Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 22:48    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wong_Fei_Hung a écrit:
Monster 1 et 2
Death note 6 et 7
Bleach 21 et 24

C'est que maintenant que tu te procure les death note ?
King Joe

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 02:53    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

j'ai acheté death not 7 et naruto 31.
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 10:27    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:
Monster 1 et 2
Death note 6 et 7
Bleach 21 et 24

C'est que maintenant que tu te procure les death note ?

Ben oué j'ai plein de série en cour et je fait selon mes budgets !!

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 12:10    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

I undestand my friend !!!!

Putaing font chier la FNAC, il ont toujours pas les OAV de Tough

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:55    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

vous en disiez tellement de bien que j'me suis acheté un Racaille Blues pour voir
(j'connaissais deja de nom mais sans plus...)

je regrette pas!!!  merci!!

la fnac ,ils sont de plus en plus en retard sur les sorties (j'ai remarqué), sont craignos!
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 16:23    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

J'ai acheté :

- naruto tome 32
- DVD "MENACE SUR LE PLANETE RAP"
- DVD American Pie Campus en Folie

et je voulais acheter Coq de Combat n°1 mais la couverture était arraché donc je l'est pas pris :s
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:25    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

King Joe a écrit:
J'ai acheté :

- naruto tome 32

et je voulais acheter Coq de Combat n°1 mais la couverture était arraché donc je l'est pas pris :s

Je tiens à te signaler que j'ai investi dans American Pie Campus en Folie et il est vraiment nul à chier !!!

De toute façon, il n'y a que le 1er qui est bien !!!

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:28    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
vous en disiez tellement de bien que j'me suis acheté un Racaille Blues pour voir
(j'connaissais deja de nom mais sans plus...)

je regrette pas!!! merci!!

la fnac ,ils sont de plus en plus en retard sur les sorties (j'ai remarqué), sont craignos!

Cool que tu puisses lire les Racailles Blues (jl'ai est tous ), c'est à mon goût la meilleur série sur les "Racailles" genre manga japonais !!!

Ils sont carrément à la bourre la fnac, finalement je vais changer de magasin et aller voir du côter de Virgin !!!!

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 19:37    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

King Joe a écrit:
J'ai acheté :
- naruto tome 32

Je tiens à te signaler que j'ai investi dans American Pie Campus en Folie et il est vraiment nul à chier !!!

Lol, j'espère qu'on a pas les meme gout^^, car je viens de l'acheter lol ^^.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 20:53    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
vous en disiez tellement de bien que j'me suis acheté un Racaille Blues pour voir(j'connaissais deja de nom mais sans plus...)

Cool que tu puisses lire les Racailles Blues (jl'ai est tous ), c'est à mon goût la meilleur série sur les "Racailles" genre manga japonais !!!

Spèce d'hérétique, au bûcher !!!!  Le meilleur manga sur les "Racailles" c'est Crows.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 20:56    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Angel a écrit:
pocky-chan a écrit:
vous en disiez tellement de bien que j'me suis acheté un Racaille Blues pour voir(j'connaissais deja de nom mais sans plus...)

Spèce d'hérétique, au bûcher !!!!  Le meilleur manga sur les "Racailles" c'est Crows.
mdr depuis que t'as lu CROWS tu est devenu fou !! ^^
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 21:06    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Angel a écrit:

Je préfère Rookies
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 21:45    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Je préfère Worst xD

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:02    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

King Joe a écrit:
Angel a écrit:
pocky-chan a écrit:
vous en disiez tellement de bien que j'me suis acheté un Racaille Blues pour voir(j'connaissais deja de nom mais sans plus...)je regrette pas!!! merci!!

mdr depuis que t'as lu CROWS tu est devenu fou !! ^^

Ouais c'est une tuerie ce manga. Pour moi Crows enterre Worst et tous les autres. Je vous remercierai jamais assez d'avoir mis les scans à dispo.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Envoie nous un chèque

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 22:22    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Envoie nous un chèque
je te transmet mes coordonnés par MP Wink ^^lol

si on te fais les trads en français la ça va te couter pepete lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:32    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

KURORO a écrit:
Angel a écrit:
Spèce d'hérétique, au bûcher !!!! Le meilleur manga sur les "Racailles" c'est Crows.

Je préfère Rookies

Rookies est aussi un très bon manga, du même auteur, mais je préfère Racailles Blues (Vive " Les Four Heavengly Kings ").

Je tiens à préciser aussi que j'ai lu les Rookies après les Racailles Blues, ça influence sur le choix aussi !!!

J'ai pas pu lire les Crows donc je peux pas dire si c'est bien ou non !!!!

Dernière édition par Unchained le Jeu 3 Jan 2008 - 00:39; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:37    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:39    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Je te supprime ton double post et tu m'en recolle un avec un smiley extra terrestre !

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 00:41    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

Qui a osé faire un double post ???? .............

.............(2 min plus tard )

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 12:02    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

moi j'attends le tome 16!!!
jcrois c'est dans ce tome là ou mitsunori ce fait attaquer par gaga et komei et zenmei qui detruit celui en terminal ^^,mais c'est aussi la revanche de hosen !!!
Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:41    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines Répondre en citant

shiro a écrit:
moi j'attends le tome 16!!! jcrois c'est dans ce tome là ou mitsunori ce fait attaquer par gaga et komei et zenmei qui detruit celui en terminal ^^,mais c'est aussi la revanche de hosen !!!
Very Happy

SPOILLLERRRRRRRRRRRRRRRR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Vos derniers Achats Manga/DVD/Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013