Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Machete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Machete Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Ils ont cru qu’il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d’un assassinat politique. Ils ignoraient qu’il s’agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…
Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s’est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L’assassinat d’un sénateur et un coup monté font de lui l’homme le plus recherché du pays.
Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire. Mais il va trouver sur sa route Booth, un homme d’affaires prêt à tout entouré d’innombrables tueurs à sa solde ; Von, à la tête de sa petite armée personnelle, et Sartana, une employée des services d’immigration prise entre le respect de la loi et son désir de faire ce qui est juste.
Pour l’aider, Machete va faire appel à Luz, la belle au cœur de révolutionnaire, et au Padre, un prêtre aussi doué pour les bénédictions que dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin à coups de rafales, de sang et de cœurs brisés, Machete cherche à la fois la vengeance et la rédemption…"

J'ai été le voir aujourd'hui, pas été déçu c'est ce à quoi je m'attendais. Points positif : Ya de la violence, des filles dénudées, de la violence, et quelques références à d'autre film.
Et je retiendrais cette réplique de machete : " pourquoi je voudrais devenir quelqu'un de normal ? Je suis une légende."
Les points négatif :  je dirais des faux raccords, et une fin une peu bâclé, on peut s'attendre à une suite je pense.

Un film sympa, mais qu'on regarde sans trop réfléchir.
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 02:02    Sujet du message: Machete Répondre en citant

T'as oublié de dire qu'il y avait de la violence ! ^^ C'est vrai que les répliques sont cultes, un bon divertissement bien défoulant.
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 12:36    Sujet du message: Machete Répondre en citant

the expendables aussi est bien bien bourrin!
tu t'assieds, tu déconnectes ton cerveau, tu en prends plein les yeux et tu as tout compris!

ça fait du bien de temps en temps Smile

Machete... Il va transiter sur mon pc d'ici qq semaines!
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:05    Sujet du message: Machete Répondre en citant

Ah bah Expandables il était juste magnifique, il y a des scènes qui font rêver genre le renoi dans le sous sol de la maison à la fin qui arrive avec son fusil à pompes lance ogives lol, et la baston de Statham contre les boloss sur le terrain de basket !
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:41    Sujet du message: Machete Répondre en citant

il parai pas mal se film beaucoup d'action a voir surtout qu'ya trejo
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:35    Sujet du message: Machete Répondre en citant

Action bien défoulante et un jeu d'acteur à couper le souffle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Machete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013