Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #103 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui de Haru ou de Noboru gagnera ?
Haru
87%
 87%  [ 7 ]
Noboru
0%
 0%  [ 0 ]
Egalité ?
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu penses qu'on va vers la formation d'un PAD-Like contre ce gang ?

Un petit combo' Hana X Shogo X Matsumasa X Amachi - pourquoi pas ?

Ca ferait encore une salve de produits dérivés yoyo_051
Unchained

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 00:08    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Il y a de fortes chances oui, je pense.
Sinon je vois pas l'intérêt de nous dire en dire autant sur cette team.

Et puis vu le nombre de gars présent dans cette équipe, je penche plus à une alliance des plus forts de la génération.

Hana, Shôgo, Mitsumasa et Amachi ont beau êtres très fort, ils feront pas le poids à 4 contre toute la bande.
C'est pas exactement comme le PAD hein!

Et puis le coin ou vit Bisuko, c'est le "Suzuran" du coin ... je ne peux m'empêcher de penser qu'il y aura de la rivalité entre ces deux écoles : Suzuran et Tenzen.

Mais au vu de la composition du groupe de Bisuko, il a un millier de gars derrière lui, c'est énorme.
On entre dans une autre catégorie là, ça a plus rien a voir avec les "petits" combats entre lycées et gang qu'on a vu jusqu’ici dans Worst.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:09    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Perso j'attends la trad française avant de me prononcer. Déjà faut voir dans quelle classe se trouve ce fameux Bisuko, car il m'a l'air bien jeune, et un junior comme lui au poste de Boss de Manji ça tient pas la route. C'est comme si Dosuken du clan Zenyia était en classe de terminale à Suzuran. lol

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:38    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Hypothèse farfelue, mais pourquoi ne verrais t-on pas Amachi, Shogo, Hana et Mitsu aidé des anciens du Front, de Suzuran, d'Hosen etc...

Une bataille mythique avec des personnages mythiques, tel que les KING JOE, ZETTON....

Et Guriko dans tout ça ??? Je pense qu'il restera un électron libre jusqu'à la fin du manga...

Pouvez vous m'en dire plus sur le gang qui débarque ???
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 07:47    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Manji Teikoku Empire des 10000 guerriers. Ce groupe se trouve être le plus puissant au Japon, avec des bases à Tokyo et 20 ramifications qui vont jusqu’à Hokkaido et Kyûshû. Le groupe est scindé en deux groupes, le Kuzu Torakai (tigres de Kuzu) et le Kuzu Ryuukai (dragons de Kuzu). Après deux ans le Manji compte 22 branches.

Voilà, c'est tout ce que j'a pu récupérer de Crows.

Sinon s'il devait une dream team, j'y verrai bien Sera et Abo et pourquoi pas Maekawa de l'EMOD.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Ouais mais tu sais qu'au final ça se résume toujours à un duel entre le boss d'un côté face à celui de l'autre, la fierté des champions, tout ça.

A part les Suzuran VS Hosen.

Maintenant, voir toute une branche débarquer à Suzuran ça serait marrant.

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 19:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

vu ce qu'on vient d'apprendre, pr battre manji ils seront obliger de former les suzuran,hosen ,tfao et les autres pr les battre^^
le pad revient =)
celka5
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 21:58    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

je ne sais pas si c'est le bon endroit
en faite je ne trouve pas le liens en vf impossible de trouver
merci d'avance
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 22:19    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Pour le chapitre 103 `ça doit correspondre au 26ème tome : http://www.mirorii.com/fichier/9/430458/WORST_Vol-26-zip.html

Mais si tu veux le chapitre à l'unité il est pas dispo, sans doute une erreur de la CZ car il devrait se situer entre http://crows.wordpress.com/category/worst/page/5/ et http://crows.wordpress.com/category/worst/page/4/

bref t'as pas le choix, tu dois prendre le chap en entier ou alors demander à quelqu'un de le réhéberger.
celka5
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Pour le chapitre 103 `ça doit correspondre au 26ème tome : http://www.mirorii.com/fichier/9/430458/WORST_Vol-26-zip.html

Mais si tu veux le chapitre à l'unité il est pas dispo, sans doute une erreur de la CZ car il devrait se situer entre http://crows.wordpress.com/category/worst/page/5/ et http://crows.wordpress.com/category/worst/page/4/

bref t'as pas le choix, tu dois prendre le chap en entier ou alors demander à quelqu'un de le réhéberger.

ok merci ca vaut dire volume 26 c ca
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Oui c'est bien ça.
celka5
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 22:30    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Oui c'est bien ça.

thank you
Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 07:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Je me souviens d'une phrase qu'on a dite à Hana juste apres son combat contre Guriko quand on lui énumérait tout ses "ennemis " , Housen , Front , Amachi ,.. vu que maintenant il était devenu le boss et lui qui répondait un truc du genre " ce sont vraiment nos ennemis ? on respire le mm air pourtant ... "

Moi je vois bien Suzuran , Housen , .. venir se ralier à tout se beau monde pour défendre leur ville du vrai ennemi , celui qui ne respire pas le mm air qu'eux ^^ . Car comme pour Housen , Suzuran a un leader incontesté , si Hana bouge c est tout Suzuran qui bouge etc... donc ca serait p e possible d égaler les 1000 vs 1000 ? ^^ EPIC WAR
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:26    Sujet du message: Worst - Chapitre #103 Répondre en citant

Il est évident que Hosen prendra part au combat.

Si l'auteur pouvait juste éviter sa technique récurrente de "je-fais-en-sorte-que-les-méchants-passent-à-tabac-un-mec-de-la-bande-que-je-veux-impliquer-dans-le-combat" ce serait pas mal. Et il vient de le faire avec Amachi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #103

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013