Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WWE Raw & Smackdown ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 15:34    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens!

Alors il y a des amateurs de catch par ici ou pas?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:50    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah ouais j'aodre ! J'ai commencé avec la WWF quand ça passait à Canal+ (les débuts de l'Undertaker), ensuite j'ai continué avec la WCW (Sting powa !!) et la JPW. J'ai ensuite fait une petite pause pour reprendre avec la WWE. Du coup j'ai loupé presque toute l'époque avec l'arrivée de Cena, The Rock et Stone Cold, mais depuis je ne loupe aucun RAW ni Smack Down. Superstars par contre je n'aime pas, et NXT je ne peux pas suivre.

A savoir également que j'ai eu une bref période TNA, malheureusement Impact n'est pas resté longtemps diffusé en France. J'ai également vu le dernier show de la ECW, quand ça venait d'être acheté par la WWE. Le catch mexicain c'est pas mal, je n'ai vu qu'un show de la CMLL. Concernant la ROH je n'ai vu aucun show, mais les catcheurs de cette fédération ont du talent (CM Punk, Austin Aries, Desmond Wolf, Daniel Bryan ...).

Bref le catch je suis tombé dedans petit et je suis toujours accroc.

Dernière édition par Angel le Mer 1 Déc 2010 - 22:29; édité 1 fois
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:54    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Chouette! x)

Moi aussi je ne loupe aucun Raw & Smackdown, et Superstars je regarde de temps en temps.

Par contre tu regardes à la TV française ou tu dl sur le net en vo?
Moi perso je suis la programmation française.

Plutôt fan des Heel ou des faces?
Des catcheurs préférés? D'autres que tu détestes?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:44    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je regarde comme toi la programmation française. Par contre je m'informe sur les résultats des payper view et sur quelques spoils.

Je dirais que je suis plus fan des faces, mais en fait il n'y a pas de règles. Par exemple j'aime beaucoup Dolph Ziggler, Kane, Edge, Daniel Bryan, Kaval, Randy Orton, Alberto Del Rio, et Kofi Kingston. John Cena lui il me gave. C'est trop un superman que ça en est écoeurant.

Des lutteurs préférés j'en ai un paquet, mais à la WWE j'adore Triple H et les regrettés Chris Benoît et Eddie Guerrero. Shelton Benjamin a également du talent, dommage qu'il ne soit plus à la fédération.

Parmis les catcheurs que j'apprécie pas trop, il y a John Cena qui ma saoûl pas mal. Un autre avec qui j'ai du mal c'est Christian. Ezekiel Jackson est aussi une de mes têtes de turc.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Sympa!
Tu as de bons gouts!

Moi je ne regarde pas les spoils des pay-per-views car je les dl!
J'attends toujours que ça coïncide avec la diffusion FR.

(Et vive les commentaires des présentateurs FR! xD )

Moi j'aime pas Cena, mais je dois reconnaître qu'il est bon au micro.
Je suis plus fan des Heels, comme Ziggler, Mc Intyre, Alberto del Rio, Sheamus, Edge, et surtout mon préféré Jack Swagger!

Moi c'est plutôt Rey mysterio qui m'insupporte, il est dan sa période "invulnérable" et ça m'énerve grave!
J'ai une ptite préférence pour le roaster de Smackdown.

J'aime bien Morrison à Raw et j'adore CM Punk, mais dommage qu'il lui ai tappé un scénar grave pourri et anéantis la SES.

Sinon, tu en penses quoi de la Nexus?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 19:59    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah tu download les payper views. Je peux trouver ça où ? En fait moi à part le Royal Rumble et Wrestlemania, je trouve qu'ils sont bof bof. J'ai d'ailleurs acheté les dvd de tous les Royal Rumble sauf celui de 2010 (que je n'ai toujours pas vu lol).

Oui Cena est bon au micro, comme The Rock, Edge et Triple H. J

Jack Swagger a un sacré physique. Je ne suis pas fan, mais j'avoue qu'il est quand même intéressant à voir catcher. J'avais bien aimé le début de feud entre lui et The Miz. Dommage que les scénarites n'aient pas voulu aller jusqu'au bout.

Ah Rey Mysterio, moi je l'aime bien le petit mexicain. C'est pas mon préféré des voltigeurs, mais vu que je le suis depuis la WCW (sans son masque), je trouve qu'il a beaucoup progressé.

Ah ouais j'ai oublié John Morrison dans mes catcheurs de favoris. Concernant CM Punk je suis du même avis que toi, on lui a donné des segments plutôt naze. Même la SES j'ai trouvé ça moyen ...

La Nexus était une bonne idée, je dis "était" car ça traine trop en longueur et pas très bien exploité (manque de crédibilité). Sinon je trouve que les lutteurs sont pas mal (sauf Daren Young lol). Je suis quand même surpris de la monté en puissance de Barret. A mon avis on est sur la fin de l'histoire mainteant, la Nexus devrait splitter bientôt. Pour le moment je trouve que les derniers gangs formés sont râtés (SES, Familia, Legacy ...). Le dernier en date qui m'a marqué c'est la DX (et je ne parle pas de la NWO).

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:21    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

perso, je ne suis plus le catch depuis des années... Mis à part les rares fois ou je tombe dessus... Mais si tu as des adresse pour le dl, rokku, ma bite MP t'es ouverte Very Happy

merci ^^
Visiter le site web du posteur
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:48    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Angel a écrit:

La Nexus était une bonne idée, je dis "était" car ça traine trop en longueur et pas très bien exploité (manque de crédibilité). Sinon je trouve que les lutteurs sont pas mal (sauf Daren Young lol). Je suis quand même surpris de la monté en puissance de Barret. A mon avis on est sur la fin de l'histoire mainteant, la Nexus devrait splitter bientôt. Pour le moment je trouve que les derniers gangs formés sont râtés (SES, Familia, Legacy ...). Le dernier en date qui m'a marqué c'est la DX (et je ne parle pas de la NWO).

La Nexus je trouve ça génial comme idée, mais c'est vrai que ça traîne.
Ça va être intéressant de voir comment va évoluer la chose, mais ça sent la fin.
Me semble que Darren Young va jarter si mes souvenirs sont bons.

J'adore Heath Slater et Barret pour ma part.

Je vois bien Otunga passer FACE et faire son groupe à part.
Pour les pay-per-views, si tu veux des que je Dl je t'enverrais le lien.

Pareil pour @dREdG les shows en eux mêmes je pense qu'ils sont trouvable super easy sur les site de torrent, mais comme je les dl pas, je peux pas te dire.

Sinon, je suis un peu deg, il y a des grosses rumeurs comme quoi MVP quitterait la WWE.
Je l'aime bien, c'est dommage....
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:32    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Les vrais stars de la Nexus sont Barret et Otunga, les autres risquent de gicler tôt ou tard. C'est vrai que Heath Slater a quelque chose. Ah j'oubliais Justin Gabriel qui s'entire plutôt bien également. Ce qui me fait peur c'est qu'en coulisse il se pourrait bien qu'on fasse durer encore la Nexus. La présence des deux dernières recrues  pourraient aller dans ce sens.
Concernant MVP je confirme. Il quitte la WWE à l'amiable. Apparemment il aurait une opportunité pour lutter au Japon, ce qui serait un de ses rêves. Moi je l'appréciais pas plus que ça, même s'il n'était pas déplaisant à voir lutter. J'étais bien plus triste quand RVD ou Jeff Hardy avaient quitté la fédération.

Ok j'accepte ta proposition concernant pay-per-views, merci beaucoup. Okay

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 13:11    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Sheamus qui gagne le King of the ring!

J'aurai cru en Morrisson jusqu'au bout! <.<

Par contre ce qui est en train de ce passer avec Cena, c'est vraiment n'importe quoi....
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah c'est donc King Sheamus. Tu regardes Raw sur RTL9 ? Moi j'attends le vendredi soir sur NT1.

Samedi j'ai pas pu voir Smack Down à cause de Miss France. Grrr !!

Concernant Cena, oui c'est du n'importe quoi. Ca l'était déjà avant quand il était l'esclave de la Nexus. Sinon Triple H devrait venir pour janvier 2011, peut-être même pour le Royal Rumble.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:24    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah MERDE!!!

Je suis trop con** J'ai oublié! Oui maintenant pour pouvoir voir Superstars je regarde sur RTL9.

Ah, je suis désolée pour le spoil, j'attendrais la fin de la semaine maintenant pour poster!
Désolé!

Ah Ah tu t'es tapé Miss France à la tv ? x)
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:39    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Non t'inquiète pas, t'as rien spoil. Je lis presque tous les jours les news sur info lutte.

Et oui samedi dernier je me suis tapé Miss France pour faire plaisir à ma femme. Au final c'est un petit sacrifice car elle se tape la WWE tous les vendredi et samedi soirs. lol

Sinon pas terrible pour le moment la carte pour le prochain pay-per-views.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:52    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah, c'est donnant donnant!

Moi au début c'était un peu pareil, c'était en fond sonore, puis finalement je m'y suis intéressé, puis voila quoi, je suis Smile

Les prochains pay-per-view on pas l'air top :/

Tu vas au Wrestlemania Revenge tour 2011?
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:11    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Perso je regarde vite fait quand je tombe dessus sur RTL9 c'est marrant mais rien de transcendant. Sheamus il est cool parce que c'est un roux à peau blanc/cul un peu comme moi (mais lui en plus hardcore lol). Et l'animal BATISTA les gens quoi !! Et ouais Mysterio il est cool il fait plaisir à regarder ^^.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 20:33    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui c'est un peu donnant, mais comme toi ma femme et ma fille apprécient de regarder la WWE. Ma fille de trois ans adore John Cena, un peu Koffi et Mysterio.

Non je ne vais pas à Wrestlemani Revenge Tour 2011. Je ne connaissais même pas l'existence du show. Ca se passe dans quelle ville ? Tu vas y aller toi ? J'ai jamais vu un combat de catch en dehors de la télévision. Je me dois de le faire au moins une fois.

Elwood, je comprends que tu ne trouves pas ça transcendant, mais chacun son truc.

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 21:05    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je suis un fan de Catch. J'ai commencé à regarder quand j'avais 5, 6 ans sur Canal + (avec les débuts de Stone Cold, The Rock, ..). J'ai tout de suite accroché, je me rappelle d'avoir été scotché devant la tv avant d'aller à l'école.
D'année en année, j'ai toujours, ou presque vu les show de la WWF et WWE. J'ai adoré, même "surkiffé" l'INVASION. (Les vrais fans savent de quoi je parle.)

Mes catcheurs préférés sont diverses mais tout d'abord : Dwayne "The Rock" Johnson. Il avait, et a toujours une présence ÉNORME et surtout IMPOSANTE. Il est excellent au micro. Ses "turn-over" entre Face et Heel sont très bien imaginé et mis en scène. Le "people's champ" est fait pour être adoré du public, qu'il soit Heel ou Face. (sauf quand il était le "minot" de McMahon)

Ensuite : Stone Cold. C'est le Heel dont j'adore, j'admire sa présence, son style américain classique buvant de la bière à tout va, insulter tous le monde et faire des doigts à ses opposants. Il est aussi énorme que Dwayne au micro.

Batista : Malgré sa "démission" de la WWE, je l'aime bien. Imposant physiquement, il a une présence physique qui dissuade bon nombres de ses adversaires. C'est un peu ça le catch.. La présence physique.. J'ai pas trop aimé son turn-over en Heel avant sa démission..

Triple H et Shawn Michaels : ENORME.. Leur duo m'a donné des instants de grandes joies, de surprises et quelques déceptions bien sur. C'est l'un des meilleurs duo jamais existé malgré l'habitude de trahir ses partenaire, de Shawn.

Sinon, j'aime beaucoup les commentateurs français sur NT1 (j'sais pas si c'est les même sur RTL9, m'en souviens plus). Ils sont à l'humour ce qu'est Shawn Michaels au catch.. Ahaha

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:17    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Les commentateurs font partie intégrante du show pour moi.
Je suis pas comme les Marks américains qui prennent tout aux sérieux, j'aime leur ton humoristique en restant pro.

Pour les dates du Wrestlemania Revenge tour 2010 :

* Zénith de Strasbourg le 21 avril 2011
* Stade Couvert de Liévin le 22 avril 2011
* Halle Tony Garnier de Lyon les 23 & 24 avril 2011

J'aimerai bien aller les voir à Lievin, mais bon avec noel et mon déménagement sur Lille, je peux pas acheter mes places maintenant.
Surtout que je veux obligatoirement une place en carré Or, ringside pour profiter un max et c'est 88€ la place Neutral
J'attends début janvier, mais j'ai trop envie d'y aller!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:13    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je ne savais pas que la période Attitude Aera (Triple H, Stone Cold, The Rock) avait été diffusée sur Canal+. Et t'avais que 5 ou 6 ans ? T'as quel âge aujourd'hui.

Sinon oui ce sont les même commentateurs sur RTL9 et sur NT1 et sur les dvd. Je les aime bien également, mais ils sont assez critiqués au Canada qui leur préfère les commentateurs de la TNA (j'aime aussi). Je me souviens qu'à un moment la WWE était plus que dubitatif sur les blagues de Christophe Agius ... Vince était pas loins de demander à la France de les changer. lol

Concernant les shows en France, si ça ne se passe pas sur Paris c'est foutu pour moi.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:45    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

D'habitude c'est sur Paris les dates xD
Tu me diras ce que tu as pensé du King of The Ring!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013