Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WWE Raw & Smackdown ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokku-san

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 23:54    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bye-bye Edge... :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:42    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Pour ceux qui ont cette chaine, y'a Wrestlemania 27, là, maintenant, tout de suite, sur Canal+Sport
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Rokku-san a écrit:
Bye-bye Edge... :'(

Oui c'est . Mais vallait mieux pour sa santé.

Sinon j'ai pas Canal + Sport, dommage.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 22:32    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Moi je l'ai dl il y a un petit moment déja.
Tu ne l'a pas encore vu Angel?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 20:26    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Non je ne l'ai pas vu. En fait j'ai vu que le tout début, mais je n'ai pas eu le temps de voir le reste.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:33    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Se prendre les fesses de Yokozuna de plein fouet ça reste impressionnant

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 10:31    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Le nouveau wrestlemania, il y a vraiement que le main event qui est intéressant ; Undertaker contre Triple H.

Trop dégoûté de voir Edge se retirer, remarque un peu normal il est blessé au dos, si il continuais il risquait d'être handicapé.
N'empêche j'aurais trop voulu le voir à Bercy.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 12:34    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Avant le match de basket ce matin il rediffusait le Wrestlemania.

J'ai vu le long combat Undertaker VS Triple H.

Mais quel âge a maintenant l'Undertaker ?

Et puis bon... même si c'est impressionnant ! Genre les coups de chaise, le "tombstone" etc... Tu vois le final avec l'Undertaker qui passe sa prise et Triple H qui fait mumuse avec sa masse, il l'a chatouille puis la lache faisant semblant de tomber dans les vappes. Ca m'a énervé que ça se finisse la-dessus et comme ça.

Après j'ai bien cru qu'il était "mort". Genre le héros qui y reste sur le ring et fin du personnage.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui j'ai vu la fin du combat. N'empêche que la prise de soumission Hell's Gate, du Taker est excellente. Cette fois ci je pense que l'Undertaker va avoir beaucoup de mal à revenir. Il n'est plus tout jeune et enchaîne les blessures. Pour moi c'est clair, c'est prochain à raccrocher.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:57    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Son manager il existe plus ? En voyant l'Undertaker ce matin je me suis souvenu d'un tas de choses sur lui.

Genre, son manager se promenait avec une urne. Quand l'Undertaker était au tapis, que tout le monde le pensait KO, tu le voyais se redresser tout net, y'avait eu l'histoire de son frère jumeau aussi, ça avait duré quelques semaine ça. Finalement c'est le catcheur qie je connais le mieux. Il marque bien les esprits, pas étonnant qu'on l'use à ce point... Il fera peut-être un 20ème et ultime Wrestlemania, ça serait con de le perdre celui-la.

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 16:55    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Son manager Paul Baerer a fait quelques apparitions il y a de ça quelques mois. En fait il est devenu le manager de Kane. Pendant plusieurs semaines, il y avait eu une feud entre Kane et Edge. Edge avait kidnappé Paul.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Carrément Shocked Comme à la bonne époque Mr. Green

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:29    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Sur plusieurs sites, ils annoncent la mort de Randy "Macho Man" Savage

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:21    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ouais j'ai appris ça ce matin. Mort à 58 ans d'une crise cardiaque au volant de son 4x4. Crying or Very sad

brc
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:56    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Pour les fan d'Ablerto del rio

(Un catcheur est arrivé sur les écrans de la WWE à Smackdown le 20 août dernier, sous le nom de "Alberto Del Rio". Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'il est un ancien combattant de MMA qui a combattu en tant que Dos Caras Jr., notamment contre Mirko "Cro Cop".Ce combattant, qui avait la particularité de combattre masqué en MMA, avait déjà eu une carrière brillante en catch au Mexique. Hélas, on ne peut pas en dire autant de sa carrière en MMA.Alberto Del Rio est un élement à suivre puisqu'il semble bien parti pour être l'une des futures stars de la WWE, comme en témoigne son premier match qu'il a gagné contre pas moins que Rey Mysterio, l'ancien champion du monde et star numéro 1 au Mexique.
La WWE voudrait, semble t-il, en faire sa nouvelle vedette pour le Mexique, Rey étant peut-être en fin de carrière.Après le succès de Brock Lesnar en MMA, verrons-nous un ancien combattant de MMA réussir et devenir une star dans la plus grande compagnie de catch au monde et faire ainsi le chemin inverse ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 08:31    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:41    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Kofi Kingston nous fait la une bien belle mise en sécurité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:49    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Mauvaise nouvelle randy orton absent pendant 3 mois suspendue par la fédération car il a enfrin les regles! (se dopé)
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 18:49    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui une fois de plus. Ca commence à faire beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013