Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Détective Conan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: Détective Conan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour faire plaisir à Sowon, on ouvre un topic sur le petit Détective. Surtout que cette année marque, déjà, les 15ans de la série

L'actualité récente c'est l'annonce officielle du film 15, justement, pour Avril 2011.

http://www.conan-movie.jp/index.html

Je me souviens que je me les faisais chez Kana au tout début, quand les manga étaient à 25 francs et pas 6,50 euros comme maintenant

Et puis la lassitude... Ca n'avançait pas l'histoire des hommes en noir, Vodka, Gin, tout ça. Pourtant j'avais fait plus de 30 tomes et direction la revente, je m'y remettrais sans doute dans le futur, genre à partir du #50.

Pour ceux qui suivent le #63 est sorti le 3 Décembre en VF.

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:12    Sujet du message: Détective Conan Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOON 

BIG UP à Nicolas ( sowon = inscrit sur 45 sites de fans de conan )

En tant que traducteur de la version Française du film 14, j'aimerais dire à tous que DC est la best série ever. Va sur msn j'ai une news pour toi nico stp.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 17:03    Sujet du message: Détective Conan Répondre en citant

C'est vrai, j'avais lu ça sur ton Tweet'... Premier film de Conan que je verrai du coup, c'est cool.

MSN à 18h, sûr.

Tu le lâches quand le Conan 14 en VOSTVF ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Détective Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013