Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WWE Raw & Smackdown ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 18:07    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui ça va, mais elle fait pas dans la finesse. La WWE aurait déjà des plans pour la faire lutter contre Beth Phoenix.
Rokku-san

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:20    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

J'adore Beth Phoenix alors j'ai vraiment hâte de voir enfin du vrai catch féminin.

Sinon il va y avoir du catch japonais sur la chaine mangas, j'ai hâte de voir ça aussi!
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:42    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah bon du catch japonais sur Manga ? C'est cool. Je me demande quelle fédération ce sera. Avec le Câble et la TNT y a moyen de voir un maximum de Catch.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 18:04    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je crois que c'est une fédération assez bof par contre.
(Lu sur les cahier du catch.)

Tu peux tenter le concours sur leur chaîne Angel, ils cherchent 2 présentateurs de catch pour la future émission x)
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 18:34    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

MRD !!

N'empêche ma femme m'a déjà dit que ça aurait été le job idéal pour moi. lol  C'est sûr que commenter tous les shows et ppv, y a pire comme boulot. lol La difficulté pour moi serait de donner du rythme et de m'enflammer sur certaines actions.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:39    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

CM Punk hier soir!!!!

*___*

Trop de l'avenir la Nexus moi je dis!!

Et trop bizarre quand même le HEEL turn de Melina... ^^"
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 18:29    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Arf Melina je suis habitué. En revanche Barrett qui décide de ne pas se venger, ça ne colle pas.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 18:31    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Franchement si ils font faire un Face Turn à Barett c'est super pas crédible du tout.
Je sais qu'en ce moment ça manque de face mais faut pas abusé non plus quoi.

J'attendais à un truc plus spectaculaire en revanche pour Punk, je suis une poil dessus mais contente de le revoir enfin bientôt catcher!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 18:39    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je ne pense pas que Barrett face un face turn. Apparemment il va débuter une feud avec le Big Show, et ce dernier est face.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 11:25    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

J'ai plus le net donc la tv qui va avec T___T
J'ai louper plusieurs Raw et Smackdown, va falloir que tu me fasse un résumé!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:36    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ah bon ? Ok.

Bon en fait tu as du louper que le dernier Raw. Le dernier que j'ai vu c'est quand CM Punk dévoile à Cena qu'il est officiellement membre de la Nexus. Concernant Smack Down, et bien figures toi qu'il y en a pas eu samedi dernier. He oui, NT1 change les horaires de shows WWE. Donc on aura droit à Smack Down ce vendredi soir à 20h30, suvi directement de Raw. Presque 4h de catch. Du coup je crois qu'on creuse l'équart entre les USA et la France pour Smack Down.

Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

J'ai maté putain je sais même pas pourquoi je regarde tellement ça m'enerve au final. Le combat en cage Wade Barett, Randy Orton et Sheamus. Dés le début je savais pertinemment que c'était ce connard de Orton qui allait gagner mais j'ai voulu croire que ça allait être Sheamus parce que je le kiffe. Et franchement quand on les voit essayer de sortir de la cage chacun leur tour en prenant bieeeeen leur temps pour que les deux autres qui sont sensés être KO se relèvent à la vitesse de la lumière pour attraper les jambes de l'autre, 10 fois de suite. C'est tellement exaspérant désolé si j'enerve les puristes mais putain ça me déprimait au final lol.

Bref aux chiottes Orton Smile
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:24    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Je supporte pas Orton non plus è_é
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:14    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais c'est loin d'être mon préféré.

Sinon une deuxième Nexus va voir le jour à SmackDown. Ca fait deux gangs de 4 lutteurs ... Ca sent le remake de la NWO. lol

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 17:54    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Face turn de Drew Mc Intyre à venir!
Comment il drague trop Kelly Kelly xD

Sinon à Raw ils manquent vraiment de personnel pour faire venir Alberto Del Rio...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Drew en Face ? Beurk ! A moins que ce soit un Face à la Randy Orton ou Edge.

Sinon c'est bientôt le Royal Rumble, mon ppv préféré Cool  et il sera historique car pour la première fois c'est 40 lutteurs qui vont y prendre part. Miam !

La Nexus de Smack Down a pris le nom de The Core. Si les deux Nexus et The Core se croisent durant le RR, ça peut faire des étincelles.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 14:53    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Wé, vivement le Royal Rumble, j'attends ça avec impatience, ça sera mon premier!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:35    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Ton premier ? Nooonnnn !!!

Perso je suis impatient de le voir celui-ci. Dès que tu trouves un lien pour le DL, pense à moi stp. Merci.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:25    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Le Royal Rumble c'est en ce moment!
Des que j'ai le lien je te donne ça, j'ai super peur de me faire spoiler <.<
Comme j'ai aucune idée de qui peut gagner, je fais super gaffe je veux pas savoir!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:41    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Merci beaucoup Rokku.

Effectivement cette année rien n'a filtré sur qui devrait remporter le RR. Tant mieux si c'est ouvert, surtout que les 6 dernières places n'ont pas été attribués. Enfin les noms ne sont pas connus du public. Je vais avoir du mal à ne pas regarder les résultats demain matin.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 14:08    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

J'ai quand même un favori que je donne gagnant à voir...

En plus je pense mettre fait spoiler à cause des page de fan WWE sur facebook, il y aurais une sorte de Angry Miz girl pour le gagnant, si c'est bien ce que j'ai vu je suis spoilé, j'espère pas...

Je t'envoie les liens de DL par mp.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 23:06    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown Répondre en citant

Alors Rokku, t'as pu voir le RR ? A moins que t'attendes de voir les Raw et SmackDown de la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: WWE Raw & Smackdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013