Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K1/MMA/Pride/Etc... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 11:11    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

petite question aux fan de UFC: Brock Lesnar est-il revenu de sa blessure?

Il devait faire la revanche contre Franck Mir... Combat que je tenais absolument à voir...
Brock est une putain de machine
Visiter le site web du posteur
samshirou

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:42    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Il y a deja eu la revanche ... enfin le second combat non ?

premier :
http://www.flowrestling.org/videos/play/53628

deuxieme :

http://mmahits.com/fighters/brock-lesnar/ufc-100-brock-lesnar-vs-frank-mir-fight-video/
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 06:48    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Oh putain !!!

Je regardais le wikipedia de Fedor pour voir où en étais ses rencontres et je vois "Emelianenko a remporté 32 combats, contre 3 défaites" !

Je me dis "3 défaites", y'a un bug là. Mais non.

Il s'est tapé contre Antonio Silva le 12 Février dernier et...

Citation:
C'est la deuxième défaite consécutive de Fedor et ce, toujours face à un brésilien. De plus, lors de sa brève interview qui a suivi le combat, Fedor a annoncé qu'il serait peut-être temps pour lui de mettre fin à sa carrière de MMA[8]. Ce combat pourrait bien être le dernier de la légende, Fedor Emelianenko.

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:07    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

très impressionnant ses combattant mirko cro cop et a mon avis la plus puissante jambes gauche du k-1 et ufc

d'ailleur jais une question a quand son nouveaux combat ? merci de m'éclairai
nus
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Pour fedor j'ai vu son combat contre antonio silva, en meme temps je crois que ya une enorme difference de poids entre les 2 lol.
Pour brock lesnar il a repris l ufc il a perdu contre cain velasquez et en ce moment il coach pour la saison 13 de l ultimate fighter avec junior dos santos.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:05    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

En parlant de différence de poids, ce combat de Fedor m'avait fait rêver

Un coup au menton et... Ce week-end sur je-ne-sais -plus-trop-quelle-chaine y'avait un classement des meilleurs combats du MMA, pareil, voir Chuck Liddell tomber comme une masse, ça impressionne

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:06    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

je me souviens de ce combat de fedor, n empeche, cest la qu'on voit que ce mec est un monstre il a pas loupé une seule de ses frapes.
Pour Liddell tu m'etonnes, c'est pas souvent qu'il se mange un KO mais bon faut dire Rashad Evans est super technique comme mec, un bon coup au menton et meme le chuck fait dodo ^^.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:54    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Demain sur RTL 9, à 22h40 y'a l'UFC 129 avec de chouettes combats !

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:52    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

C'est ce soir c'est ça?

Je vais mater ça, merci ^^

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:22    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Yep !

Y'a un combat avec Randy Couture au programme, aussi un avec Georges Saint Pierre et d'autres phénomènes !

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 17:54    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 14:38    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

bientôt de gros combat prévue je vous tiendrais au courant mata ato dé
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Ce week-end sur RTL 9 ils vont passer le nouveau UFC. Y'a Rampage qui va combattre dans la cage.

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

yoh,personne ne boxe avec des potes ici? faites des viedeo ses marrant, d’ailleurs peut-être news vidéo aujordui avec un combat de boxe et un combat a main nue
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 12:34    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Double K.O.

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

haie haie haie le double ko fatal !!!!!!!!!!!!!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:02    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

La différence entre le bon et le mauvais chasseur, on la connait mais entre le bon coup de pied

et le mauvais ?

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:46    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Presque

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 19:10    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

qu'elle sont les nouveaux combat ?????????? jais pas pu me tenir informer des compétition
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 19:27    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Pas regardé depuis un bout aussi.

Si t'as RTL 9 le Samedi soir, y'a une émission du nom de Ultimate Fighter, y'a deux épisodes ce soir, soirée spéciale demi-finale. En gros, c'est de la TV réalité à la Contender de Sly Stallone pour trouver le prochain combattant de l'UFC

http://www.rtl9.com/UFC/

Les gars sont coachés par Chuck Liddell et Tito Ortiz

Sinon tu tombes bien, tu m'as fait chercher où en était Fedor et sur Wiki on trouve ça

"Le 30 juillet 2011, Fedor affrontera Dan Henderson qui a dit: " j'espère voir un Fedor Emelianenko rajeunis " , lors de leurs combats du 30 Juillet prochain au Sears Center de Chicago"

http://www.youtube.com/watch?v=4Vf6GE5zZIw&feature=player_embedded#at=8…

Ca promet

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 08:27    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Oh non !

Fedor... mis KO

La vidéo du combat ici

http://mmanouvelles.com/2011/07/31/dan-henderson-passe-le-k-o-a-fedor-emeli…

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 16:37    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

il on retiré la video
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013