Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #103 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui de Haru ou de Noboru gagnera ?
Haru
87%
 87%  [ 7 ]
Noboru
0%
 0%  [ 0 ]
Egalité ?
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 11:38    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le programme du prochain Gekkan Monthly Champion

Citation:
<月刊少年チャンピオン2月号>税込定価540円
●表紙&巻頭カラー WORST 髙橋ヒロシ
東京・町田に降り立った別働隊KKKの目的とはなんと・・・!?
●お年玉スペシャルふろく
七代目武装戦線特製バンダナ
●期間限定フィギュア企画
AKITA春道デザインズ第14弾
モンスターハンターポータブル3rd×坊屋春道
●新春豪華企画
①初笑いだよ!ギャグフェスタ2011
浜岡賢次、石黒正数、漫☆画太郎、浜田ブリトニー
うめ、カラスヤサトシ、川島邦裕(野性爆弾)
②月チャン連載陣直筆特製Tシャツプレゼント
●大人気御礼センターカラー
ハカイジュウ 本田真吾

Le KKK avec leur masque de lapin rentrerait dans la danse ? Appeler une bande KKK, sérieux...

Et sinon la traduction automatique de Google indique un bandana de la 7ème génération du TFOA, cadeau en vu ?

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 16 Jan 2011 - 10:21; édité 3 fois
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:47    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Merci Nicolas.

Le KKK, ben ils font parti du Front.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 23:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Non mais FBI pour l'armée du Boucher ok, l'acronyme est cool. Mais KKK c'est le Ku Klux Klan quoi et là c'est haineux.

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

j'ai hate qu'ils le drop le chapitre 103 la !!!

et je suis assez d'accord KKK franchement... je me vois pas acheter un t-shirt et le mettre ( a part au japon quoi)

!!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 13:37    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

GROS SPOIL' SUR LE CHAPITRE #103

RETOUR DE...

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 8 Jan 2011 - 17:14; édité 1 fois
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 15:02    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Mince, je n'arrive pas à reconnaître qui sait. lol

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:17    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Ca change hein

Tu trouves pas que c'est le début des fondations du dernier arc ? Revoir autant Hosen ces derniers temps... La revanche possible d'un Amachi VS Hana me semble quand même s'éloigner. Hosen VS Suzuran, c'est culte quoi.

Limite refaire comme dans Crows, Suzuran VS Hosen puis Linda VS Boya/Guriko VS Hana puis fin de l'année scolaire.

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Oui ça doit bien changer en effet car je ne sais pas qui c'est. lol

Effectivement un retour d'Amachi semble s'éloigner. Apparemment Takahashi voulait juste nous donner de ses nouvelles et nous montrer qu'il avait changé. C'est clair que Suzuran vs Hôsen c'est un peu la Clasico de Crows X Worst, mais de là reprendre le même schéma que dans Crows, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. On veut un peu de différence entre les deux séries. Par contre le combat Hana vs Guriko devrait effectivement clôturer la série. C'est un peu le duel que tout le monde attend. Guriko entrain de pisser le sang serait une grand première dans un one to one.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 17:07    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Imagine, Guriko VS Hana, ça se finit comme le Lindaman VS Genji comme vu dans Crows Zero II. Au final ça sera à toi de choisir si oui ou non Hana l'a tapé ou pas.

Et pour le retour du perso'... je me dis que si toi tu ne le reconnais pas je me trompe peut-être alors ?

On va jouer à un jeu, les gars, qui reconnaissez-vous, peut-être, sur cette image ?

Maintenant, je me dis qu'il manque en effet un petit truc sur le nez, mais sinon j'ai vraiment l'impression de revoir un ex-chauve de Hosen avec des cheveux Shocked

Non ?

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 18:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

il s'agit réellement d'un perso que l'on connait?

Je ne trouve pas vraiment qu'il ressemble à KJ par contre...

PS: content de te revoir , Nico! On n'est pas habitué à te voir absent plusieurs jours! sans poster en tout cas
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:02    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Perso je sais pas qui sais, mais King Joe je pense pas il a c'est vrai comme tu la dit la cicatrice et puis regarder bien , il a l'air d'avoir un uniforme avec cravate non ?

et king joe a aussi la particularité d'avoir les pommettes saillantes .

Je vais feuilleté mes crows et les worst...

ps : je viens de voir un peu, vu qu'a la fin du chap 102 on voit le boss des KKK demons, ce ne serait pas le gros des KKK aux tresses ???

après je sais pas si Takahashi lui consacrer une planche entière

ps : du ps : je rematte le volume 18 et je mate les yeux du mec des kkk demons aux tresses, et il a vraiment les yeux noir comme lui sur la photo. affaire à suivre... :yoyo_05:
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

C'est pour ça que sur le coup, j'étais sûr que c'était "KJ : le retour !" Après tout, ça serait cool de voir le boss actuel d'Hosen aller voir son ainé pour lui demander conseil, comme KJ l'avait fait avec Nakajima, de souvenir, avant la baston finale des Terminales dans la forêt.

Maintenant, vous me mettez le doute Mr. Green

Pourtant... les sourcils fins au bout, le visage massif, les grosses lèvres comme sur l'avatar de notre KJ à nous

... Enfin on verra bien. C'est vrai que ça pourrait être le tressé du KKK ausi, après relecture.

Mais revoir KJ ça serait cool Okay On a bien revu Zetton. C'est pour ça que je mets un petit billet sur "KJ : le retour" Mr. Green

PS. : Yep, pas mal de taff' récemment donc, moins de temps pour les loisirs.

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

si ça pouvait être king joe... trop classe!!

c'etait aussi un des perso les + charismatiques de ce manga!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 22:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Heu non, je ne reconnais pas King Joe en ce gars. Déjà je ne vois pas la cicatrice sur le nez.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 00:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Sur l'avatar retenu par KJ non plus tu ne vois pas la cicatrice...
Mais là, c'est bizarre, y'a une rumeur qui court comme quoi dans ce chapitre y'aurait le successeur de Tatsuo, dernier Big Boss de Crows et accessoirement leader d'une bande gigantesque, c'est lui :

qui ferait son apparition... C'est peut-être ce gars alors ?

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 02:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Where is the goddamn chapter? Sigh
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 10:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Ca y est... ça recommence...

Frenchitachi, or Itachi, I will give you the same answer than the one you got on the Crows X Worst Board

http://www.crowsxworst.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=79&star…

Wait and see.

We will have the raw soon, as usual, and, then, LoktarOgar will work on it.

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

On verra bien, surtout que si ça se trouve le mec en question n'aura pas une grande importance dans l'histoire.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 15:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

C'est cool mine de rien, ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu un tel chapitre de Worst

Qui est ce mystérieux gars ? KJ ?
Intoduction du successeur de Tatsuo ou pas ?
Takumi va-t-il gagner ?
Maekawa va-t-il commencer son combat contre le leader du TFOA ?
Et un point sur Hosen encore ?

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Bon, en attendant ce chapitre #103, pour tout ceux qui veulent commander le prochain Gekkan Monthly Champion à Junku ou Book-off pour le bandana spécial TFOA, voici deux images dudit item :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013