Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 20:47    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oni-san a écrit:
ah j'ai des sublimes posters sur le japon féodal, je les prendrais en photo, mais ils sont chez mon pere, faudra que je fouille

On les attends toujours ^^
oni-san

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 16:11    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

ah scuse scuse ^^

Faut que je fouille à la cave ^^ mon ex chambre existe plus depuis 2002 en fait, tout mes trucs sont stocké ^^
Laisse moi le temps
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 18:45    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

ajout de :

- Suzuka 3
- F. Fight 3
- Ippo 4

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 15:47    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

nouvel achat dvd

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:46    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

lol ça porte bien son nom ^^
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 16:50    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Le pire c'est que je ne savais même pas que ce coffret été sur le marché, quel con !

C'est mon deuxième coffret et ça me fait donc 8 films sur Wong Fei-Hung ^^

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 10:42    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Voilà mon achat du jour : )

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:12    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

LOL  tu as payé combien ?? et t'as  trouvé ça ou ??
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 19:02    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

11 euro sur play asia avec les frais de port ^^

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:28    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

cool !!

bon voila mon dernier achat qui est arrivé :

HEY RIKI en japonais super !! lool
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:33    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Wong ton dernier achat c'est les figurines ou une affiche?

Moi j'ai acheté :

- les 5 premiers volumes de Tokyo tribe 2
- les deux premiers volumes de Ushijima
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:34    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

awax a écrit:
Wong ton dernier achat c'est les figurines ou une affiche?
Moi j'ai acheté :

- les 5 premiers volumes de Tokyo tribe 2
- les deux premiers volumes de Ushijima

ce sont les figurines.
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:35    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Merci KING JOE cet achat me tente aussi.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:39    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

awax a écrit:
Merci KING JOE cet achat me tente aussi.
moi aussi j'aurais bien aimé, mais je prefère payer en chèque mais ya pas. Sinon pendant les vacances j'ai un pote qui va chez les Jap's surement, je vais lui filler de la tune pour qu'il m'achète pleins de trucs high tech et worst/crows.

c'est les persos je suis quasi sur ^^ car je suis allez voir hier^^ et sinon ça n'a pas d'interet une  affiche lol
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:42    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Ca serait bien que WONG nous montre une photo que lui a prise pour que l'on se donne un avis plus precis que la tof de play asia.

King joe profites en pour faire le pleins pour moi le kiff ca serait le Tessoh qui est en presentation sur le forum.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:43    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

awax a écrit:
Ca serait bien que WONG nous montre une photo que lui a prise pour que l'on se donne un avis plus precis que la tof de play asia.
King joe profites en pour faire le pleins pour moi le kiff ca serait le Tessoh qui est en presentation sur le forum.

Wong a commandé les figs hier, donc la toff faudra attendre^^

faire le plein ?? le kiff ça serait tessho qui est en presentation sur le fofo ??
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 17:44    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

La figurine de Tessoh qui est sur la page daccueil du forum .
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:00    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

a oué ^^ enfin après je verrais avec mon pote ^^ !! du moment qu'il me ramène du worst !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:25    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Awax : Oui ce sont les fig que j'ai péoch lol, sinon t'inquiètes vous aurez de belles photos quand je les aurais à la maison, ca risque d'être long avec playasia...

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 22:43    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Franchement vu le prix je me tate de me les prendre aussi, je vais attendre d'avoir tes photos avant de me decider.

Merci WONG de jouer les cobayes.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 23:45    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Y a pas de souchis ça me fait zizir ^^

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 11:47    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

TRUC DE DINGUE LES MECS ENFIN UNE FIGURINE QUI VAUT LE COUP¨ ( play asia le meme site que Wong nous a trouvé)

http://www.play-asia.com/paOS-01-49-fr-70-2fm2.html

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8x-77-3-49-fr-15-worst-70-2fm2.html

TESSOH EN FORCEEEEEEE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013