le double post d'abord. J'ai lu Walking Dead jusqu'au 6 pour le moment me semble-t-il, et j'ai maté le premier épisode. La série est cool, mais pour ce qui est du scénario ils reprennent vite fait les grandes lignes de la BD mais sinon ils se font plaisir je trouve ça un peu dommage.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:51    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

ça a l'air bien sympa!
Je me laisserai peut etre bien tenter... Même si, actuellement, je suis + dans les séries d'humour de 20 minutes... D'ailleurs, si vous en connaissez... Very Happy
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 13:30    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

The Office/ Always Sunny in Philadelphia/Big Bang Theory/How I met Your Mother

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 13:50    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Nicolas a écrit:
The Office

ah! celui là, j'ai toujours voulu m'y mettre, mais va savoir pourquoi, je n'ai jamais franchi le pas... J'en ai vu quelques un en version FR avec François Berleand et j'ai pas mal apprécié... Berleand est absolument génialisime!

Nicolas a écrit:
Always Sunny in Philadelphia

J'avais 3 saison je pense sur mon HDD... Ils sont passés à la corbeille... Je n'aurai peut etre pas du... Je n'en ai regardé que quelques uns en +... Quel con je suis :/

Nicolas a écrit:
Big Bang Theory

Ceux là aussi je les ai! J'en ai regardé 2-3 et lâché l'affaire... Faudra que je m'y remette car c'était assez plaisant

Nicolas a écrit:
How I met Your Mother

Actuellement, je suis 2 séries.
How I met en fait partie... L'autre est l'énorme "Two and a half man"

J'ai aussi pompé une série avec un nom du genre "Shit my dad says" ou à peu près ça!
J'ai maté qq minutes et hop... SHIFT/Delete!

J'attends impatiemment la saison 3 de Hero Corp! En espérant qu'elle voit le jour... Et la suite de Kaamelott!

Merci, Nico Smile
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:06    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

La saison 3 de Hero Corp ça dépendra si la boîte de prod sauve la série à cause des multiples demandes des fans xp
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:54    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Bon j'ai maté les épisodes de Walking Dead... J'ai envie de dire WTF ?! C'est quoi l'intérêt de reprendre un comics si c'est pour changer le scénar toutes les deux minutes, autant ne pas s'appeler Walking Dead quoi... Fin bref la série est sympa mais j'ai été carrément déçu des modifs scénaristiques, alors que pour moi, l'original était clairement mieux.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 16:48    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

T'inquiètes. Frank Darabont semble avoir senti le truc aussi, du coup, grand coup de balai pour la saison 2 :

http://www.ecranlarge.com/article-details-18041.php

Et pourtant avec ceux qui étaient en place, la série s'est payé sa meilleure audience pour l'épisode 5, mieux encore que pour l'épisode "pilot" qui attire une masse de curieux qui se tirent dès l'épisode 2...

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:52    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Ouais fin là ils disent pas qu'il compte respecter le comics plus que ça, juste il y aura un scénariste différent pour chaque épisode limite :/
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 5 c'est vraiment sympa.
MSN
Wyll
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:14    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Moi j'ai pas lu la bd mais je suis un gros fan de tous se qui est film de zombie et tous sa et franchement je trouve cette série vraiement pas mal vivement la saison 2 Smile
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 02:51    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Ouai comme dit plus haut, avec Dead Set c'est un bonne série de zombie.

Après je n'ai pas lus le comics, mais j'aime bien, même si c'est lent à mourir, et encore pire dans la 1ere partie de la saison 2 ... oh lalala ...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:53    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Une petite image pour faire patienter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: The Walking Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013