Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K1/MMA/Pride/Etc... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD-DOG-SHONAN

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

QUOI ANDERSON SILVA A PERDU UN COMBAT yoyo_037 IL ÉTAIT POURTANT CONNU POUR ETRE INVINCIBLE ALORS SA C'EST UNE NOUVELLE yoyo_0113

je go toute de suite voir le combat se Chris doit être un vrais monstre spart300
Unchained

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 23:08    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Quand tu regarde le combat, c'est de la merde, il faut le dire!

Anderson, a son habitude, chambre son adversaire pendant les 2 premiers rounds et ce fait surprendre par une droite!

Le rendez-vous est déjà pris : le 28 décembre prochain pour le match retour.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 14:11    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Faites vous plaisirs : http://www.youtube.com/watch?v=UIebVLYb184
(Sous titre soigné).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 15:41    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Pour ceux qui suivent un peu l'actu MMA, vous avez vu l'histoire par rapport au contrôle antidopage positif d'Anderson Silva ? Vous en pensez quoi ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 23:01    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Je ne suis pas du tout, mais mon père par contre suis de manière très actif, j'suis étonné qu'il n'en ai pas parler, j'vais lui demandé demain : ).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 08:57    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

D'accord personnellement je suis plutôt déçu, je considére Anderson Silva comme l'un des meilleurs combattants que l'UFC a pu voir !
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 15:23    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

*TROLL* Ils sont pas tous dopés ? Very Happy *TROLL*
Après la frontière entre ce qu'est autorisé et ne l'est pas m'a l'air ténue dans le monde des anabolisants.

ça avait d'ailleurs fait un scandale quand Schwarzenegger avait fait passer une loi contre ça après être devenu gouverneur, ça faisait très hypocrite quoi....
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 16:24    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Mdrr non pas tous, GSP quand il était encore combattant disait qu'il souhaitait des réformes sur le dopage car sans citer de nom ou d'équipe, il y a avait pas mal de dopage dans le MMA et principalement à l'UFC.

Sur le wikipédia du combat libre il y a une partie sur le dopage assez intéressante qui montre assez bien que les contrôles sont plutôt permissif on va dire...

En effet c'est un peu ironique ce qu'à fait notre bon vieux Schwarzy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013