Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Date limite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:22    Sujet du message: Date limite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
nouveau film comique sortie jeudi , si vous avez aimez very bad trip vous l'aimerez moi j'ai beaucoup rigoler!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:55    Sujet du message: Date limite Répondre en citant

Vu aussi et c'est vrai qu'il est bien marrant. Genre comment calmer un môme via un coup de poing dans le bide Smile Et j'aurai appris un truc sur les chiens

Un duo qui marche bien à l'écran en tout cas. Et tiens, tu savais qu'ils allaient faire un Very Bad Trip 2 ? Prévu pour Mai 2011 !

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:59    Sujet du message: Date limite Répondre en citant

Clair ! Il était sympa, en plus avec charlie sheen et jon cryer à la fin, via "mon oncle charlie" c'est classe ! Et ouais le chien,  l'amie avec qui j'ai été le voir à commencé à rire avec le moment ou le chien se fait plaisir, les femmes sont perverse ! xD
Ya un des frères Cohen au scénar en plus, il me semble, pour sa que le film est bon ^^

Et Very bad trip 2, je l'attend aussi !
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:54    Sujet du message: Date limite Répondre en citant

Ouais très bon film, de bonnes situations. Robert Downey Junior toujours au top même si on aimerait le voir jouer dans un autre registre. Et le Ethan Tremblay qui nous sort par les trous de nez du début à la fin ^^

Je vous conseille "The Town" dans un tout autre genre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Date limite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013