Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WWE Raw & Smackdown ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:50    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je connais juste les résultats. Ok pour le lien si tu trouves, merci.
tokio

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:51    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Pour moi aussi Rokkusan stp :p

Angel : J'ai 19 ans là. Mais je regardai ça avec mon beau-père quand j'étais petit. Depuis petit je suis accro au catch, malgré que pendant quelques périodes je zappe un peu les shows et pay-per-views.. Mais bon de temps en temps je m'y remets. Surtout en ce moment avec la Nexus là.

La Nexus me refait pensé, quand elle envahissait la WWE, à l'INVASION.. Malgré que c'était carrément une FED qui faisait l'invasion (WCW sur WWF)
J'espère pas que Morrison va RE-devenir Heel.. comme à l'époque où il sortait avec Melina.. Ou encore qu'il faisait un Tag Team avec.. THE MIZ. Ce boulet là !
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:54    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

J'attends qu'on me file le lien DDL, parce qu'en torrent, je sais pas si ça vous va.

Dès que je l'ai je poste en mp ou ici?
Ça craint un lien ddl ici?
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:00    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

MP ! MP !!

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:48    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je vous ai MP les gens!

J'ai une connexion de merde je vais mettre au moins deux jours pour le DL...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:52    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Merci beaucoup Rokku-San.

J'ai pas l'habitude de les télécharger, ça prend combien de temps avec une connexion normal ou correct ? Ca m'indique environ 30 minutes pour la 1ère partie.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:55    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

30 minutes c'est bon, c'est même nickel, c'est des gros PPV qui dure au moins 3heures...

Moi temps restant pour la 1er partie 9h50min...

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:18    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah ouais en effet, pas de chance. C'est connexion qui déconne ou tu n'as pas le haut débit ?

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:31    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ça fait A mois ou 2 que ma connexion est devenue vraiment merdique.
Tellement pourri que pour trouver des joueurs sur le Xbox live c'est même pas la peine.

Dire qu'avant je dl à 7 mega :'(
Heureusement que je déménage en janvier, parce que j'en ai ma claque @__@
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:27    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah ouais donc tu m'as ajouté sur le Xbox Live mais tu sais pertinemment que c'est mort d'avance
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Meuh non, vu que dans 3 semaines plus de problèmes!

Et je continue quand même à jouer en ligne ;p
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:45    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

J'ai regardé le ppv TLC hier soir (merci Rokku-San). Il y a du bon et du moins bon comme d'habitude, mais j'ai été plutôt agréablement surpris.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 16:47    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je suis à 80% avec un peu de chance je pourrais le mater ce soir.
Mais j'suis deg, avec une fan page facebook on m'a spoilé un truc Sad
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:15    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Moi je ne suis pas sur Facebook, je n'aime pas ce que c'est devenu. C'est dommage pour toi.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:18    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je peux pas le regarder ce soir, c'est les slammy awards et superstars, alors ça sera pour demain.
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 01:01    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je spoil rien du tout mais Angel j'espère que tu as déja entendu parler des The angry Miz girl!

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:19    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui, elle a gagné un Slammy à Raw (vu hier soir). Sinon bon ppv pour ce soir.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:21    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Angel a écrit:
Oui, elle a gagné un Slammy à Raw (vu hier soir). Sinon bon ppv pour ce soir.

Tu as regardé les slammy hier?
Je pensais que tu suivais via NT1.

Trop des barres quand Miz est arrivé.

Sinon je suis déçu que ce soit Cena qui ait gagné le slammy pour la prise la plus impressionnante...
Celle de Kofi Kingston au MITB sur Drew McIntyre était juste Whoooooa O_O.

PPV ce soir normalement!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 19:35    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Oui tu as raison, j'ai pour habitude de suivre Raw sur NT1, mais comme c'est le réveillon vendredi et qu'en plus je ne bossais pas aujourd'hui, j'ai fait une exception. C'est vrai que d'autres prises étaient plus impressionnantes que celle de Cena. Pareil pour la Superstar de l'année. J'aime bien quand les superstars des deux rodsters sont mélangés. Raw vs Smackdown ça change un peu. Sinon comme tu le sais je ne suis pas fan de Cena, mais en ce moment j'aime bien le voir botter les culs des membres de la Nexus. lol

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Sympa le TLC!!
J'ai bien aimé!!!

La victoire de Ziggler, trop lol quoi x)

Morrisson, quel talent franchement!!! Il le mérité sa place de challenger n°1!

Bon le père noël en big show, on passe, mais super contente pour la ceinture d'Edge!

Et la fin était quand même vraiment sympa Cena/Barett.
ShôGo44
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 02:29    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

j'adore!!!!! en live c'est encore mieux,je suis allez au zenith de nantes et j'ai pris pleins de photos je pourrai les mettres ici si vous voulez. juste décu car y avais pas de pyrotechnie a l'entrée pour faire encore plus le show.

sinon je regarde souvent sur rtl9 mais me tiens au courant par un copain qui regarde toutes les semaines sur le net.
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 16:43    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

C'est comme pour les concert de Rammstein, la pyrotechnie en France c'est interdit.
C'est trop laid :/

Moi je me tâte à aller les voir au Stade de Lievin pour le Wrestlemania Revenge tour en avril, j'attends d'être sur de pouvoir y aller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013