Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: High School ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 23:32    Sujet du message: High School Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation:
En Corée du Sud, à Séoul, les lycées explosent et les élèves délinquants se lâchent... Jo Pae, un voyou qui vient d'arriver au lycée Sang Rok, rencontre Ho Rah et Han Ryu (eux aussi arrivés à Sang Rok) qui vont s'allier à lui et créer un petit gang qui s'opposent aux caïds qui contrôlent le bahut. Tout au long de l'histoire, le petit groupe va s'agrandir et après avoir pris le contrôle de leur bahut (en affrontant 50 mecs à eux trois), vont prendre le contrôle d'autre lycée en affrontant des adversaires de plus en plus coriaces : du camé maladroit au mafioso psychopathe en passant par le colossale judoka, le kendoïste fou, l'aïkidoka en furie et bien sur le violeur dealeur Moo Sik.

Il y a des gens qui ont lu ce manhwa?
Perso j'aime beaucoup les dessins que j'ai pu voir et j'ai vraiment envie de les acheter, mais reste encore un peu cher sur le net.

Si il y a des gens qui l'on lu, vous en pensez quoi?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:40    Sujet du message: High School Répondre en citant

J'ai lu, excellent !

Il me manque toujours un tome que je n'ai jamais pu trouver dans les boutiques d'occaz' mais heureusement j'avais le dernier.

Histoire beaucoup trop courte malheureusement, le départ du scénariste a beaucoup joué, c'était vachement prometteur ! Je me souviendrais toujours qu'au lieu de taper l'Eté à la plage, il préfère aller avec ces deux potes dans la jungle coursés par des sangliers sauvages pour gagner en puissance ! Sacrés lycéens !

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:59    Sujet du message: High School Répondre en citant

En effet il est énorme, et 12 tome ça fait pas trop chère.

les dessin sont beau, l'histoire est cool et les 3 personnage principal bien différent. que du bon!
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:06    Sujet du message: High School Répondre en citant

une perle ce manhwa!

mais effectivement, le départ du scénariste à fait chuter la qualité de l'oeuvre (qui reste excellente)!

baston et humour... que vouloir de plus?

Oh Ho Ra président!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:25    Sujet du message: High School Répondre en citant

On sait si le dessinateur a fait une nouvelle série depuis ?

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:54    Sujet du message: High School Répondre en citant

Il à fait Gui, qui veut dire fantôme, une histoire d'épéiste apparemment.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:07    Sujet du message: High School Répondre en citant

Tu sais si c'est sorti chez quelqu'un en France ?

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 20:06    Sujet du message: High School Répondre en citant

apparemment une nouvelle maison d'édition appelé Booken l'aurait publié
Source => http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/12/01/Gui-debarque-chez-Book…

Par contre impossible de trouver le site de l'éditeur.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: High School Répondre en citant

Cool, merci pour l'info, je regarderai si je le trouve à Gibert Vendredi prochain.

Et pour le site, ça me rappelle 12 bis, il faut du temps avant qu'un éditeur se mette en mouvement.

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 21:41    Sujet du message: High School Répondre en citant

Bon, c'est trop tard pour noël mais ils sont sur ma liste d'achats!
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 20:13    Sujet du message: High School Répondre en citant

Lu sur le net, très bonne série rien à dire. Dessins supers, humour, bastons, que du bon Wink
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 20:42    Sujet du message: High School Répondre en citant

il en a sorti une autre aussi avec un coursier.

Banya je pense... Ou un truc du genre.

J'ai le 1er (ou 2 premiers) mais je n'ai pas continué... ça n'arrivais pas à la cheville de high school!
Visiter le site web du posteur
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 14:23    Sujet du message: re Répondre en citant

très bon manga il m'en manque 3 mais c'est vraiment une perle.

par contre jai eu un bug ya pas longtemps je cherchais les tomes 10,11et12 d'occas et le vendeur les vendais a 20 euros le tome, et il me dis que ils sont devenus très rare et que en plus l'auteur est mort ...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 17:41    Sujet du message: High School Répondre en citant

En effet les 3 dernier volumes on pris de la valeur, c'est également ceux qui me manque.
20 euro c'est à peine sur évalué, mais il valent les 15euro très facilement.

Mais malgré les 2 réédition c'est étonnant que ce manga devienne si rare (et surtout unniquement pour les dernier tomes), mais bon, dans les mag d'occas' il doit en rester pas mal.

Concernant la mort de l'auteur j'en sais keutchi, désolé.
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 17:45    Sujet du message: High School Répondre en citant

pourquoi ils sont si rare la e comprend pas yoyo_030

ils sont pourtant facilement trouvable non ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:32    Sujet du message: High School Répondre en citant

Car ils ont été édité en moins d'exemplaire et qu'aune réédition n'est prévu.

Par exemple l'anneau de nibelungen, ou les dernier Yotsuba& voient également leur prix monter.
Pareil pour toute les série stoppé en cours de route Jojo's saison 1-4, Racaille Blues, Pokemon la grande aventure, Worst etc..
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:05    Sujet du message: High School Répondre en citant

ah ouais carremnt c'est du meme ordre que racaille blues et joo's ?

ça alors ...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:13    Sujet du message: High School Répondre en citant

En gros, mais avec moins d'année, donc moins rare, de plus il y à toujours possibilité qu'une 3ème réédition du manga ce fasse.
Dio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:14    Sujet du message: High School Répondre en citant

et il ya 2 réedition de ce manhwa actuellement ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:48    Sujet du message: High School Répondre en citant

Ouaip, celle avec les couverture blanche et celle avec les couverture noir.

Tu peux les voir ici =>
http://www.manga-news.com/index.php/serie/High-School
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: High School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013