Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K1/MMA/Pride/Etc... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:49    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce dimanche il y a l'UFC avec un combat en "prime" Jones vs Evans.

Tiens ce vendredi je vais voir du catch, il y a des superstars du catch qui y seront (Cena et compagnie ^^)
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:23    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Ah ouais

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:22    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

53 ans et il te fout KO

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:41    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Deux kicks et basta

Ecole Cro Cop

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:26    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Qui a vu le match du Korean Zombie vs Dustin Poirier ? C'etait un beau combat je trouve et le coréen porte bien son nom !!

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:54    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Pas vu, c'était sur RTL 9 ? Ca repassera peut-être

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 07:42    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Dan Anderson contre Jon Jones c'est quelle date, svp?

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:13    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Oui effectivement c'etait sur RTL9
Et je sais plus quand il y a eu l'UFC event 146 je crois

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 15:59    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Il a un bon uppercut Tiger

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:25    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

qui matte l'UFC event 147 ce soir sur rtl9?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:16    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Fedor avait un combat y'a trois jours et...

http://mmablaster.blogspot.fr/2012/06/video-of-day-fedor-v-rizzo.html

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:37    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

j'ai enregistré hier soir l'ufc event 147 et la je vais me le matté tranquille,sa va etre un sacré combat ce soir
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:09    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

sacré combat entre silva et franklin,victoire de franklin 49 a 46.
Amal
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 08:00    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Plus qu'une semaine et c'est Sonnen vs Silva II !!!!!!!!!!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 18:12    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 11:47    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

je fait un sport qui ressemble au mma ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................du moins j'en faisait car je me suis explosé la jambe lord d'un accident en cross et la je suis handicapé et je peut plus bouger fait chier
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 13:23    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

C'est quoi le nom du sport de combat que tu fessais ?!
C'est toujours saoulant de devoir arrêter à cause d'une blessure. Vers mes 11 ans un potes s'est niqué la jambe au foot, je sais plus trop ce qu'il avait mais il devait attendre la fin de sa croissance pour se faire opérer...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 13:56    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

je faisait du body fighting et j'ai pas arrêter quand je serait remis sur pied je crois que je vais repartir dans le gymnase juste que la je me suis exploser le genou selon le docteur je me suis casser la rotule et le fémur en percutant le poto bon pas grave la vie continue
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:30    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

hé le monde je vient de savoir que BATISTA le catcheur de la wwe vient de rejoindre la mma haha,et j'ai vue son premier combat avec un gros sac et je vous le dit il a pas sa place dans se milieu
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:47    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Défaite de Anderson "The Spider" Silva contre Chris Weidman lors de l'UFC 162.
Quelqu'un d'autre a vu le combat?

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

QUOI ANDERSON SILVA A PERDU UN COMBAT yoyo_037 IL ÉTAIT POURTANT CONNU POUR ETRE INVINCIBLE ALORS SA C'EST UNE NOUVELLE yoyo_0113

je go toute de suite voir le combat se Chris doit être un vrais monstre spart300
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 23:08    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc... Répondre en citant

Quand tu regarde le combat, c'est de la merde, il faut le dire!

Anderson, a son habitude, chambre son adversaire pendant les 2 premiers rounds et ce fait surprendre par une droite!

Le rendez-vous est déjà pris : le 28 décembre prochain pour le match retour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: K1/MMA/Pride/Etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013