Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 13:05    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ass'Creed, troisième du nom !!! Il sort ce Jeudi 18 Novembre. Un topic pour parler de la série !

Perso', j'ai adoré les deux premiers. On va voir ce que ça va donner avec ce troisième opus... Je le redoute un peu, pour tout dire.
Je trouve que le temps pour le produire a été quand même assez court... Peur d'un Ass' Creed 2.5 plus qu'une vraie suite. En plus, là on va retrouver le héros du numéro 2... Donc quid de la trame d'origine qui voulait que le descendant revive les aventures des ses ancêtres. Et je crois qu'il va être en multi' aussi. Donc, ont-ils baclé le solo pour la plateforme online ? Tant de questions existentielles Smile

Dernièrement, j'ai pas mal été déçu par des jeux que j'attendais: Star Wars le pouvoir de la force 2, Ken sur PS3, le dernier James Bond aussi, que des notes pourries qui ne donnent pas envies de jouer.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 19 Fév 2011 - 09:21; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 13:03    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Le test de jeuxvidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013845-assassin-s-creed-brotherhoo…

Ca va, il assure

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:55    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Je suis encore sur le II donc je vais attendre un peu pour le "III".
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:24    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Perso j'ai bien aimé, j'ai testé le multi, et c'est le top ! Les seuls point négatifs pour moi, c'est le fait que la fin est un peu bizarre pour moi, même si j'ai quelques idées, et les graphismes aussi. Sinon un bon jeu, pour vous occupé pendant une semaine Wink
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 01:33    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Mal au cul de payer un jeu 70 e pour y jouer une semaine lol. J'ai pas accroché aux deux premiers donc perso j'ai pas envie de me forcer pour celui-là, je me le ferai prêter ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 13:19    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Tente l'occaz'

Moi je viens de me prendre Enslaved sur PS3, super bon jeu à la Uncharted dans un monde futuriste et s'inspirant d'un conte japonais, si ce je vous dis nuage et bâton magiques ?

Un 3 jours c'était réglé. Mais faut faire les trophées ça ralonge bien la durée de vie.

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 16:55    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Yep il est cool enslaved, en mode Enma le roi des singes héhé. Perso j'ai acheté Alan Wake d'occas que j'avais loupé lors de sa sortie, je l'ai saigné un truc de malade, j'ai jamais autant aimé un jeu je crois ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:04    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

J'en ai entendu que du bien de ce jeu, Alan Wake, hélas, exclu Box360

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:54    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Ouais c'est dommage que ce soit une exclu, mais ils comptaient en gros un faire un des titres phares de la Xbox avec Halo et compagnie. Il n'a certes pas eu le succés escompté mais ça reste un très bon jeu (le meilleur pour moi), si tu peux le test chez un pote ou quoi fonce.
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 00:39    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

J'espère l'avoir sous mon sapin è_é
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 16:12    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Il n'y a pas de secrets, ce nouvel épisode d'Assasin's Creed est un Saint Graal pour les fans et probablement aussi pour ceux qui voudraient découvrir la série (sautant le 1 et le 2), mais perso j'ai pas accroché à cette série.

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

j'aime pas trop la facon dont il fini... mais retrouvé Ezio ca me fait trop plaisir ^^

Quelqu'un joue au multi sur ps3 ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 00:02    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Le III est sur de bons rails

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048827-assassin-s-creed-iii-devoile-en…

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 00:05    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

J'aimerai grave un trucs genre pendant la révolution française ou en Russie.

Mais je rêve xD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 09:16    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Autour de 1789 en France ça serait fort, quand même.

Tu pourrais visiter la Bastille, faire de l'infiltration à Versailles, sonner les cloches avec Quasimodo avant de faire le saut de l'ange depuis le haut de Notre-Dame Mr. Green

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Ah les fuites... Apparement le gars qui gère le compte facebook d'Ubisoft en a commis une belle hier

Citation:
La personne qui s'occupe du compte facebook d'Ubisoft doit être en train de passer un sale quart d'heure. En effet, il y a quelques minutes à peine, le compte facebook dédié à Assassin's Creed s'est vu doté d'un message annonçant l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu de la série. Il y était écrit "Assassins, le jour que vous attendiez tous est arrivé ! Cliquez sur le lien qui suit pour avoir un aperçu du prochain jeu Assassin's Creed !". Evidemment, l'erreur a vite été réparée mais comme d'accoutumée, une fois que quelque chose apparait sur le net, elle y est pour toujours.

En suivant le lien qui était indiqué, on tombe sur une page où est représenté une sorte de détecteur d'activité accompagné d'une vidéo liée apparemment au système Anymus (et non anonymus....) sur laquelle une écriture arabique apparaît de temps en temps et qui aurait un rapport avec Altaïr. En fouillant un petit peu, des personnes sont même tombées sur un logo dévoilant le titre du prochain volet: Assassin's Creed Revelations. Il y a également une phrase indiquant que le jeu devrait être dévoilé dans le prochain numéro de Game Informer devant sortir le 13 Mai prochain.

On savait qu'Ubisoft prévoyait de sortir un nouvel épisode de leur licence phare à la fin de l'année, il semblerait que nous ayons maintenant un nom à mettre sur ce projet. Et si tout cela est vrai, les premières véritables informations ne devraient plus tarder à faire leur apparition. Reste à savoir désormais si le jeu sortira sur notre monolithe noir, même s'il y a de grandes chances pour que ce soit le cas, mais sait-on jamais...

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:44    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Et le prochain Ass' Creed sera bel et bien le n°3

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056823-assassin-s-creed-iii-direction-…

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:54    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

nouvelle trilogie pour engranger du fric,risque d'etre sympa d'etre un amerindiens mais risque pas d'en apprendre beaucoup sur l'histoire comme il sont en bout de course.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 08:54    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

En tout cas la nouvelle thématique me botte bien.

Premières images ici

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056851-assassin-s-creed-iii-les-premie…

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 18:11    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Et voici le premier trailer

Sortie prévue pour le 31 Octobre 2012

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056878-le-plein-d-infos-sur-assassin-s…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013