Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skymec :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skymec
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 22:40    Sujet du message: Skymec :p Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BON bah bonjour a tous je me presente arthur 18 ans
je suis un grand grand fan de crows zero ( et donc de serizawa >< , et oui j ai moi aussi ete fruster quand ila ete battu par genji T_T)
et resament en cherchant des news sur crows zero 3 je suis tonmber sur ce fofo tres sympa et qui ma vraiment donner envie de connaitre plus
les mangas comme drop, worst et crows j espere juste avoir un peut d aide pour comprendre tout ces mangas car je me quis beaucoup renseigner
et j ai pue lire que certain mangas etait la suite des autres ect bref je n ai rien comprit ^^.
De plus pouriez vous juste me dire si tout ces mangas existe en vf sur papier?! Smile merci
on dirait pas une presentation donc je vais quan meme finir par dire que j aime les autres mangas comme OP ,soul eater, eyeshilde 21 ^^

voila merci d avoir lue Smile.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 01:28    Sujet du message: Skymec :p Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Moi aussi j'étais fan de Serizawa Tamao, le roi des animaux ! A mort Genji ! Je crois que Worst tu peux les trouver jusqu'au 22 en cherchant bien xp
Skymec
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 17:35    Sujet du message: Skymec :p Répondre en citant

Ok merci a toi :)Lr
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:13    Sujet du message: Skymec :p Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 16:07    Sujet du message: Skymec :p Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est des traductions, tu les trouveras sur le site tenu d'une main de fer par Sowon : http://crows.wordpress.com/worst/worst-download/

Pour ce qui est de Worst, ils ont traduit jusqu'au chapitre 101, plus qu'un petit chapitre et la team aura rattraper la pré-publication japonaise !!

Tu trouveras aussi les séries comme Crows, Drop et Q.P.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:25    Sujet du message: Skymec :p Répondre en citant

Welcome, welcome ^^

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:52    Sujet du message: Skymec :p Répondre en citant

bienvenue bienvenue !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Skymec :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013