Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WWE Raw & Smackdown ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:13    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne savais pas que la période Attitude Aera (Triple H, Stone Cold, The Rock) avait été diffusée sur Canal+. Et t'avais que 5 ou 6 ans ? T'as quel âge aujourd'hui.

Sinon oui ce sont les même commentateurs sur RTL9 et sur NT1 et sur les dvd. Je les aime bien également, mais ils sont assez critiqués au Canada qui leur préfère les commentateurs de la TNA (j'aime aussi). Je me souviens qu'à un moment la WWE était plus que dubitatif sur les blagues de Christophe Agius ... Vince était pas loins de demander à la France de les changer. lol

Concernant les shows en France, si ça ne se passe pas sur Paris c'est foutu pour moi.
Rokku-san

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:45    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

D'habitude c'est sur Paris les dates xD
Tu me diras ce que tu as pensé du King of The Ring!
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:28    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Le King of the Ring était sympa. Pas mal de bon catcheurs. J'ai beaucoup aimé Daniel Bryan vs Alberto Del Rio. Ezekiel Jackson a été égal à lui même, c'est à dire nul. Dans le style il y a largement mieux. Drew McIntyre commence à stagner contrairement à Cody Rhodes. J'ai trouvé aussi que John Morison s'est fait battre un peu trop facilement, mais Shaemus fait un beau vainqueur.

Ce soir je risque encore de zapper SmackDown à cause de Koh Lanta ...

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 21:56    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ezekiel Jackson, quel gros naze, j'laime pas du tout >.<

Bon, je suis sympa, je te donne le lien youtube du Smackdown de samedi soir.
C'est un 10 partie tu les as dans fenêtre suggestion les autres :

http://www.youtube.com/watch?v=lyeCKbVGju8

[quote]Bon le match Swagger Vs Kofi Kingston....
Festival de prise botché pour Kofi!
J'ai rarement vu ça....
Bon ok c'est sur que c'est pas évident sur un Swagger de 2m mais bon...

Sinon Edge me fait toujours péter des barres avec le père de Kane.
Quoi que la semaine dernière c'était encore plus hilarant.
[quote]
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 18:50    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Merci Rokku-san.

J'aime beaucoup Edge et Kane, mais leur feud ne me passionne pas des masses.

Concernant Wrestlemania, la surprise tourne à la soupe à la grimace. Pas de The Rock, pas de Stone Cold, pas de Goldberg et pas de Lesnar. lol

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 18:54    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

C'est sur que leur feud est pas très très intéressante...
Mais ça me fait rire x)

Il commence à manquer du monde en ce moment...
Avec tout les blessés et tout...

Need le retour de Christian et Evan bourne!
Sinon le retour de Beth phoenix me fait super plaisir! Enfin une vraie catcheuse!
Parce que le simili retour de Melina... Super raté je trouve...

Comment j'aime pas Chris Masters...
Il est trop naze ce type!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:15    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui Beth Phoenix, j'aime beaucoup moi aussi. Un combat face à Nathalia ou Tamina pourrait donner quelque chose de très très intéressant.

En parlant des Usos, j'ai toujours aimé les lutteurs des îles. En plus ils ont une bonne carte de visite puisque Tamina est la fille de Jimmy Snuka, alors que les jumeaux ont Rikishi (RIP) comma papa. J'aimais beaucoup Umaga (RIP) également.

Chris Masters, oui c'est sûr qu'il déçoit. C'est bien dommage vu le physique qu'il possède. Pour moi c'est la même qu'Ezekiel Jackson.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:45    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ouai enfin, c'est juste un culturiste quoi, il sait pas se servir de ses muscles.
Je suis d'accord, c'est le même niveau d'Ezekiel J.

Les Usos je les aimes bien aussi!
Et Tamina je trouve ça bien marrant ce qu'il lui font faire avec Santino! x)
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui c'est marrant de voir Santino et Tamina. il y a quelques années on avait pu voir le couple Beth Phoenis et Santino. Je ne sais pas pourquoi la WWE aime bien coller une diva musclée à Santino. lol Pour accentuer le côté comique certainement.

Chris Masters devrait changer de finih. Son Master Lock fait de la peine.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:55    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je spoil pas ce que j'ai vu hier, mais des barres le couronnement du King of the ring x)
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

chris master méme si il parai un peux naze est tres tres puissan phisiquemen ainsi que son master lock mes niveaux puissance les meilleur etait brock lesnar steve austin est l'incroyable goldberg hahaha que des grand niveaux
moi perso le meilleur personnage est sans uncun doute john cena domage qu'il lui on mis un role ou il arete le catch mes tres bientot s'on grand retour vous verrez
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ouai, Juan Cena?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:51    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

En fait Juan Cena c'est vraiment en coup de vent. Cena est déjà de retour. J'en dis pas plus.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 01:44    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Tu as pu mater Raw ou Smackdown ce week Angel?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 10:58    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui j'ai pratiquement pu tout voir. J'ai bien aimé le combat pour le titre par équipe, par contre la feud Kane vs Edge ma gave pas mal.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:17    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Faudrait que ça finisse vite cette histoire entre eux...

Il parait que Edge et Morrisson vont faire un HEEL Turn dans les prochaines semaines...

J'ai vraiment trouver WTF le combat mascotte de Swagger Vs Hornswoggle...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:06    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui en effet, la compagnie envisage de faire tourner heel Edge et / ou Morrison. Pour moi Edge a un peu le même rôle qu'Orton, c'est à dire heel et face à la fois. Concernant Morrison s'il tourne hee, y aurait un lien avec Melina.

Clair que c'était bien naze le combat Hornswoggle vs l'aigle. J'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière fois qu'on les voit.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:15    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Vivement les slammy awards!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:26    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Sinon t'as vu le pay-per-view TLC ? Les résultats sont tombés cette nuit.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:27    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah, non je vais le dl tiens, je savais pas qu'il venait de passer.

Tu l'as vu ou tu connais juste les résultats? (Pour savoir si je te file le lien une fois trouvé ou pas.)
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:50    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je connais juste les résultats. Ok pour le lien si tu trouves, merci.

tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:51    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Pour moi aussi Rokkusan stp :p

Angel : J'ai 19 ans là. Mais je regardai ça avec mon beau-père quand j'étais petit. Depuis petit je suis accro au catch, malgré que pendant quelques périodes je zappe un peu les shows et pay-per-views.. Mais bon de temps en temps je m'y remets. Surtout en ce moment avec la Nexus là.

La Nexus me refait pensé, quand elle envahissait la WWE, à l'INVASION.. Malgré que c'était carrément une FED qui faisait l'invasion (WCW sur WWF)
J'espère pas que Morrison va RE-devenir Heel.. comme à l'époque où il sortait avec Melina.. Ou encore qu'il faisait un Tag Team avec.. THE MIZ. Ce boulet là !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013