Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akatsuki-Banchou
|
Posté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:35 Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee |
|
|
Revue du message précédent :
Je suis complétement d'accord pour Katuo, la série par en couille (enfin plutôt en cul et seins).
Densetsu no Head Sho, comme t'as pu le voir c'est l'histoire d'un petit lycéen sans âme qui va se retrouvé à remplacer le chef d'un gang et voyou le plus respecter des environ à cause de ça ressemblance physique, toujours dans le même esprit que d'habitude avec des bonne tête de tueur, bref une série bien bien sympa.
J'achète rarement des manga en VO, généralement j’achète les Artbook, guide book et character book de ses manga et je me contente des scan jap en espérant les voir débarquer un jour chez nous. Mais parfois si j'en achète c'est sur http://global.rakuten.com/en/ ou sur ebay mais la faut vraiment être chanceux. |
|
|
le dragon de suzuran
|
Posté le: Mar 18 Juin 2013 - 12:31 Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee |
|
|
J'ai trouver un site où on peut download en vo quasiment tout les manga furyo qu'Akatsuki à cité, il suffit de chercher un peu : http://rawscans.com/?page_id=2 En espérant que ça plaise à certain !!! |
|
|
 |
Akatsuki-Banchou Administrateur
Posté le: Mar 18 Juin 2013 - 13:22 Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee |
|
|
En effet c'est un bon site. pour ceux qui on minimum de connaissance en anglais ou en thai il y a VNSharing qui est pour ma part l'un de mes points d'acquisition favoris. ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Kyuupi Criminel en ville
Posté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:59 Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee |
|
|
J'connaissais pas ! J'irai faire un tour ca a l'air intéréssant Mercii  ______________________
 |
|
|
 |
Akatsuki-Banchou Administrateur
Posté le: Ven 29 Juil 2016 - 16:16 Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee |
|
|
Je suis en train de me faire une liste de 7500 manga scanné afin de déceler les meilleures perle de l'univers furyo, le 95% de ces mangas est vraiment de la merde... 2% correspondent au profile rechercher, et 3% ne corresponde pas mais sont super cool : ) (pourcentage prix au pif)
Et ces manga cool mais qui corresponde pas au profile du forum je vais vous en parler car il mérite grave ! : )
Godfather no Musuko Osamu Tezuka One Shot
Basé sur la vie d'Osamu Tesuka, on y suis l'hisoire d'une racaille, fils de Yakuza qui terrifie tous sont collège en brutalisant les élèves plus faible. Un jour il allait s'en prendre à Osamu Tezuka, mais voyant ses bande dessiné sur son bureau il se stoppa pour les lires, et les trouva super drôle. Suite a quoi il se lie d'amitié avec Osamu et profite des relations de sont père pour l'aider à se faire éditer.
Histoire assez touchante en un volume avec une fin assez triste.

_____________________________________________________________________________________
Medusa Kaiji Kawaguchi 8 volumes
Manga racontant les révoltes étudiantes au japon en 68-69. La prise de Todai, les émeutes, les canons à eau, les flic mattraquant les étudiants, bref le mai 68 japonais assez méconnu. Et le manga est très sérieux et ne pars pas dans des délires de ouf comme on pourrait le voir dans l'oeuvre de go nagai sur le même sujet.

_____________________________________________________________________________________
Omega Tribe Tamai Yukio 14 volumes (il y a une suite, Omega Tribe Kingdom en 11 volumes)
C'est un putain de bordels sans nom, mais a partir du tome 5 jusqu'à la fin, mais surtout les tome 5-6 ça devient un délire avec des bosozoku.... non, mais sérieux.... vous prenez baki, bakuon retto et vous mélanger ça avec twenty century boy et vous arrivez à se résultat....

Smuggler Shohei Manabe (Ushijima < 3) One Shot
Histoire super sombre sur des "nettoyeur", c'est un volume, c'est sale, c'est dark, génaile quoi.

Bref j'avais envie de posté ça quelque part pour les retouver moi-même à l'occasion, j'ferai surement d'autre présentation vite faite. ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Xouxou Membre du Front
Posté le: Dim 31 Juil 2016 - 11:30 Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee |
|
|
Le bosozoku qui conduit sa bécane avec ses pieds  ______________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:07 Sujet du message: Liste non-exaustive de manga traitant des Yankee |
|
|
|
|
|
 |
|