Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:35    Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis complétement d'accord pour Katuo, la série par en couille (enfin plutôt en cul et seins).

Densetsu no Head Sho, comme t'as pu le voir c'est l'histoire d'un petit lycéen sans âme qui va se retrouvé à remplacer le chef d'un gang et voyou le plus respecter des environ à cause de ça ressemblance physique, toujours dans le même esprit que d'habitude avec des bonne tête de tueur, bref une série bien bien sympa.

J'achète rarement des manga en VO, généralement j’achète les Artbook, guide book et character book de ses manga et je me contente des scan jap en espérant les voir débarquer un jour chez nous.
Mais parfois si j'en achète c'est sur http://global.rakuten.com/en/ ou sur ebay mais la faut vraiment être chanceux.
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 12:31    Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee Répondre en citant

J'ai trouver un site où on peut download en vo quasiment tout les manga furyo qu'Akatsuki à cité, il suffit de chercher un peu : http://rawscans.com/?page_id=2
En espérant que ça plaise à certain !!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 13:22    Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee Répondre en citant

En effet c'est un bon site. pour ceux qui on minimum de connaissance en anglais ou en thai il y a VNSharing qui est pour ma part l'un de mes points d'acquisition favoris.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee Répondre en citant

J'connaissais pas ! J'irai faire un tour ca a l'air intéréssant
Mercii Smile

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 16:16    Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee Répondre en citant

Je suis en train de me faire une liste de 7500 manga scanné afin de déceler les meilleures perle de l'univers furyo, le 95% de ces mangas est vraiment de la merde... 2% correspondent au profile rechercher, et 3% ne corresponde pas mais sont super cool : ) (pourcentage prix au pif)

Et ces manga cool mais qui corresponde pas au profile du forum je vais vous en parler car il mérite grave ! : )

Godfather no Musuko
Osamu Tezuka
One Shot

Basé sur la vie d'Osamu Tesuka, on y suis l'hisoire d'une racaille, fils de Yakuza qui terrifie tous sont collège en brutalisant les élèves plus faible.
Un jour il allait s'en prendre à Osamu Tezuka, mais voyant ses bande dessiné sur son bureau il se stoppa pour les lires, et les trouva super drôle.
Suite a quoi il se lie d'amitié avec Osamu et profite des relations de sont père pour l'aider à se faire éditer.

Histoire assez touchante en un volume avec une fin assez triste.

_____________________________________________________________________________________

Medusa
Kaiji Kawaguchi
8 volumes

Manga racontant les révoltes étudiantes au japon en 68-69.
La prise de Todai, les émeutes, les canons à eau, les flic mattraquant les étudiants, bref le mai 68 japonais assez méconnu. Et le manga est très sérieux et ne pars pas dans des délires de ouf comme on pourrait le voir dans l'oeuvre de go nagai sur le même sujet.

_____________________________________________________________________________________

Omega Tribe
Tamai Yukio
14 volumes (il y a une suite, Omega Tribe Kingdom en 11 volumes)

C'est un putain de bordels sans nom, mais a partir du tome 5 jusqu'à la fin, mais surtout les tome 5-6 ça devient un délire avec des bosozoku.... non, mais sérieux.... vous prenez baki, bakuon retto et vous mélanger ça avec twenty century boy et vous arrivez à se résultat....

Smuggler
Shohei Manabe (Ushijima < 3)
One Shot

Histoire super sombre sur des "nettoyeur", c'est un volume, c'est sale, c'est dark, génaile quoi.

Bref j'avais envie de posté ça quelque part pour les retouver moi-même à l'occasion, j'ferai surement d'autre présentation vite faite.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 11:30    Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee Répondre en citant

Le bosozoku qui conduit sa bécane avec ses pieds

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013