Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rainbow ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 15:36    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'en avais entendu parler depuis des mois. Puis le premier éditeur français a arrêté les frais, ça donnait pas trop envie de commencer et se retrouver en misère comme avec Worst.
La naissance de Kazé manga a permis sa renaissance en France.
Série terminée au Japon en 22 volumes, 15 sortis en France.

J'en suis au tome #5. Ca raconte jusque là l'histoire d'enfants qui vont se retrouver dans un camp de redressement avec des geoliers pervers et quelques rares âmes charitables. Mais le petit groupe qu'on suit va se montrer solidaire envers et contre tous. C'est fort en émotion et on flippe que l'un ou l'autre y passe à chaque tome.

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 19:23    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Une référence pour moi ce manga!

Tout simplement énorme

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 19:37    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

rainbow! c'est trop énorme comme manga sa!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:49    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

J'en suis au tome 8 maintenant ! Comment la fin de l'arc sur la prison m'a peiné ! Fallait bien ça pour marquer le coup et les esprits.

Là, ça semble être parti dans du "une histoire-un perso", le mariage, puis la carrière de chanteur, dans le 8 c'est le gros balaize qui cherche sa voie.

J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce que va être la tournure scénaristique, peut-être juste une succession de tranche de vie à travers le temps en les voyant tous grandir, façon Real ? Ca serait sympa ça. Même si ça sent le drame en puissance.

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:52    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Je l'ai est tous donc je vais pas te spoiler le reste, ça gâcherais tout!

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:03    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

C'est gentil.

Surtout que les cliff' de fin sont bien tueurs, genre là, le #8 ça se termine sur "que s'est-il passé après la baston chez les yakuza".

Y'en avait un autre, le 4 ou le 5 où ça se terminait avec le gardien, un couteau à la main, chargeant sur Anchan, sur quoi le volume suivant allait s'ouvrir ? C'est fort quand c'est bien vendu comme ça !

Bonne série. Je crois qu'il y a un DA aussi, non ?

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:30    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Ouai ya aussi un animé , pour ma part les deux sonts bien et c'est a voir sa c'est clair
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:02    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Tome 11 lu !

Bien sympa l'aventure du soldat qui va s'élever au statut de son ancien modèle. Prochain tome, place à Mario, pourra-t-il retrouver l'usage de sa main ? Wait and see !

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:46    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Intéressant, je crois que je vais m'y mettre aussi.

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 15:14    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

La petite histoire du cadet et du soldat est l'une des meilleures à mon goût, j'ai vraiment adoré ce passage ^^

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:42    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

J'ai trouvé un site qui propose de télécharger l'animé en VOSTFR, il y a 26 épisodes.
Je me demande si c'est légale de le poster ici alors dans le doute je préfère vous le MP si ça vous intéresse.

Dernière édition par Xouxou le Dim 26 Déc 2010 - 18:42; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:54    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Non, jamais de liens ici, et si j'en ai loupé merci de les effacer. Xooit avait planté le forum au tout début quad les scans tournaient sur le forum...Là, ils sont moins regardant apparement, cf. Worst chaque mois ou Tough/Free Fight mais faut pas tenter le diable. Réglons ça en MP.

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:10    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Bon, pour Nico c'est ok. Qui d'autre veut les liens pour DL l'animé?

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:57    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Lu le tome #12 ce matin !

Fin de la deuxième partie en mode bisounours, "tous nos rêves deviennent réalité".
Et j'ai un peu peur que dans la troisième tout parte en vrille... Cf. la première histoire sur Joe qui semble commettre l'irréparable...

En tout cas, c'est toujours aussi bon à lire.

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 13:01    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Tome #16 out !

Plus que 6 volumes après. Ca va me manquer une fois fini, un bon titre ce Rainbow !

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Ça me fait penser qu'il faut que je l'achète, c'est pas encore fait!

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 09:43    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Lu le tome #15 ce matin. Celui-la est vraiment excellent ! Centré sur Mario et un combat de boxe qu'il ne peut pas gagner sur le papier...
Plus une annonce de mariage et le premier chapitre du nouvel arc, ça va encore être compliqué pour Mario.

T'as lu le #16 alors Takumi ? C'est pas trop violent pour l'ex-infirmière ?

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 06:33    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

putain tu m'as donné envie là, je savais pas que kaze avait repris la serie. J'vais en gratter ahahha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 12:51    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Lu le #16.

Le mari est un sacré bâtard...

16 tomes en VF, 16 semaines que je suis la série à raison d'un tome en hebdo' et là plus rien... L'attente commence

Le #17 ce sera à la mi-Avril

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 12:44    Sujet du message: Rainbow Répondre en citant

Pour rappel, la semaine prochaine, sorti du tome 17 !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Rainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013